(femmes)comment faites vous....??
Sujet commencé par : Kindy - Il y a 21 réponses à ce sujet, dernière réponse par KindyPar Kindy : le 15/11/09 à 15:41:17
Dire merci | pour être sûres que vous plaisez à un homme ???????????? oui, je sais cette question est stupide mais je n'arrive pas à voir, moi,... quand ils ne me plaisent pas et que je leur plais, là je vois, MAIS dès qu'il me plait ... je suis incapable de voir si c'est réciproque ou non .... |
Messages 1 à 21, Page : 1
Par chacalette : le 15/11/09 à 15:43:33
Dire merci | pareil que toi sauf quand il me le dit clairement |
Par doli : le 15/11/09 à 15:43:44
Dire merci | le regard insistant perdre ses moyens la moindre occase de te parler |
Par doli : le 15/11/09 à 15:44:56
Dire merci | il est maladroit nerveux cherche ses mots |
Par Kindy : le 15/11/09 à 15:53:24
Dire merci | doli ça déjà ça m'aide bien merci chacalette oui c'est axactement ça, mais quand il me le dit clairement (souvent) c'est un qui me plais pas du tout, ou alors si il me plais : oulàlàlàlàlàlà je perds totalement les pédales |
Par Kindy : le 15/11/09 à 15:54:38
Dire merci | totalement hors du sujet mais ... : on peut plus éditer ?? |
Par doli : le 15/11/09 à 16:00:02
Dire merci | ecoute si tu as un doute tu en parles ici ou sur mmon post mais histoires de coeurs il ya pleisn de filles et un mec gros avantage qui peuvent t'aider |
Par Kindy : le 15/11/09 à 16:25:18
Dire merci | si tu as un doute tu en parles ici ou sur mmon post mais histoires de coeur euuuuh ... je vais déjà m'assurer d'un certains nombre de choses avant de m'étendre sur le divan |
Par Sa_Black_Rah : le 15/11/09 à 17:48:29
Dire merci | Boh ! T'inquiètes pas ... On y passe en général tous sur le post ! |
Par Kindy : le 15/11/09 à 17:48:48
Dire merci | je suis preneuse d'autres avis |
Par mon ptit fidji : le 15/11/09 à 18:57:27
Dire merci | tu le vois il te regarde a la derobée mais a le regard fuyant si tu le fixes |
Par Hadad : le 15/11/09 à 19:27:51
Dire merci | Bah ca se sent Et puis ton petit doigt te le dit |
Par AliJ : le 15/11/09 à 19:43:35
Déconnecté Dire merci | le regard dis tout ... |
Par lily28 : le 15/11/09 à 20:18:05
Dire merci | s' il te "cherche" un peu, ptites attentions, ptits gestes, ptits regards discrets... j'ai le meme souci en ce moment!!! un jeune homme a qui je SEMBLE plaire, qui serait ok pour que je vienne le voir et tt et tt, mais franchement je sais pas quoi penser! et pourtant, il use d'un certain "jeu" avec moi, du style: Lui: (suite a une discussion) a bientot sur "nom de sa ville" moi: dis pas ca moi j'arrive tout de suite!!! :P Lui: T es pas chiche... Moi: alors tu me connais pas! Lui: c'est vrai? j'adorerais... mais rien de clair, rien de transcendant, et meme une phrase ou il m'a dit quil ne voulait rien promettre, et pourtant, il me plait! [DSL POLLUTAGE] enfin voila pour dire ya plein de "signes" qui peuvent te faire comprendre... mais le mieux c'est qd meme de l'entendre |
Par lutine88 : le 15/11/09 à 20:21:31
Dire merci | Je crois qu'on y est toutes confrontées plus ou moins. En ce moment, j'ai le même petit souci, on se cherche, je tends des perches, il les attrape mais rien d'exceptionnel, donc..; dur dur lol |
Par Kindy : le 15/11/09 à 20:23:33
Dire merci | le regard dis tout ... ben ... justement .... c'est là dessus que j'ai un doute alors il me faudrait autre chose les regards oui, mais le regard et ce qu'il contient je ne suis PAS sûre d'y voir quelque chose ou de l'imaginer (je ne sais pas si c'est compréhensible ) |
Par Kindy : le 15/11/09 à 20:24:26
Dire merci | oui lutine je vois ce que tu vis, |
Par lily28 : le 15/11/09 à 20:25:07
Dire merci | oui ya aussi le souci de s'imaginer, alors que ca se trouve, y'a rien... |
Par Kindy : le 15/11/09 à 20:30:04
Dire merci | ben disons que dans la "liste" ( ) de doli, il y a d'autres choses donc ça, c'est positif, mais après pour éventuellement lui tendre des perches, j'aimerais preter attention à des signes pour être sûre de moi je suis de nature très timide, et avant de "m'avancer" vers lui j'aimerais avoir un peu de ""certitudes"" |
Par lutine88 : le 15/11/09 à 20:33:02
Dire merci | Je te comprends, je suis timide aussi mais lorsque tu te sens bien avec quelqu'un,, tu te révèles plus facilement, en tout cas pour moi, ça se passe comme ça. Il n'y a pas de raison pour que tu te fasses des films, surtout si tu remarques des attentions/intentions et des regards! |
Par Kindy : le 15/11/09 à 20:39:19
Dire merci | " Il n'y a pas de raison pour que tu te fasses des films, surtout si tu remarques des attentions/intentions et des regards! " très bien dit ! je vais me rentrer ça dans la tête pour oser ... mais il faut quand même que j'y aille molo, parce que des fois, je voudrais me "précipiter" comme on se précipiterait sur un article pendant les soldes Message édité le 15/11/09 à 20:39 |
Par Kindy : le 15/11/09 à 20:39:55
Dire merci | (édit car ça y est je peux éditer ) Message édité le 15/11/09 à 20:40 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous