Livre sur les arbres fruitiers
Sujet commencé par : LuneBleue - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par GlorfindelPar LuneBleue : le 13/11/09 à 18:08:04
Dire merci | Bonsoir, Voilà pour noël je cherche un joli ouvrage à offrir à mon père, sur les arbres fruitiers (variétés, culture, taille, récolte, etc.), quelque chose d'assez complet et illustré. Si vous avez des références je suis preneuse ^^. Sinon j'ai vu ce bouquin sur la FNAC si quelqu'un connait, qu'en pensez-vous: Lien (j'ai pas de fnac dans le coin alors obligée de commander, je préfère avoir des avis avant pour pas etre déçue après) Merci d'avance! |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par LuneBleue : le 13/11/09 à 18:23:58
Dire merci | j'ai aussi vu Le traité rustica des arbres fruitiers sur amazon si qqn connait: Lien |
Par Glorfindel : le 13/11/09 à 18:30:38
Dire merci | Je ne connais pas ceux que tu viens de presenter mais mon copain a offert a mon pere le livre "le grand guide du potager" de seymour et pour moi meme travailler dans l'arboriculture je le trouves bien fait et avec de belles illustrations, alors je pense que la collection marabout doit faire de bons trucs |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous