Clic clac / conseils et avis
Sujet commencé par : eilhya - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par eilhyaPar eilhya : le 31/10/09 à 16:13:46
Dire merci | coucou les gens !! je viens de commander un clic clac pour mettre dans mon studio ! Trop marre de voir mon lit 1 place à côté du canapé et de la TV ! enfin bref, livraison le 21 novembre. Maintenant faut que j'achète le linge de lit ! bon pour la couette, la housse de couette etc... ça va seulement, comme je vais dormir dessus tous les jours (enfin, les nuits ! ), je me demandais aussi si je devais acheter une protection de matelas adaptée, comme on fait pour les lits classiques. Même chose, pour le drap housse, ça existe pour les clic clac ? parce que je ne veux pas dormir directement sur la housse du clic clac merci pour votre aide ! tous vos conseils sont les bienvenus !! |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par doli : le 31/10/09 à 16:19:15
Dire merci | la drap housse un pour lit classique convient sinon pour la protection plastique bonne idée |
Par conny : le 31/10/09 à 17:15:20
Dire merci | je crois que tu peux acheter un drap housse exprès pour clic clac là ton drap housse est blanc mais tu peux le changer... à but ou confo tu dois trouver |
Par exor : le 31/10/09 à 17:26:25
Dire merci | je met un drap housse normal moi, c est impec |
Par eilhya : le 01/11/09 à 15:27:15
Dire merci | ok merci !!! |
Par Rivermist : le 01/11/09 à 15:39:40
Dire merci | drap housse normal et protection aussi je dirais... me semble que ma meilleure amie c'est bien ce qu'elle utilise et ça se remarque pas dutout. |
Par eilhya : le 01/11/09 à 15:49:16
Dire merci | merci River |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous