Le post des....Furets!
Sujet commencé par : vertige08 - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par vertige08Par vertige08 : le 30/10/09 à 13:50:40
Dire merci | coucou J'ai vu qu'il y avait quelques proprios de fufus sur forum, mais j'ai pas vu de post qui leur était consacré. Alors voilà! Présentez vos boules de poils! |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par vertige08 : le 30/10/09 à 14:02:45
Dire merci | Voici donc mes 2 belettes: Kali femelle champagne de 3 ans. Elle m'a rejoint il y a maintenant 2 ans! C'est une furette relativement calme et assez indépendante. Même si elle n'est pas très câline, elle semble apprécié ma présence. Quand je la lâche dans la maison, elle me suit partout comme un petit chien. Je l'ai toujours dans les pâtes. Parfois elle dit pas non pour un petit câlin, mais faut pas que ça s'éternise. Son jeux préféré c'est de me courir après dans la maison |
Par vertige08 : le 30/10/09 à 14:11:05
Dire merci | Et ma deuxième: Neige (dit: La Nouille) Je l'ai eu a 4 mois, et elle a maintenant 1ans1/2 C'est une furette albinos angora Elle c'est tout le contraire de sa copine. C'est une boule de nerf. Elle ne pense qu'à jouer, ce qui provoque parfois des disputes dans la cage. C'est une furette vraiment adorable. Elle est câline et fait même des bisous! Contrairement a sa compagne relativement silencieuse, c'est une vrai machine à Poutpout!!! Elle me fait vraiment beaucoup rire avec ses bêtises! une vrai fofolle! |
Par vertige08 : le 30/10/09 à 14:15:34
Dire merci | Maintenant photos des 2 copines Leur cage |
Par Blueamazone7 : le 31/10/09 à 00:10:54
Dire merci | Tu peux voir toutes les aventures de mon fufu Willy, ici sur son blog : Lien Sinon, il y a un post récent de lui avec l'arrivée du chaton à la maison, ici : Lien je peux ajouter des photos de Willy ici, quand j'aurai un peu + de temps. |
Par frip : le 31/10/09 à 11:20:27
Dire merci | la mienne aussi s'appel Khali mais elle il y a un H j'ai pas de photo là mais c'est une furette putoisée, vraiment adorable je l'adore. Khloes à sa soeur: Mystic |
Par vertige08 : le 09/12/09 à 16:23:16
Dire merci | Une petites vidéo marrante avec mes 2 puces qui jouent à la bagarre. [videos][/videos] |
Par vertige08 : le 09/12/09 à 16:26:27
Dire merci | zut ça marche pas Message édité le 09/12/09 à 16:28 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous