Vos arbres a chat
Sujet commencé par : 4patt - Il y a 28 réponses à ce sujet, dernière réponse par 4pattPar 4patt : le 08/11/09 à 23:25:45
Dire merci | Voila je post car je suis carrément dingue des arbres a chats c'est idiot mais je trouve ça trop beau trop en plus d'être très utile a nos amie les chats Alors je souhaiterais que nous partagions des photos et aussi des commentaires sur les + et les - de nos arbres que l'on aurait testé voila le premier arbre a chat que j'avais acheté mais pas convaincu il bouge trop même calé contre un mur et la couleur est vite salissante, en plus la cabane le trouvais a la même hauteur que mon canapé alors mon chat lui préfère le dit canapé j'en ai eu marre donc je l'ai revendu pour m'en acheter un autre mais j'hésiteuxxxxx ils sont tous tellement trop beau bref avec mon budget de 100 euro je veux m'acheter une bombe |
Messages 1 à 28, Page : 1
Par dilou : le 08/11/09 à 23:27:28
Dire merci | J'en ai déjà acheté deux.. finalement revendus, mes chats n'avaient jamais mis une patte dessus |
Par Amazon87 : le 08/11/09 à 23:29:12
moi j'en ai un petit a un peu plue de 10 euros , avec une cabane, une plate-forme, un griffoir et 2 baballes pendues qui se baladent ben ma minette adoooooooooore |
Par Hermione75 : le 08/11/09 à 23:30:29
Déconnecté Dire merci | oh ! l'arbre à chat "Filou" , j'avais hésité aussi à le prendre pi finalement pas convaincue et surtout pas emballée par le design ... ouais pcq l'arbre à chat à la base c'est quand même un gros machin encombrant et pas esthétique pour 2 poils que tu as H24 dans ton salon du coup moi j'ai pris celui là ! pas cher du tout et rapport/ qualité prix +++ ! et ma terreur y va tout le temps dessus en + et elle dort dans la petit niche ! |
Par 4patt : le 08/11/09 à 23:37:32
Dire merci | ah hermione j'ai zieutter le tient aussi et finalement hummmm non la cabane c'est la même que sur le filou et a la même hauteur J'en ai déjà acheté deux.. finalement revendus, mes chats n'avaient jamais mis une patte dessus mais lol quoi le miens n'y met les patte QUE pour la gamelle situé sur le plateau du haut c'est plus pratique comme ça les chiens peuvent pas l'atteindre mais il adorrre y faire ces griffes quand a la balle heu c'est de la pure déco hein il s'en tape comme d'une guigne alors on a vendu celui que j'avais mais voila ça me manque j'aime trop en faite ça fait plus mon bonheur que celui de mon chat je m'en rend compte loool amaz tu as une photo du tient |
Par Amazon87 : le 08/11/09 à 23:44:37
euh des photos je sais pas je vais ragrder, mais je crois pas mais il est ridicule mon machin, il est tout petit mais la terreur s'amuse quand même bien avec |
Par Amazon87 : le 08/11/09 à 23:49:10
Par Amazon87 : le 08/11/09 à 23:50:24
rho la photo marche pas grrrrrrrrrrr Lien c'est le petit bleu a 12,99 euros |
Par mumu44 : le 09/11/09 à 09:23:07
Déconnecté | ce post m'intéresse! mes sales bêtes ont besoin de gym... |
Par nolwenn : le 09/11/09 à 10:34:08
Dire merci | Le mien est 100% naturel Et il peut s'amuser à monter et descendre pendant des heures ! Bref, pas d'arbre à chat,parce qu'à chaque fois qu'on a voulu tenter l'expérience, ils s'en fichaient royalement ... |
Par Sita : le 09/11/09 à 10:51:04
Dire merci | Pour les attirer sur les arbres, j'utilise un spray d'herbe à chat, ça marche franchement bien, au point que la minette à cassé l'arbre à chat à force de sauter dessus de l'autre bout de la pièce |
Par 4patt : le 09/11/09 à 18:35:46
Dire merci | sita je connais pas du tout tu achètes ou ce genre de produit amaz OK il est pas bien grand mais il est bien fait j'aime beaucoup aussi celui qui est a 50 euro juste en dessous mais les promo datent un peu la Nolwenn ouai c'est imbattable le tient c'est sur m'enfin moi j'ai pas d'arbre juste une coure derrière la maison |
Par tylia : le 09/11/09 à 22:49:55
Dire merci | photo de mon arbre à chat: alors les +: ils adorent le hamac (là où est le chat noir), ils aiment l'échelle où ils peuvent se battre à travers et on peut suspendre des jeux. assez petit. ils l'aiment tellement qu'il ne vont jamais sur le canapé mais que sur leur arbre et ne font leur griffe que dessus les - : salissant (surtout avec un chat noir ), il n'y a qu'un hamac, du coup, ils se battent pour l'avoir |
Par pimlotte3 : le 09/11/09 à 22:50:25
Dire merci | la mienne n'aime pas non plus, elle est enfermée en appt depuis 2 ans, bientot on déménage a la campagne, j'ai hate de la voir galoper dans les champs, et me ramener un mulot, ce sera le signe de sa liberté ! |
Par 4patt : le 09/11/09 à 23:03:26
Dire merci | tytlia et niveau stabilité il est bien ? la couleur pfff ouai trop chiant quoi moi je devais le nettoyer toute les semaines il était de la même couleur que le tient mais sa noirci vite faire leur griffe sur les arbres ils adorent en général |
Par azzura42 : le 09/11/09 à 23:05:50
Dire merci | Pas de photos du mien, le pied est complètement dépiauté, pas par le chat non non, mais par le chien qui passait ses nerfs tous les jours dessus quand il était bébé |
Par 4patt : le 09/11/09 à 23:12:38
Dire merci | il était jaloux |
Par titane : le 09/11/09 à 21:31:42
Dire merci | j en ai 1 comme ca... bleu nuit, acheté a super U la balle a dû faire 1 semaine elle adore tout ce qui est fil... il commence a s user sur le dessus d ailleurs... je ne sais pas quoi lui reprendre, sans que ca prenne trop de place |
Par 4patt : le 09/11/09 à 21:35:24
Dire merci | et oui un vrais casse tête le bon choix d'un arbre je savais pas qu'en supermarché ils en vendaient |
Par porto31 : le 09/11/09 à 21:38:33
Dire merci | et pourquoi pas le fabriquer!!! ça me parait assez simple!!! |
Par sab46 : le 09/11/09 à 23:38:17
Dire merci | j en ai un d angle a 3etages acheté 60€ (-40% sinon il coutait plus de 100€) un a grand a etage et cachette acheté a lidl 30€ et un rafistolé que ma cousine m a donné donc en fait ca fait une tour de 4etages et tout dessous une cachette rajoutée aussi sinon y en a des pas mal sur le net et des rigolo voir les photos ci dessous: avant apres sinon un qui a fait son abre lui meme et a personnalisé selon nos envies: Lien Lien et ca : Lien sinon ya ca aussi mdrrrr |
Par 4patt : le 09/11/09 à 23:47:20
Dire merci | la tu viens de m'en mettre plein la vue oh je suis trop dingue j'adorrrrre j'aime bien aussi les espèces d'aire de jeux le orange et le léopard mais bon mon copain refuserait tout net que j'achète çà ca prend trop de place mdr, en plus ça me donnerais l'excuse de sauver tout les malheureux du coin si j'avais ça a la maison la dernière photo est MDR on a l'impression qu'il ont été poser la, et qu'ils se demandent tous qu'es ce qu'il font percher sur leur branche |
Par sab46 : le 09/11/09 à 23:59:09
Par bilou78 : le 10/11/09 à 11:08:31
Dire merci | sab tu viens de me reconcilier avec, j'ai toujours hésité à en acheter un, mais j'avais peur qu'elle n'aille pas dessus en plus je les trouve toujours le coté moumoutte un peu moche. je pense que je vais lui en faire un style naturel |
Par sab46 : le 10/11/09 à 11:15:59
Par 4patt : le 10/11/09 à 12:51:26
Dire merci | les style naturel sont pas mal en effet mais si c'est du vrais tronc d'arbre bonjours les dégâts va y avoir des morceau d'écorce de partout aller UP |
Par tylia : le 10/11/09 à 14:32:51
Dire merci | 4patt, niveau stabilité niquel! il bouge pas bien que les chats se battent dessus |
Par al : le 10/11/09 à 14:50:14
Dire merci | celui-là est délirant orion serait trop fou s'il avait ça il passerait sa vie en l'air, on le verrait plus du tout par contre, le truc en léopard...mmm...bonjour le bon gout ce post m'intéresse bien car j'envisage d'en offrir un à mon frère pour noel car ils ont un chaton depuis un mois, super joueur mais qui n'a aucun endroit "à lui" pour l'instant. |
Par 4patt : le 10/11/09 à 14:52:40
Dire merci | ouai le léopard c'est un style on va dire mdrrrrr moi je préfère les couleur unis quand même et discrète pas comme orange mais bleue ou gris |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous