Club canin ! ! !
Sujet commencé par : tite lizou 723 - Il y a 673 réponses à ce sujet, dernière réponse par Khayan1 personne suit ce sujet
Par tite lizou 723 : le 01/11/09 à 12:12:58
Dire merci | Un petit post pour condencer ici nos cours et évolutions en club canin... Juligi et éragone font l'école du chiot...mon chéri,moi,valeska et athéna avont fait notre 1er cours hier...ainsi que cristal72 et ulane Julie à pour but éducation et agility avec éragone...et moi éducation et agility avec athéna et mon chéri éducation,agility et peut être flyball avec valeska Ont mettra ici nos résumés et photos...et j'invites toux ceux qui vont en club canin à faire de même pour partager nos expériences Message édité le 01/11/09 à 12:05 |
Par faust : le 02/11/09 à 00:38:18
Dire merci | Faust : de part mon travail j'iraus 2 samedi par mois et un mercredi...il n'y aura qu'une semaine par mois ou je ne pourrais pas y aller tu verras, tu vas progresser vite... Ce soir, je vais rajouter quelques photos sur le site du club mais j'attends encore des textes de certains moniteurs. |
Par harlendo : le 02/11/09 à 00:40:34
Déconnecté Dire merci | tu vois moi je pense que c'est peut etre un truc sur lequel ils vont "laisser" passer, si pas d'autre signe qui montre qu'elle cherche a dominer! |
Par tite lizou 723 : le 02/11/09 à 00:44:30
Dire merci | Faust : j'éspère bien et puis j'ai hate de tester l'agility Harlendo : peut être ouai on verra |
Par tite lizou 723 : le 02/11/09 à 00:45:23
Dire merci | Page précédente : 4ème cours d'école du chiot pour éragone et 1er cours d'essais en obésissance pour valeska,athéna et ulane |
Par juligi : le 02/11/09 à 09:36:23
Dire merci | Ah super le reportage photo avec les fifilles c'est clair, vivement que vous passiez au stade au dessus Au fait, à M.Lizou ça lui a plu alors ? Harlendo > excellent les exos que vous faites Ah la la.. qu'est ce que j'aurai aimé y amener Pérone.. mais bon, maintenant je pense que c'est tropt tard |
Par tite lizou 723 : le 02/11/09 à 09:49:05
Dire merci | Ouiii ça lui a plus à Mr lizou...bon il est jamais très expensif lol mais ça lui a plus Ben pour péronne il est pas trop tard celon moi...mais pour faire de l'obé par exemple qui n'est pas physique...pour l'agi ouai c'est un peut trop |
Par kirikou : le 02/11/09 à 11:47:07
Dire merci | Y'a qu'Athéna pour faire un truc comme ça...histoire d'avoir le ventre bien sale je suppose |
Par Jasmine : le 02/11/09 à 11:56:45
Déconnecté Dire merci | Alors ma petite participation à ce post : quelques photos de Dali aux cours d'obé (j'ai que des photos d'un cours, à ses débuts ) Un raté |
Par lilibal : le 02/11/09 à 14:07:43
Dire merci | ça c'est un truc que j'adorerais faire avec ma chienne qui est assez speed et qui adore ce genre de truc (chez moi je l'entraine a sauter sur la table, a faire des slalom, a passer dans un pneu en hauteur, a se coucher a distance a revenir au rappel, a s'asseoir se coucher ect et elle adore ! ) mais bon, vu comment elle est sociable avec lmes autres chien dès qu'un chien s'approche elle se plaque contre le sol et elle se met sur le dos .... donc je me vois mal avec d'autre chien !! |
Par Jasmine : le 02/11/09 à 14:11:37
Déconnecté Dire merci | lilibal : justement, ça pourrait lui faire du bien On a au club des chiens comme ça, déjà adulte amis qui ont jamais été sociabilisé, au début ils sont tout flippés, puis petit à petit ça vient |
Par lilibal : le 02/11/09 à 14:24:38
Dire merci | ouais, j'aimerais essayer ! mais en plus les plus proche sont a 40 km --' pendant mes études si j'ai le temps, il y en aura des plus proche ! mais bon, elle pour la sociabilisé, je sais pas comment on peut faire ! si un chien s'approche trop brusquement ou que c'est un male elle s'agripe a ma jambe O_o |
Par plante41 : le 02/11/09 à 15:30:38
Dire merci | Justement Lilibal, les éducateurs sont là pour t'expliquer comment faire Bon 1e séance d'école du chiot pour Etna et moi, ça s'est très bien passé. Passage des obstacles d'agility version chiots, niquel! Puis la récréation, et ça c'est le top!!! Toutes les photos sont sur son post, j'en remet ici Un assis sur la table, trop facile! La petite passerelle, avec l'éducatrice la "grande" passerelle Le tunnel, trop fastoche! Enfin la récré, banzaiiiiiiiiiii Avec la copine Ella, BA de 3 mois Message édité le 02/11/09 à 15:23 |
Par Fantômette : le 02/11/09 à 15:29:08
Dire merci | rrroo le assis sur la table, la bouille |
Par lilibal : le 02/11/09 à 15:32:15
Dire merci | rho, trop mignonne ! |
Par plante41 : le 02/11/09 à 15:35:07
Dire merci | C'est un gars Lilibal Merci pour lui |
Par lilibal : le 02/11/09 à 15:37:14
Dire merci | excuse, trop mignon alors ... ! dsl |
Par plante41 : le 02/11/09 à 15:50:35
Dire merci | Pas de soucis Ca doit être parceque Etna se fini pas un "a"... |
Par lilibal : le 02/11/09 à 15:57:07
Dire merci | exactement ! même sur ton post je croyais que c'était une femelle .... ! |
Par plante41 : le 02/11/09 à 16:01:17
Dire merci | Comme m'a dit un ami, un gros volcan qui crache du feu, c'est quand même virile non? |
Par lilibal : le 02/11/09 à 18:36:20
Dire merci | pas bete !!! |
Par juligi : le 02/11/09 à 18:45:00
Dire merci | Ils vous font faire la récré à la fin ? nous ils nous la font faire avant |
Par tite lizou 723 : le 02/11/09 à 20:49:43
Dire merci | Jasmine : super les photos ! ! ! dis donc elle se tiens bien fièrement ta nenette l'est belle et je peux pas m'empècher de rigoler sur la photo du "raté" Lilibal : comme les autres justement les éducateurs sont là pour ça...pour régler ce genre de soucis et t'aider et ça ne fait QUE du bien au chien si ça te plais et que t'as l'occas fonce Plante : haaa super la bouille au assis alors ils t'ont dit quelque chose par rapport à son comportement et tout Ra j'ai hate d'être à samedi pour y retourner |
Par plante41 : le 02/11/09 à 21:53:33
Dire merci | Juligi : la récré, on l'a faite entre les exos. Il y en a une au milieu des exercices, et une à la fin du cours. Mais pas au début! Lizou : elle nous a dit de le punir, de le mettre dans une autre pièce... Bof avec Etna, ça marche pas vraiment Et à l'école, il faisait son timide, donc il avait pas l'air d'un petit diable Qui veut le prendre en pension pour voir sa vrai bouille de petit démon?? |
Par tite lizou 723 : le 02/11/09 à 21:58:08
Dire merci | Hi hiii le malin...c'est toujours comme ça de toute façon...ils font les anges en public |
Par harlendo : le 02/11/09 à 22:03:11
Déconnecté Dire merci | moi j'ai meme la version maltraité en public! genre meme pas tu la touches qu'elle se met a hurler comme si tu venait de lui faire la plus horrible des choses ... la il y a tout le monde qui te regarde avec un air trop mechant genre "elle tabasse son pauvre petit chiot" alors que meme pas! ptdr! c'est a peine si tu as reussi a lui froler la truffe ou un poil! s'sont fort pour ca ses ptits monstres!! ils cachent bien leur jeu |
Par tite lizou 723 : le 02/11/09 à 22:09:45
Dire merci | Harlendo : pis bizarement j'imagine TRES bien la tienne faire ça |
Par harlendo : le 02/11/09 à 22:11:35
Déconnecté Dire merci | lol ... bizarre hein ... et puis, c'est bien encré genetiquement le truc! a 3 mois elle l'avait tres bien integré!!!! (la honte au salon du cheval d'avignon que je me suis payé ce jour la ... je l'ai meme pas touché, lol) |
Par moutik29 : le 02/11/09 à 22:19:59
Dire merci | ah là là ça a l'air vraiment extra!!!! je sent que le mien va aimer Voici la bête, Eliot chiot Golden de 2 mois et 1 semaine |
Par harlendo : le 02/11/09 à 22:22:47
Déconnecté Dire merci | so cuuuuuuuuute! |
Par Fantômette : le 03/11/09 à 08:34:35
Dire merci | la bouille Pourquoi tout le monde à des chiots en ce moment c'est trop injuste!! |
Par Luna74 : le 03/11/09 à 08:44:48
Dire merci | Lilibal, au contraire, ça pourrait lui faire que du bien. Une femme a commencé en même temps que nous avec sa petite chienne super peureuse et bien en 3 cours on voit d'énorme progrès et pareil pour le notre, il connait les 5 ordres que l'éducateur fait apprendre donc pour lui c'est que de la révision, mais son soucis est qu'il accepte pas les autres chiens, et bien en cours c'est le rêve, on peut faire le rappel sans qu'il aille sauter sur les autres et pourtant ils sont vraiment a coté, et depuis qu'on a commencé (3 semaines) on a une relation différente avec lui, l a beaucoup changé ... et nous aussi . On a longtemps hésité et bien, on a bien fait de se lancer |
Par tite lizou 723 : le 03/11/09 à 21:12:53
Dire merci | Moutik : roooooooooooooo la bouille d'amouuurrr Fanto : non j'ai pas de chiot moi Luna : c'est chouette de voir son animal évoluer ainsi vers une relation différente |
Par lilibal : le 03/11/09 à 21:35:50
Dire merci | mais elle a quelle age la chienne ? la mienne a 3ans ! harlendo, mdr pauvre chien battu ! |
Par tite lizou 723 : le 03/11/09 à 21:42:48
Dire merci | Lili : il est jamais trop tard tu sais...j'y vais pas pour un soucis particulier mais juste par ce que j'ai envie de faire une activité régulière avec mes chiennes...et elles ont 3 et 5ans...et la chienne de ma belle soeur 6ans |
Par Khayan : le 04/11/09 à 09:08:38
Dire merci | On a récupéré un toutou à la SPA, il a aujourd'hui environ 1 an et demi je pense. On a commencé en septembre les cours canin et je suis très contente de nos progrès ! Il ne savait strictement rien et il connait maintenant les positions, la marche en laisse... On a même commencé un peu l'agility : en fin de séance on fait individuellement un petit parcours, histoire de présenter tout ça aux chiens. Ca éclate mon bonhomme, je sens qu'on pourra s'éclater quand il sera vraiment aux ordres Et puis aussi quand il sera aux ordres j'aimerais pouvoir l'amener faire des balades à cheval avec la juju que j'ai en DP... mais c'est pas pour de suite ça j'ai l'impression. Mine de rien, prendre ces cours ça développe un lien particulier avec le chien je trouve, ça le renforce encore plus |
Par Jasmine : le 04/11/09 à 09:13:39
Déconnecté Dire merci | lilibal : quand j'ai commencé les cours avec ma chienne (6 mois), ça a motivée ma soeur qui est venue avec son caniche de 8 ans, qui n'était jamais sorti de la maison et n'avais jamais porté de collier ni de laisse ! (il vit en maison, il est tjs dehors à courrir après les poules et les moutons, un vrai ptit chien de ferme) ! et il se débrouille super bien, il est tellement content de faire qqchose de nouveau, il est tout motivé |
Par tite lizou 723 : le 05/11/09 à 11:15:42
Dire merci | Moi je dis vivement samedi ou on retour avec l'équipe au complet au club |
Par faust : le 05/11/09 à 11:59:36
Dire merci | les filles, un conseil quand vous commencerez l'agility, n'oubliez jamais vos chaussures à crampons quand il a plu auparavant !!! Je me suis pris une sacrée vautre hier (sans gravité) mais j'avais une belle bande boueuse sur mes vetements noirs !!! |
Par tite lizou 723 : le 05/11/09 à 18:17:31
Dire merci | Hannnn tu fais bien de le dire...moi j'y vais avec de petites basckets bien lisses merci faust |
Par Khayan : le 05/11/09 à 19:28:15
Dire merci | J'ai connu ça aussi Mais pas de photographe pour immortaliser ça |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous