Appel à votre imagination SVP
Sujet commencé par : PirOuline - Il y a 16 réponses à ce sujet, dernière réponse par FictionPar PirOuline : le 05/11/09 à 17:24:18
Hello ! Je participe comme chaque année à un concours de dessin. Le thème c'est "A la conquête de l'espace !" et là je sèche un peu. Je cherche une idée originale pas juste un bonhomme dans une fusée avec quelques étoiles, vous voyez ce que je veux dire ? Quelque chose d'un peu plus recherché. Je sais que c'est pas très important mais si je poste ici c'est parce que je n'ai vraiment aucune idée donc ce serait bien gentil de m'aider. |
Messages 1 à 16, Page : 1
Par EmeraudeElite : le 05/11/09 à 17:26:40
Dire merci | un pégase |
Par Princessjulie : le 05/11/09 à 17:32:36
Dire merci | Il te faut un dessin réaliste , ou n'importe quoi du moment que l'on reconnait l'espace ?? |
Par PirOuline : le 05/11/09 à 17:35:35
Oui ça peut-être totalement irréaliste et décalé ou non tant que c'est en rapport avec la phrase: "A la conquête de l'espace". |
Par chacalette : le 05/11/09 à 17:41:08
Dire merci | moi je prendrais une grande feuille blanche avec un tout petit point noir au milieu bah quoi, c'est une idée comme une autre (mais je la trouve pas mal) |
Par PirOuline : le 05/11/09 à 17:53:58
Je suis pas sure que les jurés auront l'esprit assez ouvert pour comprendre la complexité de ce concept tellement artistique. |
Par PirOuline : le 05/11/09 à 18:40:49
Par epona : le 05/11/09 à 18:45:34
Dire merci | Ha les concours de dessins quels souvenirs T'inquiète ils sont très très ouvert et artistique les juges, je me souviens la seule fois que j'ai gagné j'avait 5ans, je me souviens plus le theme, tout ce que je sais c'est que j'avais dessiné Charlie Chaplin xD |
Par chacalette : le 05/11/09 à 18:45:44
Dire merci | rho mais tes jurés n'ont pas l'oeil du concept de l'art moderne |
Par mihakeeper1 : le 05/11/09 à 18:58:53
Déconnecté | Bon, c'est un peu nunuche mais pourquoi ne pas inclure ta passion dans le dessin ? Je m'explique : Un homme (une femme...) sur un cheval et tendant une épée vers l'avant (une petite bulle avec "Tayaut !" marqué dedans fera l'affaire). Le tout sur un fond noir avec une ou deux planète(s). Trop simpliste peut-être ? |
Par PirOuline : le 05/11/09 à 19:00:25
Epona J'ai déjà été classée plusieurs fois mais j'ai jamais été première. |
Par hibabelbou : le 05/11/09 à 19:07:48
Dire merci | je verrais bien un cosmonaute version cow boy de dos chevauchant une météorite (mais de manière dynamique, pas juste assis dessus pépère) entrain de faire tourner son lasso pour chopper un truc plus loin avec l'espace et des planètes, autres météorites ... en fond. Je sais pas si c'est clair comme explication mais en tout cas c'est très clair dans ma tête, dommage que je n'ai pas de talent pour le dessin |
Par PirOuline : le 05/11/09 à 19:23:44
Oui, j'ai eu la même idée ! Je vais attendre pour voir si j'en trouve une meilleure mais sinon je ferai ça. |
Par ambu38 : le 06/11/09 à 10:51:52
Dire merci | "star wars" ou un truc dans le genre ????? |
Par facettie : le 06/11/09 à 11:00:25
Déconnecté | une representation d'un robot mi homme mi machine genre astro boy prtant au creux de ses mains une dizaine d'etre humain vers une nouvelle terre toute neuve et derrire la vieille terre toute moisie |
Par Princessjulie : le 06/11/09 à 11:01:05
Dire merci | Une belle licorne et un beau pégase, dans un espace avec des planete au couleur pastel oui oui , j'aime bien tout ce qui est un peu cul cul |
Par Fiction : le 06/11/09 à 11:06:08
Dire merci | un homme, en cosmonaute (avec casque et tout), qui vient de planter son drapeau. Et en fait, c'est la terre! Et une bulle le faisant dire "comment ça, déjà découvert??" Et des gens, illustré un peu plus loin, avec des points d'interrogations au-dessus d'eux... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous