Mappy ou viamichelin, mais pour velo?
Sujet commencé par : polache - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par polachePar polache : le 06/11/09 à 22:59:34
Dire merci | Bonsoir je voudrais savoir s'il existait des sites comme mappy ou viamichelin mais pour un parcourt fait en velo? Car le bus met 1h pour aller ou je veux, et il faut un gros detour... Je pense que si je vais en velo jusqu'a un arret de plus loin que celui que je prends, je peux gagner du temps! merci |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par lapatateuh : le 06/11/09 à 23:00:36
Dire merci | fais toi même le voyage, tu verras bien combien de temps tu mets ! Rapide simple et surtout sûr |
Par polache : le 06/11/09 à 23:03:03
Dire merci | faut pas que je me perde La je suis sur mappy et sur le plan TCL pour comparer et savoir ou je passe mais vive le sens de mon orientation |
Par lapatateuh : le 06/11/09 à 23:04:21
Dire merci | Le mien doit être pire que le tient ... Je me repère à rien du tout, et je confonds ma droite et ma guache.. alors malgré mon GPS je me perds si je ne le regarde pas |
Par polache : le 06/11/09 à 23:05:46
Dire merci | a j'aime pas les GPS, je me perds quand meme, et quand je dis que c'est a cause du GPS, on ne me croit pas |
Par polache : le 06/11/09 à 23:13:45
Dire merci | et en plus je suis aveugle!! Viamichelin le propose.. BOn je mets 40 minutes, c'est plus court que le bus Mais je pense que je ne pourrais pas totu faire en velo, sinon mon coeur va lacher |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous