Furminator ( brosse ) !!!
Sujet commencé par : pascale - Il y a 214 réponses à ce sujet, dernière réponse par mumu442 personnes suivent ce sujet.
Par pascale : le 24/08/10 à 13:07:55
Dire merci | J'imagine que vous ne connaissez pas encore cette fabuleuse brosse pour chat/chien/chevaux.... on m'en a parlé mercredi, j'en ai acheté une ce matin et au bout de 15/20 mn cette Am, j'ai eu mon akita inu "propre" ( ss poils morts) comme jamais! http://www.wanimo.com/fr/chiens/accessoires-de-toilettage-sc227/brosse-revolutionnaire-poils-courts-longs-sf4631/ Chez truffaut, j'ai acheté une brosse de la marque Fool 3.. même vidéo, même éfficacité.. Franchement, c'est top! par contre, pour les persans ou autre bestiaux a poils trés longs, ça ne démêle pas.. mais il est rarissime que ma chienne se laisse faire plus de 5 mn d'affilée... |
Par carolinev : le 29/03/11 à 09:29:53
Dire merci | Petite question à celles qui sauront me répondre: Pour les chats persans bien poilus , ça marche aussi ce truc Merci |
Par Mannick : le 29/03/11 à 15:02:13
Dire merci | Pour la différence de prix, c'est juste furminator qui se prends sa commission............ |
Par ciriolla : le 29/03/11 à 15:25:15
Dire merci | commande, pour les chevaux surtout.. enfin pour Kal el... qui me fait une fourrure impressionnante a chaque fois |
Par litipuce : le 01/04/11 à 01:26:15
Dire merci | Reçu lundi et franchement genial ce bidule! du coup, j'ai recommandé à toutes les copines... Sur le coco, le premier jour c'etait pas mal, mais je l'ai refais mercredi et là ouah! cheval tout doux mais pas tout nu pour autant (il est encore bai-brun, couleur robe d'hiver), j'ai testé aussi sur les chats, le ptit gars adore et en redemande, la fifille ça a pris plus de temps, elle se laisse faire sans plus... et là, je vous raconte pas les degats! tous les poils que j'aspire regulièrement, ils se cachent sous la fourrure des chachats... grrrr! on va voir à l'usage si j'en trouve moins parterre maintenant... |
Par cyanne : le 01/04/11 à 14:33:58
Dire merci | ça vaut le coup ce truc sur un jack russel à poil lisse, parce que mon Sparrow il perd des millions de poils. |
Par Mélaur : le 10/05/11 à 23:49:04
Dire merci | Bonjour à toutes, petite question, peut-on utiliser la version du Furminator pour chien taille L pour un cheval ??? |
Par ciriolla : le 10/05/11 à 23:53:16
Dire merci | melaur c'est ce que je fais aucun soucis |
Par bilou78 : le 11/05/11 à 08:53:40
Dire merci | je l'ai version S pour mon chat angora et c'est magique! je l'utilise sur Bilou et c'est magique aussi. vu que je ne veux pas réinvestir 80€ pour un mois de l'année, je le fais avec la brosse du chat et c'est nickel. ça prend juste un peu de temps |
Par Jasmine : le 11/05/11 à 08:56:18
Déconnecté Dire merci | Dites, vous arrivez à faire vos chats facilement vous ? La mienne, on dirait que je la torture tellement elle se débat, alors la tenir + essayer de brosser en même temps, c'est une vraie galère |
Par bilou78 : le 11/05/11 à 09:20:41
Dire merci | elle n'aime pas, au debut ça va après ça se complique, mais bon le fait de ne plus avoir l'appart recouvert de poils l'emporte. cela dit même bilou qui n'est pas du tout sensible, n'aime pas trop vers la fin. |
Par Jasmine : le 11/05/11 à 09:25:40
Déconnecté Dire merci | Bah la mienne c'est dès le début, je lui pose la brosse sur le dos, elle fait le dos creux direct... elle fuit la brosse en fait, donc super pratique je peux à peine appuyer Ou alors faut être à 2, un qui la tient et un qui brosse... Mais c'est vrai que vu ce qu'elle perd dans l'appart ça motive !! |
Par lolie : le 11/05/11 à 09:28:14
Dire merci | J'ai prit la Foolee exactement le même principe.Sur la chienne c'est radicale, ma maison ressemble de nouveau à une maison On est passé aspi 2/jours à 2 fois semaine. |
Par stephy92 : le 11/05/11 à 10:37:23
Dire merci | perso mon chat adore se faire furminatorer |
Par meg.p : le 11/05/11 à 11:16:18
Dire merci | perso mon chat adore se faire furminatorer idem .. il est comme un dingue qd je sors la brosse magique et pourtant j'ai la grande taille que j'avais pris pour mon terre neuve .... je fais toute la smala avec |
Par zoolow : le 11/05/11 à 11:27:06
Dire merci | Moi ils aiment pas, mais ils ont pas le choix |
Par Mélaur : le 11/05/11 à 13:18:27
Dire merci | Merci pour vos réponses, je vais donc acheter la taille L pour chiens (ça fera mon husky et mon jack), et je l'utiliserai pour les jujus !!! |
Par sab46 : le 11/05/11 à 13:58:14
Dire merci | ben moi la mienne a cassé celle pr les chevaux la 10cm j avais pris... le manche s est peté sous la partie cahoutchouc dc j ai le manche et la tete de la brosse a part pour les chats y en a qu une qui adore elle se met dans tous les sens, le gros il aime pas trop celle la il se creuse aussi le dos et rale, et la 3e la plus mince impossible elle a trop des poils electriques et trop fins faut etre 2 pr enlever les poils de la brosse au fur et a mesure sinon ca lui recolle sur elle |
Par Mélaur : le 11/05/11 à 18:33:31
Dire merci | Commande faite en début d'aprém, me tarde de "FURminatorer" |
Par Patélise : le 11/05/11 à 20:12:03
Dire merci | on en a acheté une pour fiona, c'est incroyable !!! en 5minutes de brossage on aurai pu faire un oreiller de poil et on peut brosser pendant un moment, il y a toujours des poils ! |
Par mumu44 : le 11/05/11 à 21:32:14
Déconnecté | commandé sur Ebay!!!! hâte de voir ce que ça va donner :yeah: |
Par Mélaur : le 11/05/11 à 22:54:35
Dire merci | Moi aussi commandé sur Ebay, pourvu que ça arrive vite !!! et avec les poils on va filer le poil et on va se faire des écharpes pour l'hiver prochain |
Par mumu44 : le 12/05/11 à 07:06:35
Déconnecté | yes! |
Par Mannick : le 13/05/11 à 22:12:25
Dire merci | Vous avez commandé ou sur ebay? ebay a interdit la vente des furminators, donc si vous avez commandé, c'est de la vilaine copie chinoise!!! |
Par Khayan : le 13/05/11 à 22:31:07
Dire merci | pourquoi Ebay a interdit la vente Petite question sur ces brosses, je me laisserais bien tentée mais... Ca enlève le poil mort seulement, ou ça épile aussi ? J'suis vraiment pas fan des animaux sans poils |
Par Mélaur : le 13/05/11 à 22:46:07
Dire merci | Vilaine copie chinoise ? je verrai en la recevant ... |
Par topsail cory : le 13/05/11 à 23:01:56
Dire merci | ebay a interdit la vente des furminators pourquoi cela? et ou c'est indiqué? j'ai rien trouvé la dessus |
Par casimir : le 14/05/11 à 07:54:29
Dire merci | sur les chevaux ça enléve que les poils morts les vrai furminator d'ou viens l'info que les furminators sont interdit a la vente sur ebay et pour quel raison ce serait le cas ps> je vien de tester comme mot clefs ça marche sur ebay furminator , si il voulait l'interdire il interdirais le mot clefs en question Message édité le 14/05/11 à 07:55 |
Par Patélise : le 14/05/11 à 10:21:43
Dire merci | moi j'ai une copie et non seulement j'assume mais en plus elle marche du tonnere ! pour euh....30euros de moins ? |
Par goodnightmoon : le 14/05/11 à 10:23:43
Dire merci | Mon chat aussi adore se faire furminatorer ,par contre ,je l'ai un peu trop furminatorer ,maintenant il a un trou sur la ligne de dos!! on dirait un vieux pouilleux! |
Par Mannick : le 14/05/11 à 19:20:06
Dire merci | ebay a interdit la vente a cause des contrefaçons, la société FURMINATOR ne veux pas que ses produits soient distribués sur ebay De toutes façons, c'est simple, si vous recevez un emballage avec la notice et l'emballage écrits en anglais, et que vous avez payé le furminator deux fois moins cher qu'en animalerie, c'est que c'est un faux. |
Par casimir : le 14/05/11 à 19:46:16
Dire merci | mannick j'ai acheté au usa un vrai payé deux fois moin cher qu'en animalerie malgrés les frais de ports je pense que ebay aurait communiqué sur le pb furminator si ce que tu dis ai vrai tu a un lien qui explique ce que tu dis j'en ai acheté en animalerie pour les chats de ma frangine , la notice était en anglais malgrés le prix "un peut' abusif Message édité le 14/05/11 à 19:46 |
Par Mannick : le 14/05/11 à 19:57:56
Dire merci | je n'ai pas de lien là dessus, mais ayant distribué ce produit, mais j'ai eu justement des démêlés avec la société Furminachoser. Ce sont les seuls a distribuer le vrai produit, et vu leurs tarifs revendeurs, il n'est pas possible d'acheter du vrai a bas prix. Tout ce qu'on trouve sur ebay a petit prix est de la contrefaçon illégale, d'ailleurs, regardez il n'y a presque plus de vendeurs de ce produit sur ebay Après, il y a très peu de différences entre le vrai produit et la copie chinoise.................. |
Par casimir : le 14/05/11 à 20:07:41
Dire merci | c'est sur si tu tape furminator monde entier sur ebay tu remonte que 256 résultats c'est presque pas le furminator est fabriqué en chine , c'est pour ça qe la copie chinoise c'est pareille |
Par topsail cory : le 14/05/11 à 21:52:04
Dire merci | De toutes façons, c'est simple, si vous recevez un emballage avec la notice et l'emballage écrits en anglais, et que vous avez payé le furminator deux fois moins cher qu'en animalerie, c'est que c'est un faux. ah et ca doit être écrit en quelle langue alors? sachant que le siège de la boite est dans le Missouri? |
Par Patélise : le 14/05/11 à 21:55:53
Dire merci | mannick cherche a nous faire regretter d'avoir payer nos brosse moins cher qu'elle en essayant de nous prouver par a + b qu'on a une copie une copie qui va aussi bien que la vrai qu'est ce que ça peut faire? a part economiser ses sous ? |
Par Mannick : le 14/05/11 à 22:48:18
Dire merci | Certes, une copie qui va aussi bien que le vrai....sauf que ça dépend de la copie, quelquefois elle est très bonne et quelquefois elle est bonne ......à mettre la poubelle!!! je ne cherche rien a vous prouver, je dis juste mon ressenti, mais sachez que quand vous achetez un furminachose pas cher, c'est de la copie plus ou moins bonne..........alors achetez autant de copies que vous voulez, mais achetez en connaissance de cause |
Par Mélaur : le 14/05/11 à 23:25:33
Dire merci | Même pas peur, je jugerai quand je verrai arriver le mien dans ma boite aux lettres, mes chiens ont du soucis à se faire...j'espère |
Par mumu44 : le 15/05/11 à 09:43:34
Déconnecté | +1 Mélaur, j'ai hâte qu'elle arrive!!! |
Par Mélaur : le 29/05/11 à 08:34:58
Dire merci | Alors ça y est, j'ai bien reçu ma FURminator, qui n'a rien d'une copie, c'est bien l'originale, elle fait un carnage sur toutes les bêtes à poils qui croisent mon chemin, une tuerie j'vous dis ...et tout le monde en veut dans mon club, c'est une révélation cette brosse, passée sur mon husky blanc dans le jardin, au bout de même pas 10 mn, on avait l'impression d'avoir tué un mouton, y'avait des poils partout, une épaisseur de 15 cm sur un carré de deux metres, j'avais jamais vu ça !!!! |
Par mumu44 : le 29/05/11 à 09:15:48
Déconnecté | ça marche très bien chez moi aussi mais mes chats ont horreur de ça... Du coup le brossage devient un jeu de patience... |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous