Etna, petit beauceron deviendra grand...
Sujet commencé par : plante41 - Il y a 111 réponses à ce sujet, dernière réponse par 100drinePar plante41 : le 26/10/09 à 10:55:13
Dire merci | Ca y est, notre petit beauceron est arrivé depuis hier à la maison! Voici donc Etna de la Cité des Comtes, petit mec de 2 mois dans 2 jours, qui vient d'Ile-et-Vilaine. Sa maman est Balade de la Cité des Comtes, et son papa est Tex des Dos Noirs, Champion du Luxembourg et de Monaco (mais pas encore de France). Il a sa petite particularité, un double ergot à un antérieur, l'éleveuse n'en avait jamais vu avant... Espérons que ça n'empêche pas la confirmation, rien n'est écrit là dessus dans le standard Il est adorable, c'est un vrai pot de colle! Par contre, très mauvais accueil des chats, c'était prévisible, pourvu que ça se calme... Place aux photos: D'abord les photos de l'éleveuse A 4 jours A 21 jours 4 semaines 5 semaines 6 semaines Puis les photos d'hier... En voiture, sur la route, un bébé adorable, qui n'a pas bougé de tout le trajet de 3 heures, et 1 seule pause! Avec son papa qui est tout gaga Un chien traumatisé par la voiture Arrivé à la maison, on se détend dans le jardin On découvre le coussin et les quelques jouets La minette guette du haut de son perchoir Et Grisemine grogne et fait le gros dos Message édité le 26/10/09 à 10:47 |
Par plante41 : le 24/11/09 à 15:55:22
Dire merci | C'est bon? |
Par Pitch : le 24/11/09 à 15:56:29
Déconnecté | ben alors??? kek tu fou |
Par plante41 : le 24/11/09 à 15:56:57
Dire merci | Bon voilà l'autre page, enfin! Une série pendant la récré à l'école du chiot J'aime beaucoup cette prise en rafale, on voit toute la folie des chiots! |
Par plante41 : le 24/11/09 à 15:57:46
Dire merci | Dans le jardin, on commence par le ballon On passe ensuite à la bouteille Ensuite le bout de moquette Et on fini par la gym, on s'entraine à la roulade! |
Par plante41 : le 24/11/09 à 15:58:18
Dire merci | Puis un petit tour à l'étang de la commune. "Attend moi, j'arrive!" La pose "Ché bon la balle" Les dents devaient le travailler ce jour là, parceque l'oreille gauche voulait se lever |
Par mihakeeper1 : le 24/11/09 à 16:11:55
Déconnecté | Rhooo, c'te bouille de canaille !!! Et c'est un berger blanc suisse son compagnon de jeu à l'école ? |
Par plante41 : le 24/11/09 à 16:14:12
Dire merci | C'est ça Miha, un berger blanc suisse, qui quand il est arrivé à sa première séance, était tout timide, le voilà bien transformé!! |
Par Fantômette : le 24/11/09 à 18:09:03
Dire merci | un berger blanc suisse !!! j'en veux uuunnn bon c'est bon j'arrêtes il est vraiment terrible ton ptit bonhomme! avc tout ses jouets c'est vraiment un pauvre petit chien mal-aimé on a un croisé Beauceron/rott ici , il a 6 ans et c'est tjs un grand gamin avc tout ses jouets |
Par Fantômette : le 24/11/09 à 18:09:25
Dire merci | ps: pr le titi: je l'aurais un jour, je l'aurais |
Par plante41 : le 24/11/09 à 20:30:04
Dire merci | Mdr le Titi!!! C'est pour Quiator?? Bon si tu passes dans le coin, fait moi signe, et je t'offrirai un Titi tout neuf (parceque celui d'Etna, bof) |
Par juligi : le 24/11/09 à 20:40:27
Dire merci | Mais ptdrrr la photo de la gym !! Et les photos avec le loulou blanc aussi elles sont géniales Vache il est de plus en plus beau on a un croisé Beauceron/rott ici Fanto, faut absolument que tu me montre une photo de lui !! si ça t'embête pas ça me permettrai de voir s'il ressemble à ma chienne qui est rott sûr/beauceron peut être.. silteplait |
Par Fantômette : le 24/11/09 à 20:48:58
Dire merci | nan le titi c'est pr moi Quiator il le mangerait Tu es dans quel coin? fais gaffe je suis cap de m'arrêter si je passe par là Juligi: ah mais avc plaisir je vais même polluer le post d'Etna voilà Obélix! j'ai d'autres photos mais bon qd même je vais pas abusé dsl plante |
Par juligi : le 24/11/09 à 21:01:25
Dire merci | Ah merci fanto (désolée plante ) il est beau ! Bon, clairement, lui il a pris du beauceron, alors que la mienne a pris davantage du rott.. en tout cas j'en avais jamais vu d'autre avec le même croisement que la mienne le chien parfait moi j'vous dit, j'vais créer la race tient lol : le rottceron |
Par juligi : le 24/11/09 à 21:02:24
Dire merci | Par contre la mienne elle a pris les ergots du beauceron, et pas Obelix |
Par plante41 : le 24/11/09 à 21:02:30
Dire merci | Merci Juligi Fanto : Je suis à une trentaine de kilomètres de Blois, entre Cheverny et Chenonceau. Ben écoute, si tu passes, il n'y a pas de soucis si tu veux t'arreter, ça serait avec plaisir, et promis, tu auras ton Titi (si tu me préviens assez à l'avance pour que je te le prenne ) Pas de soucis pour les photos d'Obelix, on va croire qu'Etna a poussé d'un coup Dis donc, il est vachement balèse!!! Peronne fait quand même plus rott! |
Par plante41 : le 24/11/09 à 21:05:01
Dire merci | Juligi : zhomme me souffle le "beauceweiler" |
Par juligi : le 24/11/09 à 21:17:16
Par tite lizou 723 : le 24/11/09 à 21:31:40
Dire merci | Ra il grandit le petite mioche il est trop chou j'adore Euuu pour obelix...moi je trouve qu'il a la tête du rott avec les petits yeux que je n'aime pas que justement péronne n'a pas |
Par juligi : le 25/11/09 à 08:17:36
Dire merci | Ben, en fait, si tu regarde bien, il a la même forme de tête que Pérone (beaucoup plus allégée que le vrai rott, plus large que le vrai beauceron, mais plus longue que le vrai rott.. ) par contre, il a pas du tout la même couleur, et il n'a pas du tout le même regard que Pérone Fanto, éventuellement si tu as d'autres photos je t'autorise à en mettre quelques une sur le post d'Eragone |
Par juligi : le 25/11/09 à 08:33:13
Dire merci | 100 |
Par tite lizou 723 : le 25/11/09 à 09:59:44
Dire merci | JUlie : tout à fait...mais il a ni la couleur du rott ni du beauceron |
Par Fantômette : le 25/11/09 à 15:42:59
Dire merci | oui je vais mettre d'autres photos sur ton post alors je vais fouiller mes archives Plante: ah mais je prend note en plus ça me fait pas un gros détours de ma route pr rentrer en Normandie |
Par mihakeeper1 : le 02/01/10 à 21:23:55
Déconnecté | Plante, ze veux des nouvelles photos d'Etna !!! Ca m'aidera à patienter... (encore sept mois, encore sept mois... pfff) |
Par juligi : le 02/01/10 à 22:32:30
Dire merci | Ah oui, ça fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles d'Etna, l'a dû bien changer |
Par 100drine : le 02/01/10 à 22:37:27
Dire merci | Quoi quoi... quelqu'un qui se trouve dans le Loir et Cher... J'ai de la famille à Cour cheverny et à Mont près Chambord si tu connais... Bref il est tout mimi ton toutou ça va etre une sacré bestiole |
Par plante41 : le 03/01/10 à 17:39:12
Dire merci | Bonne année les filles! 100drine, oui je connais ces 2 "villes", j'habite pas trop loin de Cour-Cheverny Pour les photos, il va falloir patienter, faut que je les charge, et ça c'est pas gagné... En effet Julie, il a bien changé, ça m'a fait bizarre quand j'ai revu les 1e photos du post! Courage Miha Donc le loulou a eu 4 mois le 28 décembre, faisait 24 kg et 55 cm au garrot. Ca fait un moment qu'on n'a pas été à l'école du chiot, on y retourne samedi prochain, mais je vais demander à commencer l'éducation, il est pret. J'aimerai commencer un peu de mordant aussi, ça je verrai ce qu'en pense le responsable. Un 'tite photo pour vous faire patienter |
Par plante41 : le 03/01/10 à 18:18:48
Dire merci | Avec toutes les photos de cette page, ça va faire beaucoup... |
Par plante41 : le 03/01/10 à 18:19:31
Dire merci | un petit changeant de page... |
Par plante41 : le 03/01/10 à 18:19:49
Dire merci | ne serai pas du luxe... |
Par plante41 : le 03/01/10 à 18:21:24
Dire merci | J'ai mieux, je vais faire un nouveau sujet! Celui là, il m'énerve avec toutes les photos du premier post qu ifait 3 kilomètres... Aller j'ouvre un nouveau sujet |
Par 100drine : le 03/01/10 à 18:39:35
Dire merci | Je viens de voir sur ton blog que tu étais à Couddes... c'est vraiment pas loin... Pour infos le garage qui se trouvent au centre de Cour cheverny c'est un grand oncle donc de la famille... |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous