Recherche personne ayant envie d'écrire
Sujet commencé par : nouveau pseudo - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par nouveau pseudoPar nouveau pseudo : le 30/10/09 à 12:40:48
Déconnecté Dire merci | je veins en incognito car j'ai besoin de votre aide ! Je recherches des personnes qui pourrait m'accorder un peu de leur temps pour m'ecrire un petit texte sur eux, afin de m'aider dans mon projet artistique de cinquieme année qui devrait déboucher sur une exposition.. Bref un truc qui devrait avoir une forme concrete a la fin quoi! Bref le gros du projet est d'illustrer des choses qui ne sont pas donnée a voir, qui sont seulement décrite par du texte, ecrit par des inconnus, ce qui traite entre autres du fantasme de l'autre par écran interposé. Pour etre rapide mon sujet tourne autour de l'apréhension de sa propre peau, et de sa description comme un paysage, avec ses plaines et ses plaies. (ca reste assez vague tout de meme pour le moment) ce que je cherche, c'est de personnes pretent a jouer le jeu de se "mettre a nu" sur une feuille, c'est a dire de m'ecrire un texte descriptif de votre peau! (oui je sais ca fait un peu bizarre lol) Et surtout la description de ce qui est remarquable chez vous (cicatrices, grain de beauté particulier, vergeture, changement de teinte, depigmentation..) le but étant pour moi d'interprété ces descriptions plastiquement... j'aimerais surtout des detail sur la couleur et la matiere , comme on decrirait un paysage magnifique! si jamais des personnes sont partantes, les textes sont anonyme, ou signé, au choix, sur ce poste ou en mp, ou par mail, ou par la poste, bref tout ce que vous voulez ! |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par pascale : le 30/10/09 à 12:44:58
Dire merci | euh... et pourquoi prendre un pseudo inconnu pour faire ce genre d'annonce??? perso, je trouve que ça met pas en confiance! |
Par nouveau pseudo : le 30/10/09 à 12:52:01
Déconnecté Dire merci | lol je comprends.. je sais pas j ai pris un autre pseudo par pudeur je crois |
Par Capsou13 : le 30/10/09 à 12:54:47
Dire merci | C'est dans le cadre de tes études? |
Par Val Kenzack : le 30/10/09 à 12:57:47
Dire merci | Pareil que pascale, faire ça pour un pseudo "connu" ok, sinon bof. C'est plus les gens qui vont "se mettre à nu" qui devraient éventuellement sentir le besoin de se protéger par pudeur. |
Par nouveau pseudo : le 30/10/09 à 12:58:31
Déconnecté Dire merci | oui, en fait c est mon projet de fin d'études aux beaux arts |
Par THYPIE : le 30/10/09 à 12:59:58
Dire merci | Ma peau Douce et parfumée lorsque je sors de la douche pégueuse et odorante après une journée d'entretien des chevaux Je vais demander à ceux qui me touchent ils seront plus objectifs |
Par nouveau pseudo : le 30/10/09 à 13:11:19
Déconnecté Dire merci | Mon autre piste etant de m'inspiré des temoignage sur les sites comme doctissimo pour produire des visuels, ce sont des ecrit intime mis volontairement a la vue de tous dans l espoir d'avoir un avis, et ca marcherait aussi dans mon propos mais je trouvais ca interessant de pouvoir utiliser des textes , comme des citations pour agrementer les visuels ... |
Par calamity jane : le 30/10/09 à 13:18:53
Dire merci | intéressant comme projet, mais dommage d'avoir honte / peur de ce que tu es, et de tes choix artistiques. Ca ne donne effectivement pas envie de participer. Un artiste, ou tout du moins quelqu'un qui s'implique dans un projet artistique, il assume ses choix et s'expose. C'est dur, ça peut être violent, mais c'est comme ça que ça marche et que les gens qui vont travailler avec lui vont le suivre et lui faire confiance. |
Par nouveau pseudo : le 30/10/09 à 13:25:01
Déconnecté Dire merci | je pense qu une fois mon projet validé, mercredi, je l assumerai beaucoup plus! pour l instant j ai plutot peur de m'investir a mort et de revenir sur ce post en disant que je continu (ca c est sur) mais pas pour mon diplome et ca, ca va etre dur a encaisser si jamais.. mes profs me prennent pour une folle lol |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous