Internet suite
Sujet commencé par : Roman - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par buddisPar Roman : le 30/10/09 à 20:28:36
Déconnecté Dire merci | dans les mois qui viennent je vais être appelé à me déplacer. Ma question : connaissez-vous la cle 3G SFR ? Qu'en pensez vous ? Merci Roman |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Roman : le 30/10/09 à 20:39:56
Déconnecté Dire merci | J'ai un abonnement haut débit Orange, qui fonctionne très mal. La clé SFR est peut être salutaire pour moi. Uilisez-vous ce fournisseur d'accés ? Roman |
Par Tagadaaa59 : le 30/10/09 à 20:41:30
C'est pas pour te vexer, mais c'est quoi le rapport avec l'équitation et les chevaux ? Message édité le 30/10/09 à 20:33 |
Par titane : le 30/10/09 à 21:08:56
Dire merci | j en ai une mais bouygues, ca fonctionne où il y a du réseau Où j étais ce n était pas très réceptif, donc très lent, mais ca fonctionnait en haut débit qu a des endroits précis. Mais ca m a bien dépanné tout de même |
Par casimir : le 30/10/09 à 23:02:28
Dire merci | c'est forcément lent par rapport a de l'adsl même ORange peut pas être aussi lent en plus c'est tarifé au temps ou au débit donc ça coute la peau des fesses |
Par buddis : le 30/10/09 à 23:06:44
Déconnecté | sfr je connais pas mais j'avais la clef orange, et purée que ca rame, quand ca bloque pas a la connexion hein ! Je pense que c'est pas encore super au point leur système... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous