Petite questionnaire
Sujet commencé par : adonais - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par carabouillePar adonais : le 08/11/09 à 17:55:22
Déconnecté Dire merci | Bonjour à tous, Etant très prise ces derniers temps je n'étais pas venue sur le forum cheval depuis un petit moment, mais je vois déjà quelques topics qui vont m'intéresser! Je me permets de poster un message car j'aurais besoin d'un petit service qui ne vous prendra pas plus de 5 minutes: dans le cadre de mes études, je réalise un mémoire dont le sujet porte sur les français et leurs animaux de compagnie. J'ai réalisé un petit questionnaire à ce sujet qui s'adresse aux possesseurs de chiens ou de chats et ce serait vraiment très gentil d'y répondre. Pour cela, il suffit de se rendre sur le lien suivant : http://www.sharing-data.com/client/basic/fr/les_francais_et_leurs_animaux.html Bien entendu, ce questionnaire est complètement anonyme! Merci beaucoup beaucoup! |
Par drina : le 09/11/09 à 10:58:02
Dire merci | c'est fait! |
Par pimlotte3 : le 09/11/09 à 22:54:31
Dire merci | j'aurais voulu t'aider mais apparement suis arrivée trop tard |
Par adonais : le 10/11/09 à 08:14:30
Déconnecté Dire merci | merci beaucoup beaucoup pour votre participation !! je crois que la plupart des répondants viennent du forum cheval. ;o) effectivement il s'agit d'un questionnaire où 100 personnes peuvent répondre (après il faut payer 50€ heuuuu). Or j'ai atteint el quota de 100 personnes, il est donc fermé. Mais merci encore, votre aide m'a été très utile!! bonne journée |
Par carabouille : le 10/11/09 à 14:10:33
Dire merci | Moi j'l'ai fait |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous