Vos chatons
Sujet commencé par : buddis - Il y a 257 réponses à ce sujet, dernière réponse par miss maria1 personne suit ce sujet
Par buddis : le 27/10/09 à 13:39:28
Par tata : le 01/11/09 à 17:21:02
Dire merci | Je me demandais, un chaton ca évolue dans quel sens niveau "folie"? Ca a tendance a se calmer quand? (je me pose la question parce que pour l'instant mon chaton de 2 mois est très sympa et pas completement tarré je pense , je me demande donc si je dois m'attendre a ce que ca devienne pire à un moment) Et autre chose, à partir de quel age vous laissez vos chats sortir dehors? |
Par buddis : le 01/11/09 à 17:36:51
Déconnecté | caracol, terrible ta tienne tata, oui vers 4 mois, ca se donne a fond, jusque bah... ca dépend des chats... mais a partir de 3/4 mois , la coordination des mouvements est acquise, le reste aussi, alors ca se déchaine. |
Par caracol : le 02/11/09 à 10:38:00
Déconnecté | la mienne a 6mois elle est toujours frappé du bocal mon ancienne (morte a 3ans) était ultra caline, mais hyper active un éternel chaton, donc ça dépend vraiment des chats |
Par Elena994 : le 02/11/09 à 17:25:22
Dire merci | La première porté de chatons date de mi mai. Les photos datent de fin mai à quelque chose comme fin juillet. Sur les 4 on en a gardé 1. A la naissance, mi mai Maman Mitsie tout à gauche, la seule fille du lot au milieu et à droite Eliott l'intrus - Juillet Maman et les bébés. A gauche petit mâle surnommé "fend la bise", au milieu la fifille Simsone, et à droite Titeuf surnommé "Goldorac". Eliott, l'intrus, mon bébé Simsone Un mix On a donné les 3 autres et gardé celui là...hum... Câlin ? Mitsie refait une portée début octobre, il y en a 3 mais pas de photos. Les votres sont mignons comme tout |
Par marie12687 : le 02/11/09 à 17:42:51
Dire merci | [obj]http://www.youtube.com/v/7zCIRPQ8qWc&hl=fr&fs=1&[/obj] |
Par Desroses : le 02/11/09 à 17:42:58
Dire merci | Je vois qu'il y a plusieurs chatons accros au forum ! J'adore vos photos ! Je charge celles de Romy |
Par elsa_12 : le 02/11/09 à 17:59:15
Dire merci | Elfi, ma terreur avec sa mère et sa tante mais où est charli |
Par Desroses : le 02/11/09 à 18:25:17
Par buddis : le 02/11/09 à 18:46:15
Par mayelle38 : le 02/11/09 à 20:14:02
Dire merci | ils sont trop chou! ca me donne envie d'en reprendre! les miens ont un peu plus de 2 ans maintenant mais ils sont toujours foufou! |
Par Khayan : le 02/11/09 à 20:24:17
Dire merci | Comment ne pas aimer ces boules de poils... je fonds |
Par Enzo : le 02/11/09 à 20:35:02
Dire merci | rhoo!! ils sont trop beaux! petite préférence pour les rouquins quand même (peut être car j'ai eu que des roux , je ne sais pas) et celui d'elsa_12 c'est un écailles de tortue non? Buddis et avec les canaris ça se passe comment? mdr le chat singe |
Par buddis : le 02/11/09 à 20:37:00
Déconnecté | bah les canaris font leur vie quand j'enferme la chatte, sinon a mon avis, y'en a un qui va perdre des plumes ! |
Par buddis : le 02/11/09 à 20:37:32
Déconnecté | les ptites boules dans la paille, trop fort !! et Elfi ! trop meumeu !!! |
Par milly7878 : le 03/11/09 à 12:31:41
Dire merci | Mes loupinettes quand elles étaient plus petites. Thémys nous a quitté le 31 janvier 2008 sur la route ... Imala sa soeur va bien, mais j'aimerai bien qu'elle ait une copine pour lui tenir companie... Imala a gauche, Thémys à droite. Imala a gauche, Thémys à droite Thémys qui aimait dormir un peu n'importe où sur le barbeuc ! j'en ai encore plein plein plein de photos mais bon je vais pas vous noyer |
Par ambu38 : le 03/11/09 à 12:57:44
Par buddis : le 03/11/09 à 13:36:16
Déconnecté | si si ! Milly, c'est le but du post, se noyer dans les chatons quelle belle image huhuhhu ! |
Par elsa_12 : le 03/11/09 à 14:24:40
Dire merci | Enzo, je pense qu'elle est tricolore. Un chat écaille de tortue est uniquement noir et roux, non |
Par milly7878 : le 03/11/09 à 14:28:58
Dire merci | Il faut que je fouille alors Buddy ! |
Par elsa_12 : le 03/11/09 à 14:40:35
Dire merci | je remet la photo qui n'avait pas marché Vous la voyez écaille de tortue ou tricolore vous |
Par Jasmine : le 04/11/09 à 09:17:40
Déconnecté Dire merci | Alors Buddis ça va mieux avec le chien ? Photos spéciales pour toi "Attention Dali, t'as un truc au bout de la queue" Et puis celle-là juste parce que jla trouve trop belle dessus, on dirait même plus un chaton |
Par buddis : le 04/11/09 à 09:19:31
Déconnecté | non non ecaille de tortue c'est noir/roux plus ou moins soutenu (du blond franc au chocolat) Quand il y a du blanc, si c'est un pie blanc net c'est écaille de tortue et blanc, si le blanc se mélange aux poils de couleurs alors le nom exacte de la robe c'est CALICO. Ca semble etre le cas de la kinette d'Elsa puisqu'il y a de toutes petites taches blanches sur les cuisses. |
Par Jasmine : le 04/11/09 à 09:23:31
Déconnecté Dire merci | En tous cas elle est trop mignone elsa |
Par elsa_12 : le 04/11/09 à 15:59:30
Dire merci | merci pour elle les filles |
Par buddis : le 04/11/09 à 16:15:11
Déconnecté | Rho Jasmine ! le top !! Oui Emy va mieux avec le chien, elle crache plus dessus, et hier elle a meme essayé de lui attraper les poils du poitrail c'était mignon mais heu elle dort pas encore avec ... Bon pis ca fait pas 3 semaines qu'elle est la encore. |
Par Jasmine : le 04/11/09 à 16:17:06
Déconnecté Dire merci | Super ! ça va venir |
Par buddis : le 08/11/09 à 17:47:43
Déconnecté | Hé question (hyper importante !!! ) Vous leur donnez quoi a manger ? Moi j'ai commencé avec le royal canin en échantillon (que j'ai eu chez la naisseuse), puis je suis passée progressivement chez moi au hills (trop cher) puis au Friskies. Alors quoi qu'elle mange, elle me sort de ces boudins !! une odeur... PESTILENTIELLE (j'ai meme vomi une fois... heureusement la litière est a coté des WC). Incroyable qu'une si jolie petite chose nous sorte des horreurs aussi immondes ! Y'a des trucs qui existent pour limiter ca ??? Sans rire !! C4est une véritable infection depuis qu'elle est arrivée et quoi qu'elle mange : que ca soit haut ou du bas de gamme ! Message édité le 08/11/09 à 17:40 |
Par Desroses : le 08/11/09 à 18:29:47
Dire merci | Je crois que les friskies sont pas top pour les chats. Ils ont l'estomac vachement sensibles, surtout les sacrés de birmanie, je crois que les Frieskies (ou les Wiskas ?) provoquent des problèmes réneaux. Du coup nos chats sont aux croquettes Hills (pas de pathée) |
Par elsa_12 : le 08/11/09 à 18:53:05
Dire merci | moi je lui donne des croquettes friskies chaton aussi en ce moment et des boîtes mais je diminue de plus en plus parce que je suis un peu anti boîte . Sa mère lui ramène pas mal de souris tous les jours donc elle est pas maigre |
Par elsa_12 : le 08/11/09 à 18:55:36
Dire merci | niveau odeurs c'est pareil que toi buddis. Mon copain me dit que c'est à cause des boîtes mais j'en suis pas aussi sûre |
Par beeboylee : le 08/11/09 à 19:13:20
Dire merci | Parce que mon delicieux siamois est mort cet ete d une infection immonde que le veto a pas pu traiter je recupère ce petit truc à Noel( qui devrait pas etre si petit sur le long terme maman est une maine coon) Bon elle remplacera pas mon Bagheera , mais il faut que la vie continue. |
Par Desroses : le 08/11/09 à 19:29:15
Dire merci | Arf, c'est dur de perdre un être cher, aussi poilu soit-il... |
Par ciriolla : le 08/11/09 à 20:19:09
Dire merci | Pour les cacas qui puent, je suis passé a des purina one special chat d'interieur, et les caca puent beaucup moin sinon les miens en plus des croquettes ils mangent le soir du gourmet gold, c'est tellement appetissant (odeur et visuel)que j'en mangerais Message édité le 08/11/09 à 20:11 |
Par buddis : le 08/11/09 à 20:24:14
Déconnecté | ciriolla ! je suis sure que tu as déjà essayé mais que tu veux pas le dire ! Bee, désolée pour ton kinou, mais bienvenue quand meme ! Maintenant t'es obligée de nous mettre des tofs quand il (elle ? ) arrivera. t'as déjà un petit nom ? (année des E) Desroses : " Arf, c'est dur de perdre un être cher, aussi poilu soit-il." le plus poilu chez moi, c'est Mr Buddis. mais je peux pas le perdre, il est trop voyant. |
Par pouh : le 08/11/09 à 20:39:00
Dire merci | ahh buddis ton minette me fait penser à ma Maggie (2 ans maintenant!!), je prenais toutes ses bétises en photos les premières semaines. Résultat: jour de son arrivée...prise en flag! Ses débuts en escalade sa rencontre avec mon apn sa croissance... Toujours plus grande! ses découvertes... Sa discrétion... *** |
Par pouh : le 08/11/09 à 20:39:18
Dire merci | *** Certaines choses que je n'arrive toujours pas à expliquer...(Il y a aucun accès pour monter...) Maggie regarde par la fenêtre...paix à l'âme du papier paint Et ca ne se calme pas... Toujours prête à donner un coup de patte... dont on se passerait bien des fois... Bref deux ans de barre de rire!! Et je précise que ces photos sont sans trucage ou aide de ma part, c'est à chaque fois prit sur le fait... |
Par beeboylee : le 08/11/09 à 20:49:42
Dire merci | Elle s appelle Eowin. C''est une maine coon X balinais, une saillie pas desirée . Message édité le 08/11/09 à 20:42 |
Par cyberds : le 08/11/09 à 21:30:31
Dire merci | les chatons de la chatte adoptée de ma fille se portent bien et grandissent dans les bêtises ! ils ont des noms provisoires heureusement patrick , le gros blanc aux yeux bleus Rémy, gris et blanc le timide tout doux cacahuète, la plus fine et intelligente et Diablotine, la peste des pestes les monstres : toute la famille : |
Par Khayan : le 08/11/09 à 21:43:20
Dire merci | Ca donne envie de tous les adopter ! |
Par miss maria : le 08/11/09 à 21:51:45
Dire merci | Ohlala mais ils sont tous trop mignons tous ces petits chatons La mienne que j'ai depuis mi-septembre Lizzie (enfin lili ou lilipounette ) Avec son pote Nestor Elle lui tète les oreilles On l'a adoptée dans une association. Je n'ai jamais vu un chat aussi collant je ne peux pas m'asseoir quelque part sans qu'elle se jette sur moi !! Elle a dû être en manque de maman |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous