Par anbi : le 04/11/09 à 16:44:53
Dire merci | J'ai besoin d'aide pour une fiche de lecture sur ce bouquin, pour demain, que je n'ai absolument pas compris... - Presentez, selon l'expression de l'un d'entre eux, le "dernier carré de joyeux garçons" de la ville où se situe l'histoire (nom, portrait physique et moral, réactions, évenements survenus) - Rappelez les grandes étapes de la vie de Le Guerec - Composez la biographie d'Emma - Dans cette ville, il y a les "notables" et les autres habitants. quel type de relations les 2 categories entretiennent-elles ? comment se comporte le notable qui est confronté à maigret ? - Présentez en détails Maigret - Où a lieu la scène de la confrontation finale ? quel mobile poussé les trois complices dans l'affaire ? expliquez pourquoi ils ont agi comme sa. Voila une petite partie des questions, le reste j'ai réussi... Merci ! |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par Jesss13 : le 04/11/09 à 16:49:16
Dire merci | Bah faut lire le livre pour repondre hihi ! |
Par anbi : le 04/11/09 à 16:52:09
Dire merci | Bah je l'ai lu, mais comme j'ai dit plus haut, je l'ai pas compris... De plus elle demande des passages très précis sur les questions donc bon... |
Par buddis : le 04/11/09 à 16:52:55
Déconnecté | wow ! heu ah oué quand meme... je l'ai pas lu je peux pas t'aider mais Maigret je connais bien ! Surtout l'épisode Maigret tend un piège, avec Jean gabin, trop bon. OK je sors |
Par anbi : le 04/11/09 à 16:53:30
Par pascale : le 04/11/09 à 16:55:25
Dire merci | tu t'armes de courage et tu fais des recherches sur internet, ya plein de renseignements qui vont t'aider à comprendre! |
Par anbi : le 04/11/09 à 16:58:28
Dire merci | Déja fait, sa n'a pas aider à mieu cerner le bouquin (aussi ennuyeux soit-il) |
Par Capsou13 : le 04/11/09 à 18:07:53
Dire merci | Mais, enfin... Si t'as le bouquin sous la main, je vois pas où est le souci, hein... Faut un peu chercher, hein, cocotte. Pour Maigret, tu vas pas avoir 5 pages d'afilée qui lui sont consacré, c'est éparpillé dans le livre... Tu vas pour chercher à faire son portrait physique et moral. Etc, pour les autres questions |
Par anbi : le 04/11/09 à 20:53:08
Dire merci | J'ai relu le bouquin cette après midi, et j'ai toujours pas compris. Tanpis j'aurais une sale note j'ai l'habitude |
Par casimirus : le 04/11/09 à 21:15:24
Déconnecté | voilà le lien d'un résumé ( très mal écrit et bourré de fautes ) Lien |
Par anbi : le 05/11/09 à 15:51:26
Dire merci | Je l'ai déjà vu et sa ma fait beaucoup rire la façon dont c'était écrit Mon père m'a bien aidé, attendons les résultats |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous