Tatouage cheville : Epona
Sujet commencé par : epona - Il y a 34 réponses à ce sujet, dernière réponse par stephy92Par epona : le 31/10/09 à 20:39:50
Dire merci | Bonjour, J'ai pour projet de me faire un petit tatouage à la cheville (j'insiste sur le petit), et j'aimerais que cela se rapporte à la déesse Epona. J'aimerais un symbole élégant, aéré (que en noir et que les contours) , raffiné pas grand et qui la représente. J'ai bien trouvé quelques trucs mais qui était pas trop dans mes gouts.. Si vous avez des idées , merci d'avance ^^ PS : Je parle bien d'Epona, la déesse celtique, pas la jument dans Zelda bien que mon pseudo quant a lui se rapporte à la jument |
Messages 1 à 34, Page : 1
Par epona : le 31/10/09 à 20:56:54
Dire merci | Voici ce que j'ai trouvé : Celui ci je le trouve trop lourd, trop encombré. Celui ci, j'aime bien le concept, mais idem trop d'encombrant, et je trouve l'oeil du cheval laid. Celui ci la represente mais que dans une élice, les autres represente 2 autre divinité qui ne m'interesse pas C'est tout ce que j'ai trouvé.. Je pense en redessiner un mais je suis pas encore inspirée. |
Par Navis : le 31/10/09 à 21:08:21
Dire merci | le premier est beau, tu ^peux prendre juste un cheval et le refaire selon tes envies, tu vois ce que je veux dire ? |
Par ashtraygirl : le 31/10/09 à 21:20:32
Déconnecté | le premier, à retravailler, me plairait bien! |
Par lutine88 : le 31/10/09 à 21:21:27
Dire merci | J'aime beaucoup le premier motif même chargé comme ça! |
Par lilibal : le 31/10/09 à 21:25:34
Dire merci | il faudrait qqn pour te le "decharger" le premier, pê enlever les bidules autours, tous les petits traits non? |
Par laska : le 31/10/09 à 21:26:06
Dire merci | Juste un des chevaux du premier, c'est joli! |
Par epona : le 31/10/09 à 21:27:36
Dire merci | Je vais retravailler ça moi même, je vous montrerais ce que ça donne ^^ Je dois encore reflechir |
Par Amazon87 : le 31/10/09 à 22:51:56
un dessin n'est jamais figé, tu peux tout a fait le retravailler (l'oeil du cheval qui ne te plaît pas par exemple ) |
Par Desroses : le 31/10/09 à 23:08:09
Dire merci | héhé, comme toi je vais peut-être me lancer, mais plus petit et ailleurs |
Par Amazon87 : le 31/10/09 à 23:13:46
ben moi j'ai un Ressou sur le bidon, et une graaaaaaaaaaaaaaaaaande amazone dans le dos moi non plus mon pseudo n'a pas été choisi au hasard |
Par Desroses : le 31/10/09 à 23:15:25
Dire merci | t'auraos pas une photo de ton dos ? |
Par Amazon87 : le 31/10/09 à 23:22:20
non le dos j'ai pas de photo, puis en plus il est pas fini, j'ai eu un gros souci quand je 'lai fait faire (une bagnole a racheter ) donc j'ai fait que 2 séances sur les 4 prévues un jour faudra que je me motive a le finir |
Par conny : le 31/10/09 à 23:22:56
Dire merci | attention si c trop petit ça ne fera qu'une tache noir avec le temps |
Par Amazon87 : le 31/10/09 à 23:23:32
ui c'est clair |
Par epona : le 31/10/09 à 23:25:30
Dire merci | Erf, mais je ne veux pas que ça me bouffe la cheville Je veux un petit dessin discret et net.. Ca releve de l'utopie? |
Par Amazon87 : le 31/10/09 à 23:27:37
non mais tu veux quelle taille? après ça dépend, celui que j'ai sur le ventre fait 5 cm de haut, il est riquiqui, mais c'est que du remplissage pas contre, y'a pas de détails en gros si tu veux c'est un Ressou cabré en ombre chinoise |
Par Desroses : le 31/10/09 à 23:45:19
Dire merci | Moi je veux un numero (pas mon numero de telephone hein ) Le sire de pepsi, car même si demain je devais me separer de lui, il sera mon plus beau souvenir, mon REVE ! Il sera donc gravé en moi, mais les numeros représentent également "l'anonymat"..."un numero parmi tant d'autres" et ça, c'est moi, personne me connait, je suis l'anonyme. Par contre, la cheville, ça douille. Je m'étais coupée, j'ai cru mourir |
Par Amazon87 : le 31/10/09 à 23:53:25
apparemment assez douloureux oui, mais ça doit pas être pire que le ventre aïeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
Par OZiris : le 01/11/09 à 00:10:53
Dire merci | Le premier motif il a le soucis que dans 5 ou 6 ans ça ressemblera plus à rien... En faisant petit, il faut pas faire trop de détails, car il faut penser qu'un tatouage ça se "floute" avec l'age ! C'est normal, c'est la circulation des fluides dans les cellules et le tatoueur n'y est pour rien. D'ailleurs on voit souvent de très beau tatouages frais qui deviendront certainement très laids dans quelques années... mais ceci est un autre débat Je viens d'un finir un qui commence à la malléole et qui va presque au genoux, et c'est vrai que la peau fine de la cheville c'est pas le plus supportable ! Edit : J'ai trouvé un petit logo sympa à s'inspirer pour une cheville, non ? Message édité le 01/11/09 à 00:03 |
Par Desroses : le 01/11/09 à 00:17:06
Dire merci | Ouaou, trop beau ! |
Par al : le 01/11/09 à 01:16:41
Dire merci | perso, si je devais me faire un tatouage (pas encore trouvé LE dessin que j'aimerais faire, et pourtant dieu sait que je regarde souvent des sites), ça ne serait PAS en rapport avec le cheval: je passe déjà la moitié de ma vie dedans et l'autre à en parler, alors l'avoir sur la peau, ah non! de plus, meme si j'adore vicky à un point que frise parfois l'idolatrie, je sais qu'il n'est pas éternel, et que dans 20 ans, le voir tatoué sur ma cheville me fera plus pleurer que sourire... |
Par Amazon87 : le 01/11/09 à 01:23:02
moi j'ai eu le tatouage... avant d'avoir le cheval comme quoi |
Par frip : le 01/11/09 à 11:03:54
Dire merci | moi je pensais faire une tête de cheval sur l'homoplate ou bien un cheval comme sur le premier motif que tu as montré. en fait il me manque plus que les sous! |
Par SDE : le 01/11/09 à 11:08:48
Déconnecté Dire merci | il y a des bas-reliefs gallo-romains sympas avec un cheval un peu courtaud et Epona dessus, assise sur le côté avec une corne d'abondance. il faudrait que tu les voies c'est assez sobre en gros ça ressemble à ça, je ne sais pas si cela te plait ? (ps je ne sais pas si les pattes de girafe sont d'origine ou si j'ai extrapolé lol) |
Par epona : le 01/11/09 à 19:13:42
Dire merci | enfait, c'est un peu comme al : j'aimerais ne pas avoir un cheval tel quel sur la peau, mais un symbole.. Pff jsuis exigeante |
Par rancho : le 01/11/09 à 19:22:02
Dire merci | Comme d'autres te l'ont dit, pour un tatouage il faut choisir entre la taille et les détails. Je suis tatouée sur le haut de la cheville et le bas du mollet, j'avais dessiné moi-même mon motif: il s'est avéré qu'il était trop petit pour les détails que je voulais. J'ai dû choisir entre simplifier et garder la taille que je souhaitais et faire plus grand, et j'ai fait plus grand, sans regret aujourd'hui. Le plus simple, ça serait peut être d'aller voir un bon tatoueur avec plusieurs des motifs qui te plaisent et de lui expliquer précisément ce que tu veux, il saura t'en faire une synthèse, te proposer quelque chose d'adapter à tes envies, c'est aussi son travail. |
Par Orge : le 01/11/09 à 19:26:47
Dire merci | Ca doit forcément rappeler la déesse ou un symbole de cheval suffit? Si non, va voir ce site, il y a des choses sympas! Lien |
Par thinehost : le 24/05/10 à 11:03:59
Dire merci | ooh, c'est a moi, cette piece. Je m'excuse - je parle pas bien le francais! J'aime bien que vous aimez le dessin. M |
Par lily28 : le 24/05/10 à 14:10:42
Dire merci | et pourquoi pas faire le premier mais sans remplir l'interieur en noir? ca ferait moins chargé du coup |
Par ashtraygirl : le 24/05/10 à 14:12:59
Déconnecté | les entrelas, avec le temps ça va faire du grumeau |
Par Fiction : le 24/05/10 à 14:53:28
Dire merci | Pour te rassurer pour la douleur, j'ai deux tatoos, un dans le dos, l'autre sur la cheville, et bien sincèrement, moi qui suis doudouille, celui dans le dos j'ai souffert! Par contre très honnêtement celui sur la cheville, aucun soucis, c'était très supportable! (mon chéri a même été me chercher un petit jus d'orange que j'ai siroté pendant ce temps lol) |
Par K.Zel : le 24/05/10 à 17:44:41
Dire merci | C'est très subjectif la douleur, personne ne pourra te dire ce que tu ressentiras. Pour le motif, ça a été dit mais plus c'est petit, moins tu peux avoir de détail. Enfin, le dernier point mais le plus important : va voir un vrai bon tatoueur, pas le premier venu. De plus, tu pourras parler avec lui de ce que tu veux et de ce que tu ne veux pas afin d'avoir un motif unique et adapté à ce que tu veux. A Bruxelles, tu as la Boucherie Moderne, Paul and Friends, Ink Addict et aussi Lucky Seven stars qui sont bons. Tu es au bon endroit pour l'embarras du choix (il y en a d'autres aussi mais je n'en cite que quelques uns dans des styles différents) Va voir sur le net pour trouver le tatoueur qui a un style qui te plaît. Prends ton temps surtout |
Par Fiction : le 24/05/10 à 18:41:35
Dire merci | c'est ce que je voulais faire passer aussi comme message concernant la douleur, car beaucoup de personne trouve la cheville plus douloureuse que le dos... hors moi cela a été totalement l'inverse! Comme quoi... Cela dépend d'une personne à l'autre... |
Par stephy92 : le 27/05/10 à 23:02:54
Dire merci | des photos tevate? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous