Ma fausse couche...
Sujet commencé par : toonnina - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ivoire...Par toonnina : le 22/10/09 à 17:47:22
Dire merci | Alors voila mon histoire, j'ai besoin de parler, de trouver des personnes pour m'écouter et des personnes qui ont vécus la même chose. J'étais enceinte de 9 semaines (2ème grossesse, j'ai un fils de 19 mois) quand un matin j'ai perdu du sang.Direction les urgences où le gynéco me dit que l'echo n'est pas rassurante, qu'il pense a un oeuf clair car pas d'embryon ni rythme cardiaque. J'y retourne 2 jours plus tard avec un taux de beta hg qui diminue et donc c'est bien une fausse couche on attaque un traitement de cytotec pendant 3 jours. De là découle maux de ventre, grosse perte de caillots de sang. Demain je retourne voir le gygy pour une écho de contrôle voir si tout est "propre". J'ai toujours de grosses pertes de sang, des maux de ventre. Je me suis toujours préparé a une fausse couche en me disant que la nature fait bien les choses et je le pense. Mais c'est dur et c'est une remise en cause permanente. De plus mon conjoint me soutien enormément mais commence a trouver le temps long sans sexe. Je me pose pleins de questions, est ce que je vais retombé enceinte facilement? Vais je avoir un curetage? L'angoisse pour une prochaine grossesse. |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par frip : le 22/10/09 à 17:54:34
Dire merci | je ne peux pas répondre à tes questions mais je te soutiens |
Par kagnotte : le 22/10/09 à 17:56:14
Dire merci | J'ai fais une fausse couche aussi entre mes deux grossesses, et je n'ai eu aucun mal à retomber enceinte, et sans aucun soucis derrière ça. C'est dur on se pose pleins de questions, mais la nature fait bien les choses, et tout rentrera vite d'en l'ordre. Courage |
Par Ivoire... : le 22/10/09 à 18:01:08
Dire merci | Dans le même cas que Kagnotte Pas evident effectiverment à vivre. Physiquement tu t'en remettra et tu retomberas enceinte ça arrive, malheureusement Pour ce qui est du moral, c'est assez aléatoire, alors on ne peut pas te dire quand tu iras mieux Moi je me suis sentie mieux seulement à partir du moment ou je suis retombé enceinte (tres rapidement d'ailleurs) Bon courage |
Par Loarghann : le 22/10/09 à 18:17:07
Dire merci | Je ne peux pas t'aider mais t'envoie plein de pour surmonter ca ! Coralie |
Par Amazon87 : le 22/10/09 à 18:34:43
plein de zondes, et courage |
Par licorne6966 : le 22/10/09 à 19:18:33
Par emy50 : le 22/10/09 à 19:31:43
Dire merci | je pense que tu va avoir un curetage, pour ne pas qu'il reste quoique ce soit de cette oeuf s'il n'y a pas de raison médicale, je ne vois pas pourquoi tu ne retomberais pas enceinte courage, laisse le temps faire les choses |
Par Desroses : le 22/10/09 à 19:54:09
Par siriusnat : le 22/10/09 à 21:37:28
Dire merci | Idem qu'Emy ; je pense aussi au curetage ! Je travaille en milieu hospit' ( en bloc operatoire ou je fais fonction d'aide-soignante ) . Combien de temps as tu mis pour avoir ton fils actuel ? Bon apres ca depend de beaucoup de chose hein ( vais pas te faire la liste car ce serait long ) . Courage ! |
Par Maevan : le 22/10/09 à 22:07:54
Dire merci | bon courage |
Par toonnina : le 22/10/09 à 22:33:53
Dire merci | merci pour tous vos messages! pour mon fils j'ai mit 1 mois après l'arret de ma pillule pour etre enceinte et cette grossesse a été pareil. Moi aussi je crains le curetage car je perds encore beaucoup de sang et vu les mauvaises nouvelles en ce moment après un curetage je crois qu'il faut attendre au moins 6 mois avant de retomber enceinte! |
Par Ivoire... : le 22/10/09 à 22:59:36
Dire merci | Apres un curetage tu dois minimum attendre 2/3 mois, sans contraception (pour faire travailler ton corps naturellement) et en faisant attention de ne pas tombé enceinte mais, ma deuxieme est arrivé avant les 2 mois.... (pas fait attention en pleine action ) et la miss va sur ces 7 ans... tout va bien Ne t'inquiète pas |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous