Graveur externe samsung
Sujet commencé par : emy50 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par casimirPar emy50 : le 15/11/09 à 18:46:48
Dire merci | je viens d'acheter un graveur externe, de chez samsung le modèle SE-S084 pour ceux qui connaissent. mais impossible de graver quoique ce soit, ils me demandent d'utiliser un logiciel "néro" pour pouvoir graver, seulement ce fameux logiciel est payant et sa m'embête (pour ne pas être vulgaire) de payer un logiciel. |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par maud : le 15/11/09 à 18:50:05
Dire merci | nero est dispo en "essai" il me semble qu'il ya 'une technique pour changer la date de l'essai.. |
Par emy50 : le 15/11/09 à 18:51:17
Dire merci | le soucis c'est que je n'ai même pas pu l'essayer j'ai installé mon graveur aujourd'hui et il me demande direct de passer à la caisse |
Par casimir : le 15/11/09 à 18:56:19
Dire merci | il t'on pas livrer un cd néro OEM ... parceque normalement avec les graveurs tu a un logiciel de gravure sinon windows sait graver il suffit de copier les fichiers vers le cd et de suivre les instructions |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous