Club canin ! ! !
Sujet commencé par : tite lizou 723 - Il y a 673 réponses à ce sujet, dernière réponse par Fantômette1 personne suit ce sujet
Par tite lizou 723 : le 01/11/09 à 12:12:58
Dire merci | Un petit post pour condencer ici nos cours et évolutions en club canin... Juligi et éragone font l'école du chiot...mon chéri,moi,valeska et athéna avont fait notre 1er cours hier...ainsi que cristal72 et ulane Julie à pour but éducation et agility avec éragone...et moi éducation et agility avec athéna et mon chéri éducation,agility et peut être flyball avec valeska Ont mettra ici nos résumés et photos...et j'invites toux ceux qui vont en club canin à faire de même pour partager nos expériences Message édité le 01/11/09 à 12:05 |
Par plante41 : le 23/11/09 à 13:27:12
Dire merci | Lizou, plus on commence tôt, mieux c'est |
Par tite lizou 723 : le 23/11/09 à 20:39:50
Dire merci | Jasmine : Plante : viii |
Par Luna74 : le 24/11/09 à 07:39:20
Dire merci | Tite lizou oui ça commence déjà a être du bonheur a la maison ... il coute aussi un mieux et les ordres maintenant c'est super facile pour lui même si des fois il redevient cabot mais c'est pas un croisé dalmatien pour rien il grogne plus après les autres chiens aussi, maintenant il tire juste pour aller les voir mais pareil j'ai pas encore confiance donc je laisse pas faire Mais on savait de toute façon que côtoyer d'autres chiens allait être que bénéfique. |
Par juligi : le 24/11/09 à 07:45:06
Dire merci | Oui, ça a l'air clairement bénéfique pour ton loulou luna Quand j'etais plus jeune, on avait un voisin qui avait un Dalmatien, une beauté, mais alors quelle caboche |
Par Luna74 : le 24/11/09 à 08:06:17
Dire merci | Ah non mais le dalmatien est un sacrés phénomène, heureusement que le notre est pas un vrai a 100%, quand il décide de pas écouter il ne le fait pas et on a beau hausser la voix bha ... parle a mon c*l ma tète est malade Mais il a de bons cotés aussi heureusement |
Par Pitch : le 24/11/09 à 09:01:41
Déconnecté | lizou : 5/7mois Euuuhhh à vu d'oeil pour moi elle est plus proche du 10/12mois , vu la longueur des oreilles et des poils ça m'étonnerait qu'elle est 5/7 mois ah ba oui si sa maîtresse la protège comme ça ça va en faire un chien prout prout Chez moi ce sont tous des dévergondés mais je les rends pas cucul j'ai horreur de ça |
Par tite lizou 723 : le 24/11/09 à 11:00:28
Dire merci | Luna : ha ba ça en effet le dalmatien à une jolie réputation de cabochard...mais ça lui va bien je trouve Pitch : oui en y réfléchissant elle doit être plus agée...mais pas tant que ça l'école du chiot étant jusqu'à 8mois normalement elle y est donc et elle est déjà prout prout...il fait la déprout proutiser |
Par tite lizou 723 : le 24/11/09 à 21:51:13
Dire merci | Heyyy julie t'as eu mon sms pour les horaires Sinon pour mes nenettes...retour au club samedi...et celon les dispos de Mr lizou j'aimerai qu'on fasse le cours d'éduc et qu'on se tente le 1er cours d'agility |
Par tite lizou 723 : le 25/11/09 à 18:26:57
Dire merci | Piiiiitttccchhhhhhh t'es sur que t'as pas un petit club sympa dans ton coin pour faire de l'agility avec dolce je suis sur que ça vous plairais à toutes les deux |
Par Fantômette : le 25/11/09 à 19:31:55
Dire merci | j'en ai marre de venir ici ça donne trop envie je veux un chien pr aller au club canin |
Par juligi : le 25/11/09 à 20:15:40
Dire merci | Fanto Dans ces cas là je te recommande vivement de prendre un Rottceron, ou un Beauceweiler |
Par tite lizou 723 : le 25/11/09 à 20:23:45
Dire merci | Fanto : je comprends...mais toi aussi quand tu seras grande tu auras un chiot pour aller au club Julie : non mais n'importe quoi Bon c'est confirmé par Mr lizou samedi 14h cours d'éduc en niveau 2 et 15h30 1er cours d'agility |
Par juligi : le 25/11/09 à 20:27:52
Dire merci | Cool |
Par tite lizou 723 : le 25/11/09 à 20:32:04
Dire merci | Ouaiii j'ai trop hatteeee |
Par Fantômette : le 25/11/09 à 21:24:44
Dire merci | juligi: oué je vais emprunter Obélix pr aller au club canin (le pauvre a déjà des pb physiques ça va pas l'arranger ) Lizou: gnagnagna c'est nul d'être petite et pense aux photos pr l'agility |
Par harlendo : le 25/11/09 à 21:45:41
Déconnecté Dire merci | je te prete volontier casting, ptdr |
Par tite lizou 723 : le 25/11/09 à 21:49:23
Dire merci | Fanto : hey t'as déjà un ENORME chien marron et fou à 4 sabots il me semble non il aimerait peut être l'agility Je pense aux photos...si j'ai un photographe c'est mal barré pour le moment |
Par Luna74 : le 26/11/09 à 09:31:25
Dire merci | Ce matin je suis contente d'avoir vider une partie de mon compte pour mon chien Bha oui, un des chiens de la résidence qu'il ne peut pas se blairer, un petit bout de machin qui gueule tout le temps pour un rien ... bha je l'ai croisé ce matin et ... ooohh miracle mon chien m'a écouté moi et pas ce rocket qui aboyait et faisait crier sa bonne femme (c'est nous qui ne l'aimons pas cette conne) car il tirait mon gros aux pied... et bien fort je lui ai dit "c'est bien mon chien, t'es sage" du coup elle c'est arrêté et m'a laissé passer parce son chien faisait le c*n et grognait après mon chien j'adore en sachant pas tout ce qu'il y a derrière avec cette femme et son chien c'est dur de comprendre mais je suis ravie et j'ai bien commencé ma journée Et samedi c'est moi qui fait le cour et ça me motive encore plus du coup |
Par tite lizou 723 : le 26/11/09 à 16:42:03
Dire merci | Ha haaaaaa trop génial déjà que c'est super plaisant d'avoir un chien aux ordres quand la salopperie d'à côté voudrait le bouffer...mais quand à la base ton chien n'est pas facile...c'est encore plus gratifiant Bravo |
Par juligi : le 26/11/09 à 19:16:26
Dire merci | Ah oui c'est super ça Luna ! |
Par Fantômette : le 26/11/09 à 19:58:41
Dire merci | harlendo: c'est bizar dis comme ça, ça a pas l'air d'être un cadeau Lizou: oué je vais faire de l'agility avc mon poney des montagnes et toc ! |
Par moutik29 : le 26/11/09 à 20:01:07
Dire merci | waou luna trop top ah oui lizou, il nous faut des photos fanto il faudrait lui faire un parcours d'agility à sa taille |
Par tite lizou 723 : le 26/11/09 à 20:14:17
Dire merci | Fanto : je vous imagine bien Moutik : ben seule julie pourra être notre sauveuse photos...mais ayant elle même 2 bestioles à sabots à travailler l'emploi du temps risque d'être super chaud |
Par harlendo : le 26/11/09 à 20:28:26
Déconnecté Dire merci | lol fanto! c'est une fausse impression! elle obeit assez bien!!! voir meme tres bien! la, le seul soucis que j'ai, c'est la motivation pour tout ce qui est agility, fly ball (mais bon le fly c'était la premiere fois qu'on essayait la semaine derniere donc bon ...) mais je pense que c'est de ma faute! je suis trop ... d'un, timide, donc j'ai du mal a gagatiser et a lacher prise avec plein de gens autour de moi, donc j'ai du mal a faire "n'imp" pour amuser mon chien de deux, j'ai un peu trop tendance a aimer la perfection si on peut dire ca comme ca! donc je pense que je demande trop a mon chien et c'est peut etre pour ca qu'elle n'a pas de motivation! plus le fait je pense qu'elle a horreur de la repetition et qu'elle arrive donc a s'emmerder facilement! et vu que pour l'instant, on reste sur du "basique" en agility, elle s'emmerde, je l'emmerde, donc elle fait tout a 2 de tens, et donc on nous demandera jamais de truc plus "interessant/compliqué" donc jamais elle decollera ... (enfin je pense! parce que bizarrement, a chaque fois que je me dis "putain c'est balaise, ca m'etonnerait qu'on arrive a faire ca nous, on est trop 'jeune' dans le domaine" ben elle me fait tout nikel ...) |
Par Fantômette : le 26/11/09 à 20:50:22
Dire merci | moutik: oui c'est clair mais j'y pense Lizou: oué moi j'imagine surtout bien Quiator rester planté comme un neuneu devant la "table" "hein quoi faut que je monte là dessus.... (groooos soupirs) ... non ben pas là non..." ou alors me faire de magnifique dérobades à fond la caisse à tous les obstacles en faisant semblant que ce sont des taureaux olé.... vivement que j'ai un chien tiens harlendo: ah oué mais moi si je vais à l'agility je crois que je courrais et sauterais ds tous les sens plus que mon chien mais je comprend que tu n'oses pas "te lâcher" comme tu dis! Bon ça manque de photos les jeunes là |
Par tite lizou 723 : le 26/11/09 à 20:52:30
Dire merci | Fanto : ptdrrrrrrr la scène sérieux Les photos SAMEDI...je vais avec julie au cours d'éragone donc photos |
Par harlendo : le 26/11/09 à 20:55:52
Déconnecté Dire merci | ben justement, tu serais tout ce qu'il faut pour ma louloute, mdr! vous voulez voir ce que ca donne la race de mon toutou en agility quand c'est sur le bouton on? j'ai une video d'un nova (pas le mien) qui me fait marrer a souhait (j'avais ca au tout debut avec ma chienne! quand je faisais de l'agi "a la maison" donc juste moi et mon chien, donc pas de gene pour le gagatisage! et je demandais rien a part connaitre les differents "obstacle" Lien |
Par tite lizou 723 : le 26/11/09 à 20:59:24
Dire merci | Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr y a un trop plein à évacuer là |
Par Fantômette : le 26/11/09 à 21:00:22
Dire merci | [obj]http://www.youtube.com/v/yNS450--DJw&hl=fr_FR&fs=1&[/obj] |
Par Fantômette : le 26/11/09 à 21:03:28
Dire merci | non mais xpdrrr mais il fait n'importe quoi au début c'est trop génial "you houuu j'm'éclaaaaate" il va tellement vite j'arrive même pas à voir à quoi ça ressemble comme chien quoi! |
Par harlendo : le 26/11/09 à 21:09:38
Déconnecté Dire merci | c'est pas que au debut ptdr ... c'est tout le parcours, looooooool aller, il y a ... 20 sec ou il fait ce qu'il devrait, tout a la fin, ptdr! en tout cas, respect a la fille parce que avoir son chien qui fait n'imp comme ca en concours, et pas craquer! je dis chapeau! (surtout que j'ai une autre video, un peu moins pire, mais bon, pas top quand meme, meme fille mais je pense autre chien [mais pas sur] ) faut reussir a supporter quoi! je pense que par moment tu dois avoir des envies de meurtre xpdr! mais bon, vu l'enjouement des ses chiens, c'est qu'ils se font vraiment plais' donc c'est qu'elle a surment ue meilleure approche que moi |
Par tite lizou 723 : le 28/11/09 à 21:04:43
Dire merci | Aujourd'hui club pour la trouppe sarthoise Pour éragone...récré puis passage des agrès d'agility baby et travail dans les bois C'est génial de voir à quelques semaines d'écart l'évolution tant en taille qu'en travail des chiots présents Eragone a été toute mimi...les agrès pfff trop fastoche elle fait ça toute seule et dans les bois c'était mitigé...Melle en compagnie des autres devient "autiste" ben oui maman julie on la connait alors que les autres copains moins donc les copains sont plus intéressants Donc le rappel 1/20 le soucis c'est qu'elle calcul RIEN même aps elle tourne une oreille ou quoi...donc n'arrivant pas à capter son attention il est impossible de la motiver à revenir...et en plus la récompense par la bouffe elle commance à s'en foutre...donc dur dur de ce côté...mais quand julie se fache elle écoute un peut vu qu'elle à réussit en fin de cours à la stopper sur un "non" et à la faire revenir Et pour les positions idem...ça la gonfle...donc elle nous regarde ou regarde les autres...genre elle est totalement sourde...on dirait un gamin qu'on engueule et qui nous fixe en se marrant...la petite insolente mais en se fachant un peut idem ça obéït Le rappel caché par contre nikel...quand julie tous les maitres sont partis se cacher et qu'on tenait nous les bébés...éragone n'avait qu'une idée rejoindre julie Autre soucis aussi souligné par l'éduc...en tant que bon berger elle a tendance à revenir voir si tout son "troupeau" est là et repartir...hors il faut qu'elle revienne en restant là Donc voilà l'éduc à conclu en disant qu'il va falloir être plus ferme avec la jeune demoiselle Et pour mon plaisir perso...Erode son pote malou n'étant pas là aujourd'hui...elles a totalement copinée avec les 2 jeunes boxers...elle a bon goût cette juene fille Les photos (pas trop et pas top car pluie donc apn rangé ) Les agrès trop fastoche *** |
Par tite lizou 723 : le 28/11/09 à 21:04:54
Dire merci | *** Pour dogun Un "yodo"...juste trop adorable la peluche Esio qui obéït vraiment déjà bien Miss chausette qui est plus dissipée Marche au pied dans les bois Travail du mentient des positions Voilàààà |
Par tite lizou 723 : le 28/11/09 à 21:13:52
Dire merci | Pour ma part éduc avec valeska et 1er cours d'agility avec valeska et athéna grace à tatie julie qui à pris une des filles Pour l'éduc travail de la marche au pied...du pas bouger...et du rappel... La marche au pied toujours dur dur pour valeska elle est tellement speed...et la moindre félicitation de ma part la fait exploser de joie...c'est pas facile comme gestion Le pas bouger aucun soucis elle maitrise... Le rappel nikel...sauf qu'il y a pas les freins sur mon boulet de canon donc elle va 5m trop loin et revient Pour l'agility vu le déluge qui tombait depuis le début d'aprèm on a eut un cours particulier il n'y avait eprsonne d'autre Donc découverte des agrès...obstacle,pneu,tunel,chaussette et bascule...ZERO appréention pour les filles c'est super...donc ça combiné à leur bon rappel l'éduc a dit qu'on devrait vite progresser Athéna est terrible quand elle saute elle fait ces bons de cabris de 1m de haut pour un obstacle de 10cm et pour la bascule elle attend d'elle même sur la zone de déscente pour la marquer Valeska elle est en mode boulet de canon pour tout...elle fonce sur l'obstacle...nous traine dans le tunel et la chaussette et pour le pneu...comme je m'y attendait...elle a mordue dedans au lieu de le traverser l'éduc était tout désemparé car AUCUN chien ne lui avait jamais fait ça...oui mais c'est valeska elle a finit par le passer (après 2min de mordage lol) nikel plusieurs fois...avant de le remordre Donc voilà un bon pronostic...les chiennes ont adorées et n'ont peur de rien va juste falloir canaliser cette débordante énergie mais l'éduc à dit que c'est ce qu'il fallait...+ ça bougait mieux c'était...il est servit (Pas de photo car pas de photographe et puis trop de pluie) |
Par tite lizou 723 : le 29/11/09 à 17:35:50
Dire merci | Un pour le post Et jasmiiiiinnnneeeeeeee j'ai pensée à toi cette aprèm...j'ai tenter et REUSSIS à attacher athéna A CHEVAL Elle est mignone et s'assoie à côté de pilou et grace à ma selle qui ne tourne pas j'arrive à l'attacher...suis trop fière Par contre à l'aller nikel mais au retour j'ai engueuler le poney...car Mr avait décidé d'avancer OU de se décaler SUR athéna qui la pauvre avait peur mais voulait quand même rester pour me faire plaisir...donc un moment j'ai dit à la miss de se pousser et il s'en ai pris une le couillon ben après nikel Message édité le 29/11/09 à 17:37 |
Par kirikou : le 29/11/09 à 17:37:09
Dire merci | bizarrement, venant de Pilou...ça m'étonne pas du tout |
Par tite lizou 723 : le 29/11/09 à 17:39:10
Dire merci | Non mais quel couillon celui là jte jure |
Par Fantômette : le 29/11/09 à 18:10:21
Dire merci | super les photos !! elle est superbe Eragonne et le "yodo" mais la peluche!! |
Par tite lizou 723 : le 29/11/09 à 18:20:26
Dire merci | Fanto : non mais les akita déjà que adulte ça fait nounours...mais bébé t'as qu'une envie bizouiller sans arrêt |
Par Fantômette : le 29/11/09 à 18:26:36
Dire merci | mais c'est clair!! c'est terrible |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous