Celle-ci, elle est bonne !
Sujet commencé par : chris - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par QuichePar chris : le 12/11/09 à 11:24:59
Dire merci | Question de chimie : « l'enfer est-il exothermique1 ou endothermique2 » (1 : évacue la chaleur, 2 : absorbe la chaleur) La plupart des étudiants ont exprimé leur croyance en utilisant la loi de Boyle (si un gaz se dilate il se refroidit et inversement) ou ses variantes. Cependant, un étudiant eut la réponse suivante: "Premièrement, nous avons besoin de connaître comment varie la masse de l'enfer avec le temps. Nous avons besoin de connaître à quel taux les âmes entrent et sortent de l'enfer. Je pense que nous pouvons assumer sans risque qu'une fois entrées en enfer, les âmes n'en ressortiront plus. Du coup aucune âme ne sort. De même pour le calcul du nombre d'entrées des âmes en enfer, nous devons regarder le fonctionnement des différentes religions qui existent de par le monde aujourd'hui. La plupart de ces religions affirment que si vous n'êtes pas membre de leur religion, vous irez en enfer. Comme il existe plus d'une religion exprimant cette règle, et comme les gens n'appartiennent pas à plus d'une religion, nous pouvons projeter que toutes les âmes vont en enfer... Maintenant, regardons la vitesse de changement de volume de l'enfer parce que la Loi de Boyle spécifie que «pour que la pression et la température restent identiques en enfer, le volume de l'enfer doit se dilater proportionnellement à l'entrée des âmes" Par conséquent cela donne deux possibilités: 1) si l'enfer se dilate à une moindre vitesse que l'entrée des âmes en enfer, alors la température et la pression en enfer augmenteront indéfiniment jusqu'à ce que l'enfer éclate. 2) si l'enfer se dilate à une vitesse supérieure à la vitesse d'entrée des âmes en enfer, alors la température diminuera jusqu'à ce que l'enfer gèle. Laquelle choisir ? Si nous acceptons le postulat de ma camarade de classe Jessica m'ayant affirmé durant ma première année d'étudiant : "Il fera froid en enfer avant que je couche avec toi" tenant compte du fait que j'ai couché avec elle la nuit dernière, alors l'hypothèse doit être vraie. Ainsi, je suis sûr que l'enfer est exothermique et a déjà gelé! … Le corollaire de cette théorie c'est que comme l'enfer a déjà gelé, il s'ensuit qu'il n'accepte plus aucune âme et du coup qu'il n'existe plus... Laissant ainsi seul le Paradis, et prouvant l'existence d'un Etre divin ce qui explique pourquoi, la nuit dernière, Jessica n'arrêtait pas de crier "Oh.... mon Dieu !...." |
Par Voltaire : le 12/11/09 à 11:27:59
Par Amazon87 : le 12/11/09 à 11:28:25
Par facettie : le 12/11/09 à 11:30:37
Déconnecté |
Par sheytana : le 12/11/09 à 11:35:23
Par Kindy : le 12/11/09 à 11:36:08
Par clemence : le 12/11/09 à 11:37:29
Déconnecté Dire merci | celui là mérite un 20/20 |
Par goodnightmoon : le 12/11/09 à 11:39:31
Dire merci | Non il a vraiment rendu ça comme devoir??? Il est excellent! J'adore et j'adhere!!!!! |
Par ami des chevaux : le 12/11/09 à 11:42:21
Dire merci | Chris: ton dernier joint semble avoir fait de l'effet |
Par laptitechoucroute : le 12/11/09 à 11:43:00
Dire merci | Je lui tire mon chapeau à cet étudiant C'est trop énorme |
Par chris : le 12/11/09 à 11:43:50
Dire merci | Méheu, j'y suis pour rien, moi |
Par miss maria : le 12/11/09 à 11:45:47
Dire merci | je suis d'accord pour le 20/20 |
Par laska : le 12/11/09 à 11:45:49
Dire merci | Mais t'as vraiment eu une copie de ce type??? Marrant en tous cas! |
Par chris : le 12/11/09 à 11:48:22
Dire merci | Nan, je fais français, moi |
Par laska : le 12/11/09 à 11:50:25
Dire merci | en Français aussi il doit y avoir des perles! Une fois, j'ai eu un élève qui l'a sorti que De Gaulle était communiste! J'en pleure encore de rire! |
Par goodnightmoon : le 12/11/09 à 11:51:14
Dire merci | ah bon il était pas communiste ceci dit j'avais dit en géo que le kilimanjaro était une rivière qui coulait au brésil |
Par mirza : le 12/11/09 à 11:52:03
Dire merci | Chris tu fais le plus beau métier du monde |
Par vertige08 : le 12/11/09 à 13:54:23
Dire merci | ben moi je comprend déjà pas la question.... Pourquoi on parle d'enfer en chimie??? |
Par lisis : le 12/11/09 à 13:55:19
Dire merci | Je la connaissais |
Par al : le 12/11/09 à 14:14:07
Dire merci | connue de chez connue chez tous less étudiants en classe prépa scientifique ...mais tellement bonne à chaque fois, merci pour ces quelquess minutess de poilade |
Par buddis : le 12/11/09 à 14:31:29
Déconnecté | ouarf ! |
Par Hermione75 : le 12/11/09 à 14:36:28
Déconnecté Dire merci | mais excusez mon ignorance mais c'est une vraie copie ou c'est juste une blagounette ? |
Par phoeb : le 12/11/09 à 14:39:01
Déconnecté | génial!! j'en chiale de rire!! |
Par Quiche : le 12/11/09 à 14:42:12
Dire merci | C'est un mythe, tout comme le mythe du mec qui avait répondu "c'est ça" au sujet de philo "qu'est-ce que le culot" (sujet qui n'a d'ailleurs jamais existé) |
Par stephy92 : le 12/11/09 à 14:43:17
Dire merci | je la connaissais mais c'est bien trouvé |
Par al : le 12/11/09 à 15:02:46
Dire merci | hermione: oui, c'est un mythe, mais n'empêche que le gars qui a eu l'idée de pondre ça est qd meme assez génial NB: notre prof de physique nous avait imprimé ceci à la fin de notre interro mensuelle de physique, lors du programme "thermodynamique"... elle avait de l'humour |
Par vertige08 : le 12/11/09 à 15:45:47
Dire merci | personne pour m'expliquer le rapport entre la chimie et l'enfer? |
Par aline13 : le 12/11/09 à 16:12:30
Déconnecté | y'en a pas.... je la connaissais et je la trouve excellente ! |
Par cyberds : le 12/11/09 à 17:57:57
Dire merci | ah je la connaissais aussi , j'adore évidemment ! |
Par lilibal : le 12/11/09 à 19:15:39
Dire merci | excellente le gars quoi ! |
Par Rivermist : le 12/11/09 à 19:29:09
Dire merci | je la connaissais deja... mais je m en lasse jmais |
Par melek : le 12/11/09 à 19:30:45
Déconnecté Dire merci | C'est terrible! C'est pas mon prof de chimie en prépa qui m'aurai fais ça... ( Pakret, tu confirmes j'espère! ce bon vieux L*unay... ) |
Par lapatateuh : le 12/11/09 à 19:39:09
Par ashtraygirl : le 12/11/09 à 22:07:38
Déconnecté | mais voyons Quiche: tout le monde connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui a répondu que le culot "c'est ça" et ça doit aussi être le même mec qui avait "pris la porte" la semaine dernière, j'ai une camarade, qui ayant foiré son devoir de maths a décidé de disserter. Elle a rendu un joli paragraphe, nommé "Persévérence" . joli je dois l'avouer! |
Par 4patt : le 12/11/09 à 22:27:38
Dire merci | je la connaissais pas elle est bonne mdr |
Par cyberds : le 13/11/09 à 14:28:30
Dire merci | celle là est pas mal non plus Candidature spontanée Objet : Candidature chez ... Selon celui qui la transmet, cette "candidature" chez XX a, surprise, débouché sur un emploi. 1. NOM, PRENOM: J…, Francois 2. AGE: 28 ans 3. POSITION DEMANDEE: Horizontale le plus souvent possible. Plus sérieusement, n'importe quoi. Si j'avais vraiment la possibilité d'être exigeant, je ne serais pas ici. 4. PRETENTIONS DE SALAIRE: 800 KF par an plus 3% des actions de la compagnie payable d'avance. Si ça n'est pas possible, faites moi une proposition, nous négocierons. 5. EDUCATION: Oui. 6. DERNIER EMPLOI OCCUPE: Cible de prédilection pour un cadre moyen sadique. 7. MONTANT DU DERNIER SALAIRE: Beaucoup moins que ma valeur réelle. 8. REALISATIONS NOTOIRES (dans le cadre de cet emploi): Une incroyable collection de stylos volés, exhibée en ce moment dans mon appartement. 9. RAISONS DU DEPART: Voir question 6. 10. HORAIRES DE DISPONIBILITE : N'importe quand. 11. HORAIRES SOUHAITES De 13 à 15 heures, lundi, mardi et jeudi. 12. AVEZ-VOUS DES DISPOSITIONS PARTICULIERES ? Oui, on me l'a fait comprendre. Mais elles s'expriment beaucoup mieux dans un environnement plus intime qu'un fast-food. 13. POUVONS-NOUS CONTACTER VOTRE EMPLOYEUR ACTUEL ? Si j'en avais un, je ne serais pas ici. 14. VOTRE CONDITION PHYSIQUE VOUS EMPÊCHE T-ELLE DE SOULEVER PLUS DE 20 KG? Ca dépend, 20 Kg de quoi ? 15. AVEZ-VOUS UNE VOITURE ? Oui. Mais la question est mal formulée. Il faudrait plutôt demander : "Avez-vous une voiture en état de rouler ?" La réponse serait sans doute différente. 16. AVEZ-VOUS DEJA REMPORTE UN CONCOURS OU OBTENU UNE DISTINCTION? Pas de distinction mais j'ai déjà obtenu deux fois les 3 bons numéros au loto. 17. EST-CE QUE VOUS FUMEZ ? Seulement lorsqu'on m'embrasse. 18. QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE DANS CINQ ANS ? Vivre aux Bahamas avec un top-model richissime et qui m'adore. A dire vrai, j'aimerais même faire cela dès maintenant si vous avez une solution. 19. CERTIFIEZ-VOUS QUE TOUS LES RENSEIGNEMENTS CI-DESSUS SONT EXACTS ? Non, mais je vous défie de prouver le contraire. 20. QUELLE EST LA MOTIVATION PRINCIPALE DE VOTRE CANDIDATURE ? J'ai deux versions un peu contradictoires : 1. L'amour des causes justes, l'humanisme et un désir profond d'aider mon prochain à se restaurer, ou 2. Un fort endettement. A votre avis ? |
Par sophieshop : le 13/11/09 à 17:31:37
Dire merci | je connaissais la première .. la candidature est bien sympa |
Par ashtraygirl : le 13/11/09 à 19:14:36
Déconnecté | la candidature, ça me fait penser à l'oeuvre d'un artiste: il cherchait du taf, essuyait les refus. il a donc décidé d'écrire des lettres de NON MOTIVATION. et là il a eu des réponses |
Par Loustix : le 13/11/09 à 19:19:02
Dire merci | Mais alors la première est juste énorme ! Et j'adore la seconde ! |
Par cyberds : le 13/11/09 à 19:35:39
Dire merci | bien sûr, c'est candidature spontanée dans un fastfood j'ai oublié de l'écrire |
Par Quiche : le 14/11/09 à 23:22:28
Dire merci | Ashtraygirl ben oui c'est mon pote aussi d'ailleurs!! Bon par contre l'ami d'un ami (oui ça commence déjà à faire loin, mais j'ai eu les images scannées de sa copie!) avait un jour fait une dissert de philo sur le bonheur avec des autocollant Panini du Génie de Aladdin, en train de sourire et d'être content, ou d'être triste, avec des flèches et des annotations explicatives et tout. Et un ami prof de philo a donné récemment le sujet "Peut-on désirer la folie?". Une élève lui a rendue une copie intitulée "Peut-on dessiner la folie?" avec une caricature bien fichue de lui dans son groupe de rock. Elle a eu 0 mais on a bien rigolé |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous