Handicapés non admis !!!
Sujet commencé par : mihakeeper1 - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par mihakeeper1Par mihakeeper1 : le 26/10/09 à 18:08:05
Déconnecté | Je viens de recevoir un mail d'une personne gérant un forum belge d'adoption de chiens et je suis révoltée !!! Juger par vous-mêmes : Lien C'est quand même ahurissant que dans un pays censé civilisé, une personne à mobilité n'ait pas le droit (que dis-je, le "privilège"!!! Pfff) d'exercer une activité parce que ces messieurs les responsables n'ont pas pensé à adapter le terrain aux chaises roulantes... Bref, pétition signée pour ma part (et y a 1 groupe FB aussi pour ceux qui le souhaitent)... |
Par mihakeeper1 : le 04/02/11 à 22:06:53
Déconnecté | Allez, un petit up d'un vieux sujet mais qui est malheureusement toujours d'actualité... Nadine continue son combat contre la Société Royale St-Hubert... Suite à son passage dans une émission de RTL, la Société a proposé une nouvelle solution : la possibilité "éventuelle" d'organiser des concours pour les personnes à mobilité réduite ! Nan mais on va où là ??? Personnellement, je trouve ça lamentable. Si les personnes avec handicap peuvent exercer une passion/un sport avec tout un chacun (on est bien conscients que cela n'est pas toujours possible, comme l'athlétisme par exemple), pourquoi aller les "isoler" ? Enfin bref, c'est vraiment pas gagné !!! Lien |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous