Site pour commander livre
Sujet commencé par : Princessjulie - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par BrycePar Princessjulie : le 16/11/09 à 17:01:17
Dire merci | Voilà , je cherche un bon site pour commander un livre. N'ayant aucun magasin de livres près de chez moi je pense que c'est plus pratique de commander. a vos clavier |
Messages 1 à 13, Page : 1
Par isapre01 : le 16/11/09 à 17:11:04
Dire merci | un livre de quoi si c'est sur les chevaux il y a cavalivres |
Par Jesss13 : le 16/11/09 à 17:11:26
Dire merci | Tape le nom du livre que tu veux commander sur google t'auras pleins de sites où le commander qui s'afficheront ! |
Par Princessjulie : le 16/11/09 à 17:33:12
Dire merci | Un livre de point de croix |
Par doli : le 16/11/09 à 17:38:07
Dire merci | sur priceminister |
Par buddis : le 16/11/09 à 18:01:43
Déconnecté | PRICEMINISTER si tu veux je t'envoie 7 euro a dépenser sans minimum (hors frais d'envois) ton mail en MP |
Par monreve : le 16/11/09 à 18:11:22
Dire merci | Sur Amazon j'ai jamais eu de souci pour ma part |
Par Khayan : le 16/11/09 à 18:59:10
Dire merci | amazon ou la fnac généralement. Frais de port gratuit c'est sympa. Puis jamais eu aucun pb |
Par Hermione75 : le 16/11/09 à 19:58:57
Déconnecté Dire merci | amazon ! fdp gratuits et très bons délais de livraisons aucun souci à signaler |
Par Keanjha : le 16/11/09 à 20:03:53
Dire merci | Je préfères Amazon. Je n'ai jamais eu de problèmes avec eux, les livres arrivent très vite (parfois en seulement deux jours, rarement plus d'une semaine). Pas de frais de port pour les livres. Et ils ont un très bon catalogue. La Fnac, il m'est déjà arrivé de ne pas trouver un livre chez eux que j'avais sur Amazon. Et puis, les 5% de réduction, ils ne les font pas toujours. |
Par Princessjulie : le 16/11/09 à 21:12:50
Dire merci | ah oui tiens je ne penssais plus a aller sur amazon ! Buddis , je te remercie, mais tu me l'a déjà envoyer il y a pas longtemps |
Par Amazon87 : le 16/11/09 à 21:56:04
ouais amazon c'est bien c'est normal non plus sérieusement amazon ou FNAC |
Par bloody_paradise : le 16/11/09 à 22:17:18
Dire merci | Amazon, fiable, et bon délais de livraison. Enfin, dans l'ensemble... La mère de mon copain cherchait un livre corse qu'elle ne trouvait nulle part, dans aucune libraire, dans aucune fnac et autres ,et impossible à commander parce pas réédité. Pas de trace sur internet, sauf sur amazon qui le met disponible. Elle commande, on lui annonce un délai de moins d'une semaine... Plus d'un mois après, toujours pas de nouvelles, rien du tout. Elle pensait contacter le service client, mais elle l'a reçu. Un vieux livre, tout poussiéreux à la couverture jaunis et corné dans un coin. Ça devait être le dernier des derniers, rangé dans un coins tout au fond de l'entrepôt. Je me marrais en m'imaginant un gars en train de chercher ce foutu bouquins dans des milliers de cartons en pestant contre l'imbécile qui avait décidé de le commander |
Par Bryce : le 16/11/09 à 22:18:51
Dire merci | Amazone ils sont super et ont un service après vente efficace comme rarement j'en ai vu |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous