Pub au cinéma, HELP !
Sujet commencé par : uranie2 - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par pakretPar uranie2 : le 22/10/09 à 20:42:19
Dire merci | Bonjour tout le monde ! J'ai été au ciné mercredi, et avant le film, au milieu de toutes les pubs, y'en a une qui m'a bien fait rire ! En gros, y'a 3 filles et un mec habillé en fille, qui font ce que des copines feraient ensemble : essayage de maillots de bain, shopping, etc etc... Le hic, c'est que je me souviens plus pour quoi c'était... Quelqu'un aurait une idée ? Merci ! |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par Rivermist : le 22/10/09 à 21:01:44
Dire merci | tu me donnes envie de la voir... mais je suis obligée d'attendre une réponse mtnt ! |
Par Flash : le 22/10/09 à 21:07:06
Dire merci | Je sais pas mais ca fait longtemps que t'es pas venue sur ce forum il me semble, j'aimerais bien de tes nouvelles |
Par bloody_paradise : le 22/10/09 à 21:08:08
Dire merci | Elle passe aussi à la télé. C'est une pub pour un magazine ou une chaine le slogan est : "... qui donne envie d'être une fille" Ha, je viens de le taper dans google et apparemment se serrait pour la chaine TV June |
Par uranie2 : le 23/10/09 à 23:53:26
Dire merci | Han bloody_paradise c'est exactement ça !! merci !!! J'en parlais à un collègue Flash : ça fait un bail c'est clair |
Par pakret : le 23/10/09 à 23:57:36
Dire merci | rien à voir mais, si, comme je le pense, c'est bien toi qui as un superbe étalon (Imprévu), je suis allé faire les sérums (je suis étudiante véto) à un de ses poulains cet été, et j'ai littéralement craqué désolée du HS |
Par uranie2 : le 23/10/09 à 23:58:54
Dire merci | pakret : ouaip, on est bien les proprios de la bête C'est qui/quoi le poulain ??? |
Par pakret : le 24/10/09 à 00:12:43
Dire merci | je ne sais plus comment il s'appelle, il est issu d'une jument SF me semble t il, en région parisienne (en bordure de seine et marne), est bai avec les beaux yeux de papa. Une vraie gravure, il sortait vraiment du lot des poulains dont on s'est occupées ce jour là |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous