Montage photos: qui peut m'aider??
Sujet commencé par : superwomandu60 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par PerrinettePar superwomandu60 : le 12/11/09 à 19:54:55
Déconnecté Dire merci | coucou l'anniv de mon fréro approchant, je voulais lui faire une carte "personnalisée" avec 3 photos... une de moi , et une de chacun de mes chats mais voilà je sais pas du tout le faire, en plus il faut sélectionner qu'une partie des photos à chaque fois ! alors c'est un montage tout simple hein! juste sélectionner et bien cadrer et si possible genre faire une tete entourée par un rond, l'autre par un coeur , et l'autre par une étoile... quelqu'un aurait il la gentillesse de me faire ça? je lui enverrai les 3 photos par mail ! par contre il me faudrait ça pour demain soir... merci! |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Perrinette : le 12/11/09 à 20:00:25
Dire merci | la tronche que je ferai si, pour mon aniversair,e ma soeur m'offrai une photo de sa tronche et de son chat |
Par Mystic2 : le 12/11/09 à 20:06:10
Dire merci | PP.... son frère est petit et elle ne le voit que rarement comme j'ai compris... c'est un enfant... Superwoman je peux te le faire |
Par poupete : le 12/11/09 à 20:07:15
Dire merci | Je veux bien essayer aussi |
Par superwomandu60 : le 12/11/09 à 20:25:32
Déconnecté Dire merci | ah les filles merci oui mystic c'est tout à fait ça !!! mon petit frère va avoir 8 ans et je le vois très peu... et comme il aime mes chats je voulais lui faire une petite lettre perso si l'une de vous 2 peut m'envoyer son mail par mp ce serait top comme ça je lui enverrai les photos ! merci !!! |
Par Perrinette : le 12/11/09 à 21:04:29
Dire merci | ok, autant pour moi, je m'imaginai un frangin adulte |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous