Location de camions pas chers
Sujet commencé par : cirteocéane - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par Hermione75Par cirteocéane : le 05/11/09 à 09:50:09
Dire merci | Voilà je déménage en décembre et je n'arrive pas à trouver de locations de camions pour une demi-journée pas très cher , pouvez-vous m'aider s'il vous plaît je désespère là Pour info c'est pour rester dans la même ville et pour un 20 m3 pas plus . Le déménagement se ferait un samedi de 9 heures à 14 heures voilàààà |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par cirteocéane : le 05/11/09 à 13:07:34
Dire merci | personne ? |
Par titane : le 05/11/09 à 13:09:10
Dire merci | j ai tjrs pris chez 'super U' |
Par ilou : le 05/11/09 à 13:13:40
Dire merci | j ai bien galere le mois dernier j en cherchais un aussi....le pb c'est que beaucoup louent pour le we ! genre chez cora ils te louent du samedi matin au dimanche soir pour 200e.. alors y a super u mais ils sont souvent a cours de camion faut s'y prendre a l'avance.. et je sais pas si il y en a un pres de chez toi mais brico depot loue aussi a l'heure |
Par cirteocéane : le 05/11/09 à 13:31:37
Dire merci | ok merci je vais voir ça ( pour le super u c'est râpé j'en ai qu'un qui le fait ... mais à 100 bornes de chez moi ) |
Par miss51 : le 05/11/09 à 13:40:48
Dire merci | Dans certaines stations essence aussi ils le font. Ou aussi dans les concessionnaires de voiture, il faut voir ca |
Par cirteocéane : le 05/11/09 à 14:02:35
Dire merci | Si vous avez d'autres propositions , je suis preneuse ( je sais pas si je vais m'en sortir de ce satané déménagement moi grrrr ) |
Par Orge : le 05/11/09 à 17:41:37
Dire merci | Tu as regardé du côté de Rent a car, Hertz, Kiloutou et cie... ? Sinon, y a plus qu'à acheter un gros meuble chez Confo, ou une tondeuse chez Merlin, comme ça tu réquisitionnes un de leurs camions pour ramener chez toi, et tu en profites pour faire le déménagement. |
Par stephy92 : le 05/11/09 à 17:45:37
Dire merci | le moins cher que j'avais trouvé pour mon avant dernier déménagement c'était chez Citer |
Par cirteocéane : le 05/11/09 à 18:06:53
Dire merci | Tu as regardé du côté de Rent a car, Hertz, Kiloutou et cie... ? oui j'ai vu pfiou , c'est pas dans mon budget bon l'avantage c'est que j'ai quelqu'un qui se porte caution donc à ce niveau-là pas de soucis ) pour Citer je regarde sinon ben je sens que je vais investir dans un lit chez confo pour prendre leur camion c'est une idée ça tiens |
Par Hermione75 : le 05/11/09 à 18:27:50
Déconnecté Dire merci | je sais que pour les voitures alamo c'est LE moins cher et pour un kilométrage illimité ( pour info j'ai loué une classe éco pour 1 semaine chez eux à 200 euros !!! ) mais je sais pas s'ils font les camions regarde quand même on sait jamais |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous