Housse de couette Real Madrid (où trouver ?)
Sujet commencé par : Ivoire... - Il y a 14 réponses à ce sujet, dernière réponse par ilouPar Ivoire... : le 13/11/09 à 08:31:20
Dire merci | Bon mon garçon de 9 ans est un fan de cristiano Ronaldo et par conséquent du real de madrid je voudrais lui offrir une parrure de lit (housse de couette et taie d'oreiller) pour Noel Le soucis c'est que je regarde sur le net depuis plusieurs jours et RIEN des maillots, des short, des ballons etc... bcp de produits derivés du Real MAIS pas de parrure de lit Bon presque tous les grand club européens en ont (PSG, MANCHESTER, OM, BARCA ....) Donc je suppose que eux aussi mais pas en France Alors pour ceux qui parlerait un peu espagnol ou portugais (ils se comprenent ), qq'un aurait une idée d'ou je pourrais trouver ça ? |
Messages 1 à 14, Page : 1
Par Luna74 : le 13/11/09 à 08:47:32
Dire merci | [url] http://www.footcenter.fr/fr/football/boutique-r-linge-de-lit-et-maison-lit.html[/url] Je sais pas si tu trouveras ton bonheur. Il faut chercher dans les boutiques des supporters |
Par Ivoire... : le 13/11/09 à 09:22:48
Dire merci | je vois pas le lien |
Par indien : le 13/11/09 à 19:45:55
Dire merci | ecoute, je vis en Espagne....Si je trouve je te promets de t'en faire part, ok? |
Par casimirus : le 13/11/09 à 20:03:54
Déconnecté | convertis le à l'OM, c'est plus facile à trouver |
Par leelette1999 : le 13/11/09 à 20:23:05
Dire merci | je viens de fouiller un peu mais c'est vrai qu'on trouve rien sur le real ... |
Par ami des chevaux : le 13/11/09 à 21:58:07
Dire merci | Bon mon garçon de 9 ans est un fan de cristiano Ronaldo veux pas se reconvertir a un Barcela/Piquamol/Harinardoqui/ etc....? |
Par onlyme : le 13/11/09 à 22:52:28
Dire merci | [url] http://www.championsshop.com/product_info.php/products_id/207/language/en[/url] seul soucis, je ne sais pas s'ils livrent en France |
Par casimirus : le 14/11/09 à 13:22:58
Déconnecté | ils doivent livrer à l'étranger puisqu'il y a un service à appeler pour ça Lien |
Par Ivoire... : le 14/11/09 à 15:06:45
Dire merci | oh dis donc vous avez tous cherché pdt mon absence merci bcp merci indien de garder un oeil ouvert si tu en vois en Espagne ADC : malheureusement il est accro bon en même temps il pratique le foot et il joue pas si mal en fait alors que Ronaldo soit son idole... (en plus il a pas choisis le plus moche ) Casi : je vais jeté un oeil sur ton lien ! merci ! lelette et onlyme : c'est vrai en France je fouille depuis des jours et des jours mais rien |
Par Ivoire... : le 14/11/09 à 15:07:36
Dire merci | bon alors ton lien est sympa sauf que j'cause pas un mot d'espagnol |
Par Ivoire... : le 14/11/09 à 15:10:09
Dire merci | Bon je me suis contenter de regarder les photos et j'ai pas vu de housse de couette |
Par indien : le 14/11/09 à 17:05:09
Dire merci | Lien Bon alors, ci-dessus le lien de casimirus sur la bonne page malheureusement les produits présentés sont épuisés. C'est bizarre je ne trouve rien non plus sur la boutique officielle du real..... Si ça te dit, cet semaine je passe par l'aéroport alors....on ne sait jamais! Donne moi ton budget et les dimensions des taies d'oreillers et couettes. Si je trouve, je peux éventuellement te le prendre et te l'envoyer, ok? |
Par Ivoire... : le 15/11/09 à 23:37:12
Dire merci | je te mp alors ! merci |
Par ilou : le 15/11/09 à 23:48:49
Dire merci | j'ai beau farfouiller je trouve pas non plus.. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous