Question pour les grandes (taille)
Sujet commencé par : Princessjulie - Il y a 92 réponses à ce sujet, dernière réponse par keriadoPar Princessjulie : le 19/11/09 à 10:21:12
Dire merci | Encore une question existencielle une question qui s'adresse au filles qui font minimun 1m70 mettez vous des chaussure a talons ??? j'ai pleins de superbes paire d'escarpin, mais je ne les mets jamais car je suis énomément compléxé par ma taille. donc je passe ma vie avec des chaussures les plus plates possible |
Par onlyme : le 20/11/09 à 23:26:04
Dire merci | julyca je fais 1m81, mais je ne veux pas l'admettre, donc pour moi je fais 1m79,9 +1 (mais j'oublie parfois de dire le "+1", ou je le dis a voix basse pour que personne ne l'entende rahlala ces hommes, ils ont peur de la concurrence apparament ! hehe |
Par lutine88 : le 20/11/09 à 23:38:56
Dire merci | Je crois que je vais devoir quelques temps me passer de talons... le futur fait genre 2 cm de moins que moi |
Par Pitch : le 20/11/09 à 23:44:14
Déconnecté | Waaaooo !! Je ne pensais pas qu'on etait si nombreuse les grandes !! Sa me "rassure" lol bon moi je fais 1,83 et j'ai tendance à etre complexée je dépasse tout le temps tout le monde, je suis la geante de la famille j'ai l'impression d'être une extraterrestre lol j'aurai aimé faire 1,75 ça m'aurait suffit !! Vous l'aurez compris je mets RAREMENT des talons ! j'suis bien assez grande et j'ai vite mal au dos et j'ai du mal a marcher avec ça ! Bon dans les grandes y'a siriusnat et lady qui est encore plus grande que moi !! Ouf mon cheri est plus grand que moi: 1,85 |
Par Princessjulie : le 21/11/09 à 10:24:37
Dire merci | je suis contente , même avec les talons je dépasse pas mon z'homme par contre ce matin ouille ouille mes pied Mais il triche, il met des nike air max , la bulle d'air ca fait tout de suite gagné 2 ou 3 cm de plus |
Par epona : le 21/11/09 à 10:47:39
Dire merci | Je fais 1m65 ça me complexe mais dans l'autre sens |
Par lilibal : le 21/11/09 à 14:04:50
Dire merci | je sai spas pourquoi vous complexer ! moi je suis très grande je depasse même les garçons de ma classe alors que j'ia un an de moins qu'eux bah c'est comme sa, c'est de famille . |
Par Princessjulie : le 26/03/11 à 18:29:20
Dire merci | Je up mon post, car j'accumule les escarpin, mais je les laisse dans le placard... Je viens d'aller baver un petit coup devant le site zalando.fr pfff pourquoi je ne fait pas 1m50 :'( Message édité le 26/03/11 à 18:20 |
Par Marie74 : le 26/03/11 à 19:26:57
Dire merci | Je fais 1m75 et je porte des talons jusqu'a 10 cm, apres je suis plus grande que mon copain et j'aime pas. J'ai longtemps eu du mal avec ma taille, que j'assume mieux maintenant, et puis j'ai plusieurs amies qui font la mm taille que moi, donc ça aide. Mais j'ai passé ma scolarité à être une géante, alors que j'ai presque 1 an d'avance ^^ Avec mon ex, je pouvais pas en mettre il faisait deja ma taille, du coup maintenant j'en profite, vu que j'ai trouvé mon homme parfait, ça marche aussi pour le port des talons |
Par uranie2 : le 26/03/11 à 19:37:57
Dire merci | Je suis plus "petite" qu vous, je fais "que 1m68 mais mes chaussures font en général 7cm. J'adore être en talons, ça affine, mais du coup je suis plus grande que toutes mes copines Mais mon chéri fait 1m85 alors j'ai de la marge !!! Par contre, aux talons je préfère les "compensées" classe et habillées, j'ai une paire qui tue !!! |
Par Chucette : le 26/03/11 à 21:04:20
Déconnecté | Meuuuh Princessjulie, arrête d'accumuler les escarpins entrée de gamme, et investis dans une paire de qualité Je fais 1m70, et mes plus hauts talons (11cm je crois) que j'ai payé assez cher sont beaucoup plus confortables que d'autres petits talons de mauvaise qualité |
Par Princessjulie : le 27/03/11 à 15:10:58
Dire merci | Meuuuh Princessjulie, arrête d'accumuler les escarpins entrée de gamme, et investis dans une paire de qualité T'inquiète je bave devant des escarpin de grand couturier...mais je n'aurais jamais le courage de les mettre... il faut que j'assume ma taille Je suis tombé raide dingue des escarpins Iron first, vous connaissez ?? |
Par keriado : le 27/03/11 à 15:15:02
Dire merci | Je ne fais "que" 1m68 (mais j'aurai aimé être plus grande ) mais par contre je porte rarement de chaussures en dessous de 9/10 cm du coup les gens pensent à la longue que je suis grande alors que non J'adore approcher du m80 |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous