Lentilles fantaisie
Sujet commencé par : CaroDadou - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par PatélisePar CaroDadou : le 30/10/09 à 23:21:56
Dire merci | Je cherche des lentilles non correctrices de vue, de couleur ou alors fantaisie juste à porter pour une journée. Ne voulant pas les acheter sur internet, je me demande quel opticien pourrait en proposer et à quel prix ? ça n'est généralement pas indiqué sur les sites internet. Merci de vos renseignements |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Bryce : le 30/10/09 à 23:23:49
Dire merci | Travailles toi |
Par Navis : le 31/10/09 à 00:08:25
Dire merci | je suis sûre que tu peux en trouver en RP.... (non je rigole je délire sur ton FB là hahahaha) tu peux en trouver en grde surface, style Auchan, ils en vendent. Quel rayon exactement là je ne sais pas, mais genre rayon "soins/beauté", tu peux trouver des lentilles à porter soit une journée, soit 30 jours grd maximum. t'en as de couleur, ou avc des motifs, genre oeil de chats, ou tout blanc, enfin pleins de trucs. ça doit coûter entre 12 et 40 € je crois. |
Par Patélise : le 31/10/09 à 19:17:59
Dire merci | mon copain en met pour avoir les yeux vert, c'est 20euros et les lentilles sont utilisables 1mois et beaucoup d'opticiens en vendent ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous