Lentille de contact?
Sujet commencé par : Symphoniie - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par dogunPar Symphoniie : le 01/11/09 à 12:43:03
Bonjour, POst pour les possesseurs de lentille de contact. Je veux bien vos témoignages car je suis en essai lentille mais déjà je ne supporte pas les lentilles souples, j'ai commandé des rigide, je l'ai attend avec impatience mais j'ai peur que ça n'aille pas non plus. alors pour ceux qui en porte et qui veulent témoigner merci d'indiquer si vous avez des souples ou rigides, le temps qu'il vous a fallut pour les supporter, ... merci d'avance. |
Par 4patt : le 27/04/14 à 18:47:31
Dire merci | Ahhhh purée ca n'a pas marché sa m'énerve ce forum des fois Je recommence. Casimir ma vue ne bouge pas spécialement non, y a 2 ans elle est remonté de 0, 50 mais en 10 ans elle est restée relativement stable Mon ophtalmo me fais une ordonnance sur 3 ans pour les lunettes mais 1 an pour les lentilles car il aime bien surveiller je suppose....mais si je les met 10 fois par mois c'est le bout du monde. Je les met surtout pour le sport, le bronzage, la baignade et d'autres trucs ou les lunettes peuvent etre gênante D'où mon idée d'ailleurs de partir sur des journalières pourquoi pas !? Car si cela se trouve si je fais le calcule de mes mensuelles plus le optisept Cela reviendrais peut etre au meme tarif qu'une grosse boite de journalière ?! A verifier Après je ne tolère pas le gluten donc manger des pates ne sera pas rentable de mon côté @Ramdam alors pour ma part mon ophtalmo est ni pour ni contre les lentilles et il opère. La seul chose c'est qu'il ne prescrit que des souples et on doit les enlever la nuit pas question de les garder non stop cela abime la corné et la dessus il est intransigeant c'est noté sur l'ordonnance. Niveau operation il travail avec le laser dernière génération...........j'en ai rediscuté avec lui l'année dernière, il utilise la toute dernière methode qui permet de se faire réopéré par la suite que se soit d'une myopie ou de la cataracte. Il continue a utiliser la méthode l' oeil dominant en premier récupération de la vue en 3 jours et 15 jrs apres le 2eme. Pas d'anesthesie général. Bref pour le moment je me sens toujours pas de le faire pour ma part |
Par Ramdam : le 27/04/14 à 19:29:21
Dire merci | il utilise la toute dernière methode qui permet de se faire réopéré par la suite que se soit d'une myopie ou de la cataracte. ah oui.... je vais attendre un peu, qu'on ait du recul là dessus... je supporte bien les lentilles, mais en vieillissant, mes yeux sont plus secs et selon les circonstances, c'est assez fatiguant, les yeux qui collent |
Par 4patt : le 27/04/14 à 19:43:19
Dire merci | @Ramdam alors moi j'avoue j'ai toute confiance en mon ophtalmo il me connait depuis que j'ai 7 ans et comme je l'ai dit c'est un ancien chef de service de l'hôpital de grenoble et c'est une pointure je sais que de nombreuse personne m'envie car il ne prend plus de nouveau patient depuis 10 ans Niveau operation il est toujours a la pointe mais franchement je suis incapable psychologiquement de rester zen pendant que l'on m'opere. Niveau lentille tu as quoi comme marque ? Parce que moi naturellement mes yeux sont pas très humide justement, c'est aussi ce qui fait que je porte les lentilles de facon ponctuelle. Depuis des années je prend des acuvue et je rehydrate mes yeux toute les 2 heures a peut près.... Avant celle ci j'avais une lentille annuelle souple toujours mais je trouvais qu'elle etait plus confortable sauf que je ne connaissais pas la marque. |
Par Ramdam : le 27/04/14 à 20:42:36
Dire merci | focus pour les souples j'en ai des nouvelles, je pense plutôt semi rigides et assez épaisses, pas très confortables, au final, donc je sais pas si je vais garder... j'ignore la marque |
Par dogun : le 27/04/14 à 20:47:19
Dire merci | Faudrait que je redemande car ça m'intéresse étant moi-même myope mais ma vue bouge tjs |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous