Garder un secret difficile
Sujet commencé par : Nosferatu - Il y a 50 réponses à ce sujet, dernière réponse par LoarghannPar Nosferatu : le 11/11/09 à 20:11:28
Dire merci | hello, je poste sous mon pseudo de troll (car oui, sorry, je ne suis pas reéllement un mort vivant millenaire et ridé) afin que ce message reste anonyme. il ne me concerne pas mais on sait jamais si les gens dont je vais parler passent sur le fo, ca risquerait de jaser. Je me suis récemment fait de nouveaux amis, adorables , un couple de cavaliers, 3 enfants, des passionnés, travailleurs, qui aiment rendre service, de l'humour, bons vivants bref... Mon homme qi est plutot sauvage, les aime bien lui aussi ce qui est TREEES rare. Bref c'est sympa depuis quelque mois, on fait plein de trucs ensemble : des sorties, des restos , des cinés, des balades... Mais je viens d'apprendre aujourd'hui qu'entre une de mes amies qui a un cheval en pension la bas et l'homme (on va l'appeler TOM), donc entre elle et Tom y'a de l'eau dans le gaz. C4est pas très cool, mais bon... qu'ils règlent leur truc ensemble. Et elle m'apprend aujourd'hui que ca merde parce que... TOM lui envoie depuis une 10aine de jours des messages... clairs et nets genre "ou tu veux quand tu veux" "t'es super belle, je flashe trop" etc etc... Je me dis pauvre MARIE (sa femme) qui est une nana adorable... et c'est tellement gros pour moi (tout s'écroule dans mon nouveau petit paradis social en fait) que j'ai très envie d'en parler a mon homme. Faut que ca sorte Mais je sais quelles vont etre les conséquences : il va me dire "purée quel salaud, je veux plus le voir". Et moi je vais avoir du mal a le regarder en face le TOM. Et mon homme aussi... le voir copain avec ce gars qui est finalement rien de plus qu'un male qui marche a l'instinct alors que je le croyais réglo... Bref, vous feriez quoi ? Vous en parleriez a votre chéri ? Je sens qu'il faut que je le fasse, qu'il sache, mais je sais qu'apres ca risque de merdouiller les samedis soirs... |
Par Luna74 : le 12/11/09 à 09:54:32
Dire merci | "ou tu veux quand tu veux" "t'es super belle, je flashe trop" etc etc... Ah mais quand j'ai lu ça j'ai pensé qu'il l'aimait bien don en faite 'était une ruse pour la faire la partir j'ai enfin compris |
Par sheytana : le 12/11/09 à 09:58:13
Dire merci | Maody> Bah je vois pas en quoi c'est mauvais de parler, le gars aurait juste répondu que c'était pour la faire déguerpir pi c'est tout |
Par Roro : le 12/11/09 à 10:08:49
Déconnecté Dire merci | Nosferatu, tiens je connais, j'ai eu la même histoire, harcelée par un homme marié qui se trouvait être le beauf de ma meilleure amie |
Par buddis : le 12/11/09 à 10:52:33
Déconnecté | wouaaah je suis passée par la déjà ! j'aurai rien dit non plus, en tout cas pas avant d'en savoir plus , et j'aurai preché le faux pour savoir le vrai auprès du TOM. Il est malin cui la ! Mais est-ce que ca aura marché ? Est-ce que ta copine se sent mal a l'aise comme il le voudrait ? |
Par maody : le 12/11/09 à 11:01:14
Dire merci | non sheyt, je parlais du fait d'en parler a sa femme! |
Par sheytana : le 12/11/09 à 11:13:58
Dire merci | Oui, de même, visiblement il lui en a parlé donc ça change rien |
Par K.Zel : le 12/11/09 à 13:00:33
Dire merci | Mouhahaha, il est fort lui ! Je note sa tactique pour mes mauvais payeurs |
Par buddis : le 12/11/09 à 14:37:26
Déconnecté | kzel MDR clairement ! |
Par sheytana : le 12/11/09 à 14:42:14
Dire merci | Ah mon avis ça va pas marcher dans l'autre sens Si c'est une fille qui envoie ce genre de messages a un gars, quelque soit sa tronche, elle va recevoir un "Owi quand tu veux" |
Par Loarghann : le 12/11/09 à 14:47:50
Dire merci | je viens de tout lire. moi j'aurais été parler à la copine qui recoit les sms pour lui proposer d'aller trouver MARIE si elle était vraiment génée par ces messages... et je n'aurais rien dit non plus à MARIE, TOM ou mon homme... et pourtant je ne sais pas tenir ma langue... Coralie |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous