Playlist d'Halloween
Sujet commencé par : buddis - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par julykaPar buddis : le 26/10/09 à 19:31:22
Déconnecté | Le buffet étant déjà décidé, et les roles répartis, je réfléchissais, non sans une certaine pointe d'appréhension devant le peu de succès de mon cerveau fatigué a trouver des réponses, a une playlist pour la soirée d'Haloween. A part Thriller ... ????? Mais on va pas s'écouter Thriller pendant 4 heures en boucle. Des idées de trucs un peu "horribles" et dansants ? Merci d'avance, je sèche ! |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par epona : le 26/10/09 à 19:38:35
Dire merci | Dansant bof mais Lien |
Par Hermione75 : le 26/10/09 à 19:48:25
Déconnecté Dire merci | je vais pas t'être d'une grande aide pcq je ne connais plus le titre , mais il y a un moment il y a un espèce de truc bien commercial qui est sorti et qui bougeait bien dans le genre suspens-horreur : le clip c'était des gens dans un camping et le camping ... ben tourne mal . C'était assez dance comme truc mais je sais plus comment ça s'appelle si qqun voit de quoi je veux parler |
Par Hermione75 : le 26/10/09 à 19:50:15
Déconnecté Dire merci | sinon t'as ça : Lien |
Par Hermione75 : le 26/10/09 à 20:07:46
Déconnecté Dire merci | un peu space : Lien sinon voici un lien avec des titres pour t'aider : Lien |
Par buddis : le 26/10/09 à 21:36:31
Déconnecté | houlaaaaaa... heu ... bon, en effet , heu... voila quoi... bon bah je vais faire MJ en boucle alors merci pour les liens ! ca m'a fait découvrir des trucs ! |
Par ilou : le 26/10/09 à 21:38:21
Dire merci | la salsa du démon |
Par PirOuline : le 26/10/09 à 21:44:40
On se moque pas ... Rihanna, Disturbia ? |
Par buddis : le 26/10/09 à 22:12:35
Déconnecté | alors je vous met ce que j'ai trouvé sur ... Deezer, merci deezer Thriller, Ghostbuster (Ray Parker Jr), Men In Black (Will SMith), Beat it (j'ai pas compris mais ca fait partie de la compil conseillée), Highway to Hell (ACDC), en non dansant : la nuit sur le mont chauve, tubular bells, Toccata (celle de Bach bien sur), X files, Sweet dreams de Manson. EN version beauf, ajouter les démons de minuit, la salsa du démon (lol ilou ! ) |
Par buddis : le 26/10/09 à 22:14:07
Déconnecté | ah zut j'ai posté trop vite, bon y'en a d'autres, notamment le theme des griffes de la nuit, Hellraiser, et le reste Muse, cure etc ... |
Par julyka : le 27/10/09 à 10:04:31
Dire merci | Y'a aussi quelques chansons de "the nightmare before christmas" de Tim Burton créées par Danny Elfman... C'est très halloweenesque!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous