Charte graphique PPT
Sujet commencé par : ashtraygirl - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par K.ZelPar ashtraygirl : le 18/11/09 à 14:01:12
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Assimilee : le 18/11/09 à 14:52:17
Dire merci | Tu veux la faire sur quoi ta présentation? tu as des chartes graphiques déjà enregistrées sur ppt si tu veux. Tu vas dans conception/model de conception et tu peux prendre ce qui te plait. Mais je ne suis pas sure que se soit ta question |
Par BW : le 18/11/09 à 19:53:29
Dire merci | ça va être tendu pour que les rangs du fond puissent tout lire sur cette diapo, par contre |
Par ashtraygirl : le 18/11/09 à 20:10:01
Déconnecté | en effet, je tique un peu sur ça aussi. mais ma prof trouve le principe chouette (LOL MDR) Le but c'est justement de pas utiliser les chartes de PPT, mais d'en trouver une. on s'en fout du fond, c'est la forme qui compte (si si^^). le thème c'est cette maison en fait (plan coupes croquis touça touça...) |
Par K.Zel : le 19/11/09 à 14:03:54
Dire merci | Il y en a en ligne à dl normalement, il y a même des sites qui conseillent les codes couleurs harmonieux (pour les ppt en particulier et le web design en général) Bon courage ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous