Forum cheval
Le salon de discussion

Les passeurs d'âmes

Sujet commencé par : angelspirit - Il y a 109 réponses à ce sujet, dernière réponse par buddis
Par angelspirit : le 02/11/09 à 20:49:53

Déconnecté

1156 messages
Dire merci
Bonsoir!
Après une conversation très intriguante avec ma belle-soeure, je me décide à poser la question ici...

tout le monde ne sera surement pas réceptif, mais je tente le coup...

est-ce que vous avez-déja vécu (ou votre entourage) des expériences de passeur d'âmes?
de mort imminente, de communication avec des âmes bloquées "sur terre", de communications avec des personnes décedées, de rencontres avec des passeurs... ect...

Merci de vos réponses!!

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2 | 3

Par Rivermist : le 02/11/09 à 20:54:50

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 mignon...

non juste mon grand père... qui m a visitée au moment de son décès.

J'étais petite, il était malade à lh'opital et la nuit où il est mort je me suis réveillée pile à l heure de sa mort, tétanisée car je sentais une présence derrière moi.

J'ai pas osé me retourner malgré le fait que j avais compris que cétait lui... j osais pas regarder;

Le lendemain ma mère est rentrée mais ne nous a pas dit la nouvelle...
Je lui ai dit quand j' ai été seule avec elle, ce qui s'était passé et à quelle heure, et elle m a alors confirmé que c'était bien l'heure ou il st parti.

On était trèèès très proches lui et moi

Par siriusnat : le 02/11/09 à 21:21:18

Déconnecté
Happy Birthday

Happy Birthday
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 Ca m'interesse tout ca !

Up

Par angelspirit : le 02/11/09 à 21:25:16

Déconnecté

1156 messages
Dire merci
Rivermist--> très jolie ton histoire... tu en a eu d'autres?

Siriusnat--> contente de rencontrer des gens que cela intéresse...

Par catimini59 : le 02/11/09 à 21:44:03

Déconnecté

1601 messages

35 remerciements
Dire merci
Ma mère était très proche de son cousin, ils avaient le même âge et ont été élevés ensemble. Il est malheureusement décédé à 19 ans. Une nuit, alors qu'elle était déjà maman de 2 enfants, elle s'est réveillée et a vu son cousin décédé dans sa chambre. Il lui souriait et il mimait le fait de bercer un enfant dans ses bras. Le lendemain elle apprenait qu'elle était enceinte de moi alors que cela n'était pas du tout au programme!  

Il était venu lui annoncer sa grossesse!!

Par Rivermist : le 02/11/09 à 22:01:34

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 J'ai plus eu des rêves qui ne laissent aucun doute... ou des pressentiments très forts.

Par exemple l'an dernier j'ai rêvé de ma grand mère (décèdée aussi )

Dans mon rêve elle était chez nous par terre devant le canapé, toute sale et mouillée, elle avait froid.
Tout le monde dans la maison passait sans la voir. Elle appelait et pleurait et personne ne l'aidait, ils lentendaneitn pas.

Alors j'ai courru pour la ramasser et la poser sur le canapé... instantannément elle a sèchée et est redevenue belle et ses habits tout propres.

Je me suis réveillée le matin trèèès perplexe et obsèdée par ce rêve.
Puis le temps dehors me paraissait horrible, froid et pluvieux et c'est après qques heure en regardant par la fenêtre que j'ai compris.

J'ai dit à ma mère qu'il y avait un problème avec la tombe de ma grand mère et qu'il fallait aller voir.
Le jour même on avertissait ma tante qui est l'ainée de soeurs, qu'il y avait eu un afaissement de terrain et que la tombe de ma grand mère était en plein dans la zone.

Par Rivermist : le 02/11/09 à 22:03:08

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Catimini c est très beau aussi ce récit... je suis convaincue en ce qui me concerne qu'il y a qque chose après la vie terrestre... j'ai eu d'autres rêves qui font que je ne doute pas une seule seconde.

Par toutsie : le 02/11/09 à 22:17:47

Déconnecté

2193 messages
Dire merci
 des reves moi je n en ai pas , ou je ne m en souviens pas

par contre quand j etais ado je voyais des choses , encore un peu maintenant mais c est tres attenué
et c est un peu de famille ça , mon pere a vu pas mal de gens de sa famille au moment de leur decés , ma soeur quand elle etait ado avait des objets qui prenaient feu dans sa chambre alors que celle ci etait fermée a clé , et moi j ai eu quelques experiences un peu speciales

Par catimini59 : le 02/11/09 à 22:21:41

Déconnecté

1601 messages

35 remerciements
Dire merci
Oui je te rejoinds tout à fait rivermist!

Ma meilleure amie est décédée à 26 ans. Nous étions trés proches. Cela peut paraître bête mais un jour alors que j'étais au boulot en train de galèrer sur un dossier, j'ai senti son odeur. Nous avons tous une odeur qui nous est propre et là d'un coup, alors que j'étais toute seule dans la pièce, je l'ai nettement sentie. Je me suis mise à pleurer toute seule comme une conne 

Elle est partie très vite mais j'ai su qu'à ce moment là elle était à mes côtés

Par catimini59 : le 02/11/09 à 22:23:43

Déconnecté

1601 messages

35 remerciements
Dire merci
Très belle histoire aussi River sur ta grand-mère! Vous deviez vraiment être très proches  

Par Rivermist : le 02/11/09 à 22:24:06

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 catimini je sais déjà eu ça.... c'est très perturbant...

Par catimini59 : le 02/11/09 à 22:28:43

Déconnecté

1601 messages

35 remerciements
Dire merci
Oui j'avoue que sur le coup j'ai été toute chamboulée, mais par contre je n'ai pas du tout eu peur.

Je suis persuadée qu'il y a quelque chose "après" et que certaines personnes arrivent à communiquer avec "l'au-delà" (même si je sais que bcp ne partagent pas cette conviction, pas la peine de critiquer  )

Par mihakeeper1 : le 02/11/09 à 22:44:03

Déconnecté
 Alors, je ne fais pas de rêves prémonitoires et je n'ai eu de morts en "visite", mais par contre, je suis persuadée qu'il y a effectivement quelque chose après la mort... Peut-être que ça me rassure aussi
Bon, je crois pas non pus au paradis et tout le train-train, mais je pense plutôt à une sorte d'énergie qui resterait. C'est pas très clair, mais je me comprends

Ah...et pis, je suis également persuadée d'avoir un "ange gardien". A chaque fois que des crasses m'arrivent, j'ai toujours une chance pas croyable qui limite les dégâts... En bref, j'ai toujours eu l'impression que quelqu'un veillait sur moi (et toute petite, j'étais persuadée que c'était mon petit frère... que je n'ai jamais connu par ailleurs).

Enfin bref, tout ça pour dire que c'est également un sujet qui m'intéresse beaucoup

Par manou78 : le 02/11/09 à 23:12:22

Déconnecté

1713 messages
Dire merci
 Sympa vos histoires... Moi de mon côté, je ressens lorsque quelque chose ne va pas bien se passer, quand quelque chose cloche. Jamais pour moi, mais pour des amis, des membres de la famille, ou des inconnus, etc.
Une fois, je suis allée chez des amis avec mon ex, des gens que je ne connaissais pas du tout. On était au dessert, je me suis pas sentie bien, je me suis levée et je leur ai dit : y'a un problème avec le voisin", comme ça, d'un coup. Ils ont cru que je délirais. 5 minutes après, les pompiers sont arrivés en bas de l'appart, le voisin avait fait une crise cardiaque.
Une autre fois, c'était dans le train. Une dame avec son gamin qui me regardait fixement. Ils se sont levés pour descendre à leur gare, j'ai saisi la dame par la main et je lui ai dit " ça va bien se passer"... comme ça, tout naturellement. Elle m'a sourit et elle m'a dit "Vous connaissiez mon mari?" Truc trop chelou, je savais plus où me mettre. J'ai horreur quand ça m'arrive, parce que c'est plus fort que moi, ça sort tout seul

Par Navis : le 02/11/09 à 23:22:02

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Moi aussi j'y crois à tout ça c'est beau de lire vos histoires, parce qu'elles sont très apaisantes, pas du tout effrayantes, et ça fait du bien.

J'ai jms été "visistée" par des gens de ma famille, une tante très éloignée est venue lors d'une séance de spiritisme, mais c'est tout.

Par j'ai perdu une amie aussi, qd elle avait 19ans, ça fait maintenant trois ans qu'elle est décédée, et l'homme que j'ai rencontrée cette année avec qui je suis, s'avère être son ex petit copain. Elle est décédée lorsqu'ils étaient ensembles.
Mon copain en a évidemment énormément souffert, d'autant plus que trois semaines après il perdait son papa...autant dire qu'il a mis du tps à remonter...
lui, et moi on avait pleins d'amis en commun sans se connaître, et l'un d'eux et très sujet à "parler avc l'au-delà" et un jour cette amie décédée est venu le voir pour lui dire de prendre soin de mon copain, qu'il était trop cartésien pr qu'il puisse la "voir", elle avait besoin de lui faire passer le message qu'elle était bien là-haut, et qu'il fallait maintenant qu'il reprenne sa vie en main.

Je trouve ça très beau.
Chez lui, il y a un cadre, avec cette jeune fille décédée, elle est allongée, nue, sur des nuages, et nous fait coucou, à nous, en bas , à la Terre.

J'adore regarder ce dessin, il ne me met pas du tout mal à l'aise, cette fille était merveilleuse, je suis certaine qu'elle est bel et bien redescendu prendre soin de mon copain qd il perdait la route...

Sinon un jour aussi, mais j'étais petite, pê 11 ou 12 ans, mon premier chien venait de mourir.
Ce chien avait grandit avc moi, mon père l'avait trouvé errant près de son travail depuis plusieurs jours, il avait commençé à le nourrir au travail, puis finalement un jour il l'a ramené à l'improviste.
Bill avait 1 an à peu près, et moi un peu moins, j'ai omplètement grandit avc ce chien, j'ai fais mes premiers pas en me tenant à son dos. ce chien était génial, j'ai pleuré sa mort de longues heures et je la pleure encore.
Un jour, je ne sais plus prq, je l'ai senti aussi, j'ai senti d'abord son odeur près de moi, il avait une odeur bien reconnaissable, car en vieillissant il avait développé de l'eczéma sur son dos et ça avait une odeur bien particulière avc les soins prodigués. Je l'ai vraiment senti, puis ds ma tête c'était vide, il n'y avait plus que cette odeur, et puis j'ai senti une vague présence, j'ai senti quelque chose proche de moi à terre, j'étais exactement à la même place que maintenant.
Je me souviens m'être assise et avoir serré du vide dans mes bras, et pdt quelques secondes j'avais l'impression qu'il était là ds mes bras, et que je le serrais de nouveau très fort contre moi.

Par Navis : le 02/11/09 à 23:23:06

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Manou, tu me ferai peur

Par Rivermist : le 02/11/09 à 23:33:34

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Navis

Mon chien aussi est déjà revenu...

C'ets bizarre il est parfois présent dans certains rêves qui ont un sens.

Mais d'autres fois, c'est toujours la présence d'un gros papillon de nuit.

Par deux fois ça m'est arrivé.

Quand j'ai été très mal il y a 3 ans à cause mon ex... mon chien venait de partir, il était vraiment l'un des seuls qui aurait pu me comprendre sans m'agacer par des regards d'humains compatissants.
Et alors que plus que tout j'avais envie de le voir, un énorme papillon de nuit s'est pointé en plein jour sur ma fenêtre.

Il est resté 3 jours jusqu à ce que je reparte.

J'ai dit à ma mère quand il est arrivé, si il est encore là demain matin après la nuit c'est que c'est Gibus... il était là et il est resté tout le temps.

Puis juste avant de descendre avec ma valise je passe devant ma fenêtre pour lui dire au revoir et pam, il s'envole...

Trop de coincidence tue la coincidence je trouve.

Ca fait longtemps que mon chien ne m a pas rendu visite d'ailleurs

Par Hermione75 : le 02/11/09 à 23:48:22

Déconnecté

2192 messages
Dire merci
 jamais eu ce genre de pressentiments ou de rêves ; par contre je "connais" qqun qui a eu un truc étrange ; c'était une JF , l'amie de la soeur d'une copine ; elles étaient chez ma copine et elles discutaient de tout et de rien en écoutant de la musique et en parlant du futur mariage , l'année suivante de la JF dont il est question ; à un moment donné de la conversation et sans que rien n'amorce le sujet , ni une musique qui plombe l'ambiance , la JF a dit :
" si un jour je meurs, je voudrais avoir à mon enterrement la chanson de jj goldman " puisque tu pars"
les 2 autres l'ont regardé comme ça puis .... en disant " hé la future mariée, revient chez les vivants , tu te maries l'année prochaine"

Elle est mort 2 semaines plus tard dans un tragique accident de la route avec son fiancé ( mort lui aussi ) Et à l'enterrement , ils ont passé "puisque tu pars" dans l'eglise à la fin de la messe ....

alors coincidence ou pressentiment annonciateur ? j'en sais rien au final mais c'est assez flippant ...

Par Navis : le 02/11/09 à 23:55:42

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 tiens c'est marrant ce que tu me racontes là River, j'ai quelques fois des papillons de nuits qui viennent ds ma chambre.

Hier soir encore je m'en plaignais à ma mère, parce qu'ils st énormes (disproportionnellement énorme !! ) et qu'ils restent lgtps et QUE ds ma chambre uniquement !!

pê devrais je y voir moi aussi un signe

Par Dory : le 03/11/09 à 00:17:37

Déconnecté

17739 messages

102 remerciements
Dire merci
 y'a plusieurs choses, bonnes et mauvaises. Je n'étais pas du tout attiré par ça mais depuis le décès de mon grand père, j'ai l'impression qu'il n'est jamais loin de moi. J'ai l'impression qu'il est là, surtout la nuit, qu'il y a quelqu'un dans la pièce mais je n'ose pas bouger mais comme il est dit plus haut, mon ange gardien.

Parfois, je sens qu'il y a quelqu'un dans la pièce mais je sais que ce n'est pas lui mais je suis terrifié parce que j'ai l'impression que c'est qqchose de mauvais et que la pièce "pue". Une mauvaise présence et il parait que je me débat la nuit, ma mère est déjà venu me réveiller.

J'ai des troubles de l'endormissement car je ne sais pas ce que mon sommeil me réserve.

Quelques rêves prémonitoires mais sans importances mais je rêve très peu, voir, pas du tout maintenant.

J'ai déjà vu un fantôme, une apparition mais qq'un d'inconnu, et on s'est rendu compte qu'on était deux à l'avoir vu dans le même lieu mais à un moment différent. On y est retourné assez souvent après mais suite à ca, on a eu que des ennuis et divers poisses. On a arrêté de chercher car c'était bcp trop pour nous, on avait 14 ans...

Justement, depuis cet épisode, je dors très mal, ressens cette présence 'malsaine' la nuit et ne reve plus.

C'est la première fois que j'en parle...

Par lutine88 : le 03/11/09 à 00:24:15

Déconnecté

7491 messages

118 remerciements
Dire merci
 J'aime beaucoup vos récits! Je n'ai jamais (encore?) été visitée par des proches décédés mais mes chiens sont venus consoler mon chagrin chacun pendant mes rêves. Parfois, j'avais vraiment l'impression de les voir dans le salon, ça me rendait perplexe.
Sinon il m'arrive d'avoir de forts pressentiments, des gros doutes, et souvent ils s'avèrent vrais (bien ou mal)...

Par manou78 : le 03/11/09 à 00:37:18

Déconnecté

1713 messages
Dire merci
Navis : ouh ouh ouuuuuh ^^ je te fais peur hein !!! T'inquiètes, à moi aussi, parce que quand ça m'arrive, je flippe à mort, mais à mort grave !!!

Par Dory : le 03/11/09 à 00:45:32

Déconnecté

17739 messages

102 remerciements
Dire merci
 Le papillon est toujours un bon annonciateur. Il est associé à la transformation, le changement, l'évolution. Le passage d'un cap ou une étape importante dans la vie.

Au japon, il représente très souvent un messager.

Par eilhya : le 03/11/09 à 07:51:17

Déconnecté

57 messages

4 remerciements
Dire merci
 ça fait du bien d'entendre parler de tout ça !

perso je n'ai jamais rien ressenti de quelque chose de comparable, mais mon beau père est passeur d'âmes

ça fait du bien de le dire, parce que ce n'est pas trop le genre de choses faciles à en parler dans l'entourage sans passer pour une tarée.
Avant, je n'y "croyais pas", si on peut dire ça comme ça, mais avec le mari de ma mère, j'ai vite compris ; on a beau dire, il se passe quand même des choses invisibles à l'oeil humain, ou alors visibles par seulement certaines personnes.
Mon beau père lui se sert de l'antenne de Lecher (prononcer "léchaire" !! lol) pour les repérer avec précision, j'avoue que c'est impressionnant, mais tellement passionnant !

Par Rivermist : le 03/11/09 à 09:36:31

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Navis c'est ptêtre bien ta chienne adorée qui revient te voir.

L'étrangeté du truc c'est aussi qu'il se placent tjrs au même endroit et juste ma chambre.

J'ai eu d'autres rêves, mais qui m'ont un peu plus traumatisés dans la mesure où ils ont annoncés des évènements moins drôles.

Mais aussi pour les sensations fortes avec les gens parfois, comme manou.
Quand je sais rien d'eux mais que je pressens la cause d'une rêverie, ou d'un état de stress.

Aussi quand je bossais à la pharma, des clients que je sentais pas "nets"... bêtement je leur dis, vous devriez aller faire un check up , bam le mec revient annoncer un cancer...

Bon ça en même temps mes études m'ont appris à remarquer le moindre détail niveau santé donc ptêtre de temps en temps c'est un truc connu pour moi et je retombe juste.

Ou bien un groooos flash, quand je touche es gens.
Genre j'étais très proche de la mère de mon ex, on leur rendait visite presque toutes les semaines ou 2 semaines.

Une fois en lui disant aurevoir elle me prend dans ses bras et moi aussi... et d'un coup je fais un bond en arrière. Et je lui dis "on va pas se revoir avant longtemps". Et ça m avait fait une sensation de grande tristesse.

Elle rigole et me dis, t'es folle, Mik est en europe dans 10 jours, on vous revoit.

Bah pile la semaine suivante il ma plaquée pour faire sa connerie ... 7 mois sont passés avant que je revois sa mère.

Et y a aussi une connexion étrange avec une personne.
Il habite à des milliers de km, il arrive qu'on ne se parle pas pendant des périodes allant de 3semaines à plusieurs mois.
Ma vie roule normalement, mais subitement un jour je vais rêver de lui, et le lendemain je reçois un e mail.

Message édité le 03/11/09 à 09:29

Par Rivermist : le 03/11/09 à 09:35:29

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Dory, pour ta mauvaise présence, je pense que tu devrais, mais je sais que c'est pas facile, trouver une personne de confiance pour t'en débarrasser.

Pour l'instant j'ai jamais été en présence d'énergies non positives.

Neutres à la rigueur.

Après chacun son approche et ses convictions, je suis croyante et j'ai toujours un livre de prières pas loin qui entre autres protège des présences non désirables.

Je dis pas que c'est vrai ou pas, mais dans mon esprit ça va de soi.

En tout cas si cette énergie te pourrit autant il faut que tu fasses qque chose.

Par Hermione75 : le 03/11/09 à 09:36:14

Déconnecté

2192 messages
Dire merci
 je ne sais pas si ça existe vraiment ; mais ce que je sais c'est que OUI certaines personnes ont un certain magnétisme et j'en ai eu la preuve !
alors qqch de bcq moins spirituel , les sourciers !

Un oncle à moi est sourcier ; mes parents ont voulu faire creuser un puits chez eux et ont fait appel à ses services ; j'étais là : je le vois arriver avec sa baguette de noisetier, il se ballade avec et d'un coup, le baton se retourne et il dit " c'est là"
on a explosé de rire avec ma mère ( on y croyait pas du tout ) , et d'ailleurs, elle a dit " et pk je n'y arriverais pas moi ? "
du coup ma mère a pris le baton de noisetier et s'est mise au dessus de l'endroit indiquée par mon oncle ....
rien !

sans toucher le baton de noisetier, mon oncle a mis sa main sur l'épaule de ma mère , et alors le baton s'est retourné d'un coup sans qu'elle puisse le retenir !
et je vous jure que c'est vrai !

depuis ça, j'ai tendance à pouvoir concevoir que oui, certaines personnes sont magnétiques et ça pourrait TB s'appliquer à une sensibilité pour les âmes ...

Par Rivermist : le 03/11/09 à 09:44:22

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Hermione c est trop intéressant ça...

Je pense plus que tout ça c est de la précognition, dont Maud Kristen est plus ou moins le porte étendard.

Des capacités psychologiques que nous avaons tous mais que certains ont volontairement ou non su développer.

Ainsi ressentir l'énergie d'un endroit par les champs magnétiques, et donc le don de certains comme sourciers.

C'est formidable je trouve.

Je suis hyper sensible aux énergies aussi.

Par buddis : le 03/11/09 à 09:46:18

Déconnecté
 Bah non.

Ce que je lis , ce sont des discours de gens qui craignent ou ont peur de ce qu'il y a après et qui se rassurent comme ils peuvent.

Je critique pas hein, je donne mon point de vue.

Mon point de vue c'est que l'homme est sur terre uniquement pour perpétuer l'espèce, devenir a chaque génération plus résistant, plus fort, plus intelligent, comme les fourmis par exemple. Rien de plus.

Je ne vois pas la mort de la meme facon que vous. Ca n'est pas un "passage" vers un "autre monde".

Pour moi la mort c'est tout simplement un aspect biologique. Une fois que la machine s'éteint il n'en reste rien. Sinon ce que les autres gardent de nous.

Il n'y a pas d'autre monde, d'au dela ou synonymes.

Les hommes ont peur de cette échéance fatale alors ils se rassurent par ces récits, par la religion, par les croyances.

Je comprends que des gens y croient et soient persuadés par des signes interprétés de facon plus ou moins personnelle qu'il y a toujours la possibilité de "s'en sortir" d'une facon ou d'une autre.

Pour moi , il s'agit juste de profiter du temps qu'on a sur terre le mieux possible, de facon a ce que quand viendra le moment de partir on ne regrette RIEN !

Par buddis : le 03/11/09 à 09:49:30

Déconnecté
 Le don des sourciers ? jamais a ma connaissance un sourcier n'a trouvé une source avec un don lol, ca aussi c'est une (jolie) croyance !

A certains endroits River, les ondes les plus importantes sont celles des antennes relais , elles sont en surface beaucoup plus puissantes que les ondes terrestres ... explique moi alors comment faire le tri ? Et pourquoi dans ce cas il n'y a pas des gens qui captent les conversations téléphoniques ou la radio ?

Message édité le 03/11/09 à 09:42

Par Hermione75 : le 03/11/09 à 09:59:32

Déconnecté

2192 messages
Dire merci
 buddis , je te promets que c'est vrai

maintenant la source n'était pas à 450 m de profondeur hein , le puits fait pas grand chose comme profondeur ( je pourrais pas te dire exactement cb mais moins de 20 m c'est sur ) ;
on était sceptique avec ma mère pcq justement cet oncle est un joyeux larron et dans le genre coup foireux il a la palme : mais je vois pas comment il aurait pu retourner le baton en posant juste la main sur l'épaule

ou alors on s'est tous fait avoir mais encore une fois je vois pas comment

Par casimir : le 03/11/09 à 10:03:02

Déconnecté

42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 les sourciers c'est un don animal a mon avis , jamais un animal ne meurt de soif si il y a de l'eau a trouvé , je pense que les sourciers on gardé cet instinct
ça n'a rien de magique

pour le reste plus les gens sont soit disant religieux , plus ils sont superticieux , pas logique quand on lit les livre religieux , mais evidemnt dans les faite

le besoin de croire a quelque chose je pense

++ avec Buddis nous sommes des tas de cellules sur terre pour perpétuer l'espéce , le reste ne sert qu'a rassuré les gens qui en ont besoin

Par Hermione75 : le 03/11/09 à 10:12:00

Déconnecté

2192 messages
Dire merci
 alors moi je suis aps du tout d'accord avec vous !

pour le coup des ondes radios c'est un faux pb : la terre est magnétique à la base : si les ondes radios pertubaient les pôles ça fait longtemps qu'on aurait un gros pb

pour le sourcier j'ai pas dit que c'était magique, mais si les animaux le "captent" c'est bien qu'il y a qqch non ?

Message édité le 03/11/09 à 10:04

Par facettie : le 03/11/09 à 10:11:12

Déconnecté
 Alors moi j'aurais plus tendance a etre comme Buddis mais ma mere croit a tout ca et parfois elle me met dans le doute. Elle a decouvert son cancer du sein d'une maniere toute singulière :

Elle regardait la télé et soudain sans qu'elle y reflechisse sa main est venue se poser sur son sein et elle y a sentie quelque chose. Prise par les doutes elle est allait consulter et on lui a diagnostiqué un cancer. Sa gyneco lui a dit que jamais a la palpation elle n'aurait decouvert sa tumeur tellement elle etait petite et elle a avouait qu'elle serait surement passé à côté.

Instinct, connaissance parfaite de notre propre corps dans notre inconsient, ange gardien ??? j'en sais rien

Par Jesss13 : le 03/11/09 à 10:11:22

Déconnecté

32200 messages

29 remerciements
Dire merci
 C'est quoi exactement le boulot d'un passeurs d'âmes Eilhya ?

Par Rivermist : le 03/11/09 à 10:14:01

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 C'est bien buddis, j'aurais dû mettre des guillemets... mais tu devrais ptêtre lire tout ce que j'ai écrit et comprendre...
Des capacités psychologiques que nous avaons tous mais que certains ont volontairement ou non su développer.

Ce que je lis , ce sont des discours de gens qui craignent ou ont peur de ce qu'il y a après et qui se rassurent comme ils peuvent.

Libre à toi de voir les choses de cette manière et de restraindre tes propres capacités cérébrales
je n'ai pas peur de ce qu'il y a après et les rêves que j'ai eu n'ont jamais été en rapport avec quelque chose que j'ai craint...

les sourciers c'est un don animal a mon avis , jamais un animal ne meurt de soif si il y a de l'eau a trouvé , je pense que les sourciers on gardé cet instinct
ça n'a rien de magique

C'est exactement ce que je dis, une capacité que chacun a mais que certains ont su développer.

Maintenant ce topic a été créé par une personne qui demande des récits et expériences, et pas un débat sur qui y croit ou non.

Pour ça y a un autre topic qui peut remonter je crois;

Par Jesss13 : le 03/11/09 à 10:14:12

Déconnecté

32200 messages

29 remerciements
Dire merci
 Pour ma part j'ai jamais vraiment eu d'experiences comme ça, a part penser a qqun qu'on a pas vu depuis longtps et ds la journée ou le lendemain le voir ou avoir des news ! mais ça pr moi sa arrive a tout le monde !

Mon tonton avait un copain magnétiseur, pareil t'y crois ou pas mais qd m il avait un don ce Mr !
Mon tonton etait allé a plusieurs de ses rdv et apparemment il a vu des trucs bizarre mais on etait surement trop jeune a l'epoque pr qu'il ns raconte !
Ce Mr m'a soignée, je saignai tt le tps du nez petite, mais pas le petit saignement hein, un jour il m'a magnétisé av sa main sur ma tête et depuis ce jour PLUS RIEN ! une fois aussi il me chariait en me disant qu'il voyait des garçons en moto bleue et rouge ! moi je niais mais en fait c'etait les copains du voisin sur qui on flashai avec une copine, et comme ce Mr habitait a + de 200km jvois pas comment il aurait pu le savoir .... !

Par KERSO : le 03/11/09 à 10:24:51

Déconnecté

2316 messages
Dire merci
Quelque chose d'étrange est arrivé lors de l'euthanasie de mon chat avec lequel j'étais en totale fusion.
Je l'ai emmené chez le véto tout en sachant pertinemment que je reviendrais seule (il avait de l'eau dans les poumons).
Le véto m'a demandé si on abrégeait ses souffrances, j'ai répondu par l'affirmative. Il m'a demandé si je voulais être là, j'ai répondu bien sûr.
Je tenais mon chat dans mes bras, il l'a piqué et mon chat s'est endormi sur moi.
Là, j'ai senti quelque chose comme qui dirait son âme entrer dans mon corps. J'ai su alors qu'il serait toujours en moi et avec moi.
Souvent j'y repense et ça me fait du bien de savoir qu'il est avec moi.

Par mirza : le 03/11/09 à 10:32:31

Déconnecté

8528 messages

6 remerciements
Dire merci
Ma petite contribution. A la base j'ai plutôt tendance à ne croire que ce que je vois mais là j'ai eu un doute.
J'étais en déplacement en Europe de l'Est sans contacts avec ma famille depuis une dizaine de jours (pas de portable à l'époque...) Une nuit je rêve que ma grand'mère tremble, je la tenais entre mes mains comme une poupée pour essayer de la maintenir debout mais sans succès, elle ne tenait pas debout. Quand je suis rentrée ma mère m'a dit que cette nuit là elle avait eu un malaise et avait été hospitalisée.
Buddis va ma dire que comme elle était vieille et malade il y avait des chances qu'elle ait un malaise mais coincidence étrange quand même.

Par Rivermist : le 03/11/09 à 10:37:37

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Kerso...

Mon chien j'avais laissé ma main sur son coeur jusqu à ce qu'il s'arrête de battre...

Par buddis : le 03/11/09 à 10:56:10

Déconnecté
 "Libre à toi de voir les choses de cette manière et de restraindre tes propres capacités cérébrales"

oh que non, je m'intéresse plus a la physique quantique, bien plus prometteuse que le 6eme sens !

Page : 1 | 2 | 3
· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval