Affiche publicitaire ! Besoin d'aide...
Sujet commencé par : THYPIE - Il y a 18 réponses à ce sujet, dernière réponse par THYPIE1 personne suit ce sujet
Par THYPIE : le 05/11/09 à 10:24:37
Dire merci | J'ai besoin d'aide pour faire une affiche publicitaire avant demain midi... J'ai paumé mon logiciel à cause d'un virus et ma soeur compte sur moi Alors si quelqu'un peu me faire un montage Photos format A4 ce serait tellement, mais tellement gentil J'envoie par mp les photos et Textes |
Messages 1 à 18, Page : 1
Par KERSO : le 05/11/09 à 10:36:58
Dire merci | Ca prendrait beaucoup de temps ? C'est compliqué ce que tu veux ? |
Par THYPIE : le 05/11/09 à 11:06:38
Dire merci | C'est pour faire un montage du poulain ZUCCEROV IBN LUSTYK Lien je suis en train de charger les photos du père Noureiev Lustyk |
Par KERSO : le 05/11/09 à 12:04:28
Dire merci | Je peux pas voir face book du boulot Je te demande ça car mon homme sait travailler sur les photos et peut faire des montages mais faut pas que ça lui prenne trop de temps, il fait des recherches pour sa société Je lui demande. |
Par KERSO : le 05/11/09 à 12:07:18
Dire merci | C'est fait, j'attends sa réponse |
Par ciriolla : le 05/11/09 à 12:09:25
Dire merci | sinon moi je peux le faire aussi , mais je n'ai pas de facebook, envoie moi les photo par mail ciriolla@laposte.net |
Par KERSO : le 05/11/09 à 12:23:28
Dire merci | Doit être drôlement occupé, me répond pas |
Par THYPIE : le 05/11/09 à 12:23:36
Dire merci | Ciriolla, je viens de t'envoyer un mail ! Franchement merci si tu arrivais a faire quelque chose de sympa |
Par ciriolla : le 05/11/09 à 13:15:39
Dire merci | oui si par mail tu n'envoie que le lien facebook, je ne peut rien pour toi envoie diretement les photos original |
Par STARD : le 05/11/09 à 14:25:35
Dire merci | Coucou... Je suis là.. Bon Thypie, il faut que tu me fasses parvenir tes photos entières par mail.. Si tu les veux en A4, donc 20 x 30, il faut qu'elles aient une bonne résolution. Alors dis moi tout... |
Par STARD : le 05/11/09 à 14:26:23
Dire merci | Ah mon mail... willy.hde@orange.fr |
Par KERSO : le 05/11/09 à 14:26:46
Dire merci | Vu |
Par THYPIE : le 05/11/09 à 15:35:05
Dire merci | LoL j'arrrriveeeeeee Punaise les gens sont fous aujourd'hui Bon je tente de faire ça de suite merci merci merci |
Par KERSO : le 05/11/09 à 15:59:24
Dire merci | Faut que ça marche, faut que ça marche, faut que ça marche |
Par THYPIE : le 05/11/09 à 16:51:35
Dire merci | Punaise je peux rien envoyer ça beugue j'en ai mare |
Par KERSO : le 05/11/09 à 17:09:29
Dire merci | Arf ... Comment faire autrement ??? |
Par Hermione75 : le 05/11/09 à 17:34:57
Déconnecté Dire merci | je peux pas t'aider pour le montage, mais si t'as pas bcq de photos et que t'arrives pas à la passer par mail, comme ça urge apparemment , tente un truc foireux, du style : héberge les photos provisoirement sur n'importe quel hébergeur et envoie le lien en mp aux personnes qui peuvent te faire le montage |
Par THYPIE : le 05/11/09 à 18:43:43
Dire merci | Bipède va regarder ce qui beugue si j'arrive à envoyer les mails ça va se savoir |
Par THYPIE : le 07/11/09 à 19:11:52
Dire merci | Coimme je l'ai dit dans mon sujet, j'ai eu de gros soucis avec mon ordi il m'a beugué mes logiciels et je n'arrivais plus à envoyer quoi que ce soit par mail un truc de ouf En plus j'avais promis à ma soeur de lui faire une affiche publicitaire pour son poulain qu'elle présente au salon du cheval Je remercie STARD, Kerso et Ciriolla qui avaient proposé de m'aider mais comme je n'arrivais pas a envoyer les photos et le texte par mail c'était la grosse merdasse Du coup j'ai squaté l'ordi du bipède et j'ai réussit à faire ça en cata alors ceux qui vont aller sur le Salon, pensez à moi et allez voir mon affiche vous en profiterez pour regarder l'étalon de ma soeur qui est franchement sublime même si on n'aime pas les arabes, on ne peut qu'admirer ce cheval "Noureiev Lustyk" |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous