Problème électrique dans maison
Sujet commencé par : MOUNIA - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par Luna74Par MOUNIA : le 08/11/09 à 18:28:34
Dire merci | Cela fait 2 fois que l'éclairage du rez de chaussée disjoncte encore ce matin je venais d'allumer depuis 5 mn la lumière de la cuisine. Une idée du soucis ? Merci |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par buddis : le 08/11/09 à 20:30:00
Déconnecté | court circuit ? essaie d'enlever un par un les fusibles pour voir ou ca peche ! |
Par laska : le 08/11/09 à 20:33:31
Dire merci | Pb de fusible moribond? |
Par casimir : le 08/11/09 à 20:36:58
Dire merci | un prise surchargée ou un fils légérement en court jus , tu a pas un chauffage ou autre chose de branchée avec un dijoncteur différentiel ça saute .. |
Par MOUNIA : le 08/11/09 à 20:57:36
Dire merci | Je sais pas en ce moment tout est allumé est rien ne saute .. Ce matin j'avais effectivement le chauffage au sol ce sont des radians et j'avais allumé que la lumière de la cuisine. Le chauffage est à part Sur le tableau c'est le stoltz (ortho ??) général qui gère cuisinière etc peut être est il defectueux je vais aller le changer .. Merci |
Par buddis : le 09/11/09 à 07:35:13
Déconnecté | vous chauffez déjà ? c'est vrai que nous ici dans notre pays pourrav on a au moins l'avantage de pas encore avoir allumé les radiateurs. |
Par Luna74 : le 09/11/09 à 08:45:22
Dire merci | Buddis, je confirme que en haute savoie oui on chauffe déjà et depuis bien 1 mois pour notre part,mes beaux parents qui sont plus haut chauffent depuis mi septembre je sais pas Mounia Y a 2 semaines on a eu des gelées, les montagnes (et pas les plus hautes) sont blanches et il fait très froid Message édité le 09/11/09 à 08:38 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous