Forum cheval
Le salon de discussion

Problème nounou

Sujet commencé par : Amazon87 - Il y a 61 réponses à ce sujet, dernière réponse par beeboylee
Par Amazon87 : le 09/11/09 à 12:53:49

Déconnecté
 j'ai du chercher une nounou pour mon fils, car je cherche du boulot, donc pour accepter un emploi il me faut absolument un mode de garde.

bon le souci c'est que je ne peux pas savoir a l'avance quels seront les horaires des postes pour lesquels je postule, et le nombre d'heures/semaine.

donc bref du coup plus ou moins obligée de prendre un contrat de nounou a plein temps, pour pouvoir accepter n'importe quel poste.

je signe donc un plein temps avec la nounou, je passe un entretien, on m'embauche, mais il s'avère que ce n'est qu'un mi-temps.

je le dis a la nounou, et ce matin elle m'appelle (premier jour ou elle doit garder mon fils) pour me dire que c'est pas légal de payer un plein temps si je le lui laisse pas toute la semaine, je lui demande donc de faire un contrat a mi-temps, elle veut pas

bon je suis quand même tombée sur une grosse chieuse, qui arrête pas de m'appeler pour critiquer ci ou ça, elle a des chats elle a peur que mon fils y touche (bah dans ce cas elle garde pas de gamins ) et il aura le droit de toucher a rien, et elle sous entend que je l'élève aps correctement et que je le laisse tout faire, enfin

bon bref
ce qu'elle m'a dit c'est vrai, ou elle est juste conne (ça conne elle l'est y'a pas de doute).

j'ai des amis qui faisaient garder leur fils parfois juste quelques heures/mois (ils avaient des plannings de travail assez space) et ils payaient un plein temps, ça posait pas de souci.

comment on fait pour avoir un mode de garde quand on bosse pas et qu'on cherche du boulot alors?
a part la crèche????

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2

Par karine : le 09/11/09 à 12:57:44

Déconnecté

7362 messages

22 remerciements
Dire merci
 je vois pas où est le problème? tu as fait un contrat tu lui payes des heures qu'elle ne fait pas... après elle peut te faire chier si tu respecte spas les horaires prévues... et puis elle peut te faire chier tout court si elle a plus envie de garder ton fils

Par lapatateuh : le 09/11/09 à 12:58:31

Déconnecté

40933 messages

476 remerciements
Dire merci
 Trouver une nounou plus ouverte d'esprit!

Par Amazon87 : le 09/11/09 à 13:01:25

Déconnecté
 alors elle me dit que si la CAF s'en rend compte je peux avoir des problèmes

j'ai jamais entendu parler de ça
mes amis ont fait comme ça pendant 2 ans 1/2 jusqu'a ce que leur fils aille a l'école, et y'a pas eu de problème!

oui je vois pas ce que ça change pour elle, elle aurait quand même son salaire qu'elle garde le petit ou pas

est ce que certains d'entre vous ont un plein temps mais ne font pas garder leur petit a plein temps?

parce que maintenant en plus elles veulent plus se faire payer a l'heure, c'est des forfaits quoi
donc c'est sûr moi j'y perds, mais j'ai pas le choix

Par pascale : le 09/11/09 à 13:02:42

Déconnecté

64703 messages

153 remerciements
Dire merci
 "bon je suis quand même tombée sur une grosse chieuse"

j'ai l'impression que tu trouves beaucoup de gens ch**...

ma nounou non plus ne veut pas me devoir des jours car en cas de controle, elle est mal, apparemment.. total, elle me garde diane quelques mercredis ds l'année en rab' ou on décale la nouvelle année.

quelques heures.. ou quelques jours, ce n'est pas pareil..
Et c'est "normal" qu'elle ne veuille pas d'un mi temps.. ça lui prends la place d'un temps plein qu'elle ne peut pas recevoir suivant son agrément...

pour le reste, c'est simple, tu viens de l'embaucher, elle est en période d'essai, tu la vires et t'en trouve une autre.. point barre!

Par Amazon87 : le 09/11/09 à 13:07:22

Déconnecté
 non mais pour le mi temps je comprends que ça l'intéresse pas c'est pas le problème.

et oui c'est une chieuse, déjà avant de garder le petit elle trouve a redire sur tout, m'appelle n'importe quand pour se plaindre, et me dire "mais faudra pas qu'il touche a mes chats" ou "mais j'ai peur qu'il s'habitue pas chez moi" ou encore "je sais que vous le faites pas mais moi je le fâcherai s'il m'écoute pas"

bah je pense qu'elle peut changer de métier non
ou alors elle prend que des bébés qui marchent pas si elle a peur pour ses chats

moi je 'lavais prévenue de ma situation avant de signer le contrat, qu'après fin novembre je bossais plus, ça lui posait pas de problème et m'a fait un contrat a plein temps.

et le jour ou je dois lui amener parce que je bosse bah comme par hasard c'est plus bon

soit elle veut bosser, soit elle veut pas, mais elle m'a fait perdre mon temps pour rien.

et désolée elle m'a appelée presque tous les jours la semaine dernière pour me parler de ci ou de ça, ça m'a fait CHIER oui désolée

Par GGT : le 09/11/09 à 13:28:26

Déconnecté

15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 alors là je vais peut être dire une bêtise, hein, mais j'me lance :

appeler la CAF pour savoir si il est possible dans l'absolu de trouver un système de garde à mi temps et comment ça marche

sans dire que c'est pour toi tout de suite avec un soucis de nounou prévue à temps plein toussa toussa...

comme ça tu les appelles juste pour avoir un renseignement, et comme ça tu es sûre de tes infos,

non ?

Message édité le 09/11/09 à 13:21

Par SANNOM : le 09/11/09 à 13:32:59

Déconnecté

5603 messages

66 remerciements
Dire merci
J'ai la meilleure nounou du monde, tu veux pas mettre ton fils chez elle ???

Le seul soucis, c'est qu'elle est sur Mont de Marsan

Par Ivoire... : le 09/11/09 à 18:39:34

Déconnecté

3083 messages
Dire merci
 Vu la situation , je pense que ce n'est pas la peine d'insster, apparement ton contrat ne l'interresse pas et toi tu pars avec un "passif" ou un jugement negatif si tu prefères, qui fait que tu seras pas tranquille de lui laisser ton gosse

Par leeloye : le 09/11/09 à 21:10:26

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 dsl mais ce qu'elle dit est vrai... tu as des aides pr la garde donc bon normal que tu fasses un contrat au plus juste..

maintenant franchement, vu ce que tu dis, vu tous les "bonnes qualités" (chieuse.. conne ) que tu sembles lui trouver... je ne comprends meme pas que tu lui laisses ton enfant...
dans l'histoire jme demande qui est la chieuse, qui est la conne ...

Par beeboylee : le 09/11/09 à 21:14:35

Déconnecté

64911 messages

1089 remerciements
Dire merci
 Ce qu 'il y a de certain c'est que je n aurais jamais laisse mes momes à une nounou que j aurais trouvée chieuse et conne.
Donc tu la vires et tu t en trouves une autre

Par Dark : le 09/11/09 à 22:27:43

Déconnecté
 ya aussi des nounous qui acceptent de travailler au reel . ... certes yen a peu mais ca existe.

Par GGT : le 09/11/09 à 22:34:04

Déconnecté

15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 je ne comprends meme pas que tu lui laisses ton enfant...
dans l'histoire jme demande qui est la chieuse, qui est la conne

voilà typiquement le genre de réflexion très constructive qui aide à la bonne ambiance du forum... .....

Par Amazon87 : le 09/11/09 à 22:38:10

Déconnecté
 ouais désolée mais la conne a dû trouver une nounou en urgence pour pouvoir accepter un poste.

pffffffffffffff allez ça me gonfle merci GGT, j'me casse de là c'est bon ça me saoule' trop ce forum.

allez tous vous faire voir.

Par tylia : le 09/11/09 à 22:39:21

Déconnecté

10413 messages

24 remerciements
Dire merci
 j'avoue pas très sympa comme remarque....

Par topsail cory : le 09/11/09 à 22:39:58

Déconnecté

2151 messages

26 remerciements
Dire merci
 GGT +1

Par Amazon87 : le 09/11/09 à 22:42:23

Déconnecté
 non mais je comprends pas ce que j'ai fait pour que systématiquement je me fasse plus ou moins insulter sur tous les posts que je fais

je pense pas être la plus conne ici, donc ras le cul je me casse.

voilà fêtez ça entre vous.

Par Bryce : le 09/11/09 à 22:44:18

Déconnecté

15786 messages
Dire merci

oh non

Par GGT : le 09/11/09 à 22:45:28

Déconnecté

15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 mais nooooooooooooooooooooon

nooon et re non

de toute façon dans ma région d'origine on dit que

c'est la poule qui chante qui a pondu l'oeuf,

laisse tomber ne réponds pas aux gens qui ont si peu d'arguments qu'ils en arrivent aux insultes,

ils font la preuve eux même de leur manque notoire d'interret !!

Message édité le 09/11/09 à 20:45

Par Bryce : le 09/11/09 à 22:45:05

Déconnecté

15786 messages
Dire merci
Je comprendrai jamais la méchanceté gratuite comme ça

Par titane : le 09/11/09 à 22:46:02

Déconnecté

8065 messages

44 remerciements
Dire merci
 Amazon87, passe au dessus des critiques.... Tu seras plus intelligente que certaines ... Je suis toujours là & pendant un moment j en ai bouffer de la critique débile

courage

Par Loustix : le 09/11/09 à 22:48:35

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Je pense juste Amazone que même si tu es en rogne contre cette personne les qualificatifs n'étaient pas super bien choisis et peuvent en choquer plus d'un !
Donc vu qu'on est sur un forum essaye de modérer celà et ça ira tout seul va !

Par GGT : le 09/11/09 à 22:51:48

Déconnecté

15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 si les propose d'Amazon choquent alors pour qu'elle raison les répéter, ET en remettre une louche en la visant elle ??

Par Bryce : le 09/11/09 à 22:57:39

Déconnecté

15786 messages
Dire merci
Puis Amazone à juste dis "chieuse" si mes yeux ne me font pas défaut ...

Par GGT : le 09/11/09 à 22:59:58

Déconnecté

15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 oui toutéfé Bryce

et puis ça c'est fait : Lien

Par mon ptit fidji : le 09/11/09 à 21:19:09

Déconnecté

5613 messages

1 remerciements
Dire merci
 amazon....
c'est parcequ'ils ont pas le ressou en face...parcequ'un coup de boule de ressou....ça fait mal

et sinon pour ta nounou ....prends en une mieux..ou refiles lui ton chat a garder a la place du fiston

et pour les remarques blessantes ...ben tu sais ce que j'en pense

courage petite amazon

Par Desroses : le 09/11/09 à 21:38:06

Déconnecté

6840 messages

125 remerciements
Dire merci
 Quelle histoire !!!
Je ne peux pas t'aider malheureusement !

sympa la remarque Leeloy, on voudrait bien t'y voir !

Par laska : le 09/11/09 à 22:01:35

Déconnecté

29214 messages

605 remerciements
Dire merci
 Bon, vous en avez pas marre de casser du sucre sur le dos des gens?
Je suis désolée mais là, on frôle le ridicule!
Les remarques non constructives et typiquement agressives n'ont pas leur place ici surtout sur un post pour demander un renseignement aux femmes et aux mères qui bossent!
Après, les qualificatifs qu'utilisent Amaz sont certes peu flatteurs mais c'est son ressenti (et on a vu pire ici...)

Par cicitt : le 09/11/09 à 22:19:29

Déconnecté
 Allez Amazon, c'est pas grave, change de nounou si elle ne te convient pas celle-ci. Mais pars pas

Par manou78 : le 09/11/09 à 22:28:56

Déconnecté

1713 messages
Dire merci
 Je comprends pas... Amazone vient ici pour parler afin que quelques uns de nous lui apportent conseils et soutiens, pas de critiques non constructives ou autres... Je trouve cela dommage sur un forum, dont la base est essentiellement l'échange, de lire que quelqu'un s'en va suite à des commentaires désobligeants...

Par 4patt : le 09/11/09 à 22:33:40

Déconnecté

28697 messages

190 remerciements
Dire merci
 maintenant franchement, vu ce que tu dis, vu tous les "bonnes qualités" (chieuse.. conne ) que tu sembles lui trouver... je ne comprends meme pas que tu lui laisses ton enfant...
dans l'histoire jme demande qui est la chieuse, qui est la conne ...

ma pauvre pas tout le monde a le choix, pas tout le monde a les moyens mais ce'st dingue ca

des personnes avec des remarques aussi désagréable elle peuvent se retenir et aller faire la cuisine au lieu de casser les autres

tu es le maillon faible au revoir =>portedesortie<=

Par Amazon87 : le 09/11/09 à 22:36:05

Déconnecté
 non je m'en irai pas a cause d'un petit groupe isolé qui se fait un malin plaisir de me prendre pour la tête de turc

j'ai toujours été correcte envers les gens du forum, j'attends la même chose en retour.

sinon bah tant pis hein je me gênerai pas et je m'embêterai plus a modérer mes propos envers certaines personnes du forum.

j'ai entièrement le droit de dire que je trouve certaines personnes que je croise dans ma vie de tous les jours sont connes, y'a des cons partout c'est pas nouveau.

par contre je me suis jamais permise de le dire de quelqu'un du forum, alors un peu de respect ça fait pas de mal!

Par Desroses : le 09/11/09 à 22:37:43

Déconnecté

6840 messages

125 remerciements
Dire merci
 +1 ! Et zondes pour ta situation !!!

Par doli : le 09/11/09 à 22:48:41

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 oh amazone c'est quoi ces cons je vais leur casser la gueuele

on ne touche pas a amazone

pleins de zondes pour toi

Par 4patt : le 09/11/09 à 22:51:21

Déconnecté

28697 messages

190 remerciements
Dire merci
 oui courage c'est pas bien facile de nos jours d'être une maman isolé souhaitant travaillé,

je trouve qu'il y a un réel manque de crèche and co aujourd'hui en france obligeant les mamans a rester a la maison jusqu'à ce que leur bébé soit en age d'aller a l'école
et la ben c'est la galère car la maman n'a plus travaillé durant x temps alors on veut plus l'embaucher

Par Amazon87 : le 09/11/09 à 23:02:56

Déconnecté
 oui j'ai eu du mal a décrocher ce job, et c'est qu'un mi-temps, pour 3 semaines, mais j'ai BESOIN de sortir de chez moi et d'aller bosser, parce que ça fait 2 ans que je travaille plus pour élever mon fils, j'ai plus de vie sociale, des amis que je vois peu (je peux sortir qu'1 week end sur 2) donc voilà je voulais pas laisser passer cette occase!

et une nounou ben ça se trouve pas en claquant des doigts, surtout une bien quoi

donc voilà j'ai été quand même conciliante avec celle que j'avais trouvée, parce que c'était inespéré de trouver aussi vite, mais ouais elle m'a gonflée avant même de garder le petit, et je dirais même que ça a commencé juste après la signature du contrat

donc j'ai les boules ouais, sachant qu'a mon boulot ça se passe trèèèèèèèèèèès bien, mon patron est content de moi, je commence a sympathiser avec les collègues, les clients sont super, bref hors de question de laisser passer ça

donc ma mère accepte de me dépanner pour 2h 3 jours/semaine le temps de mon contrat, et on cherche une nounou plus conciliante chacune de notre côté.
je vais aller voir pour la crèche mais je doute...

Par beeboylee : le 09/11/09 à 23:08:15

Déconnecté

64911 messages

1089 remerciements
Dire merci
 Non mais attends j etais tres serieuse quand j ai ecrit qu'il fallait que tu la vires. Je n aurais jamais pu laisser mes momes à qq que je ne sentais pas. Trop d angoisses en perspective.

Message édité le 09/11/09 à 23:08

Par cicitt : le 09/11/09 à 23:13:06

Déconnecté
 Je n aurais jamais pu laisser mes momes à qq que je ne sentais pas. Trop d angoisses en perspective.

Perso je vois déjà comment je réagis pour mon bourricot, alors pour un gosse, je plussoie Bee !

Par Amazon87 : le 09/11/09 à 23:16:51

Déconnecté
 elle voulait me dépanner pour le mois, j'ai dit non

j'aurais eu trop peur que mon fils soit pas bien la bas et se fasse engueuler a longueur de journée parce qu'il reste pas dans son coin sans bouger

avec mon ex on était pas chauds, on s'est demandé quand même si elle savait ce que c'est un enfant de 2 ans

donc moi ce matin j'avais prévu pour faire garder mon fils par ma mère, il est enrhumé donc elle aurait pas voulu me le prendre je pense

et du coup ben elle m'a appelée encore une fois pour me dire ce que j'avais a faire, et pour râler, donc je lui ai dit que je me passerai de ses services.

Par Amazon87 : le 09/11/09 à 23:19:15

Déconnecté
 vous aviez compris que je lui emmenais quand même mon fils

ça va pas

Par beeboylee : le 09/11/09 à 23:22:04

Déconnecté

64911 messages

1089 remerciements
Dire merci
 Ben..oui..

Page : 1 | 2
· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval