On boycott le foot ?
Sujet commencé par : dilou - Il y a 135 réponses à ce sujet, dernière réponse par dilouPar dilou : le 19/11/09 à 19:27:02
Dire merci | Ras le bol des exemples désastreux que donnent nos grades vedettes du foot.. Ils passent leur temps à détruire toutes les leçons d'instruction civique qu'on tente de donner aux ados ! On essaie de leur expliquer que les conflits se résolvent mieux par la parole que par les coups ? Zidane devient un héros en donnant un coup de boule désastreux à tous points de vue à un joueur qui avait "traité" sa soeur... On leur dit que l'honnêteté est positive, qu'une bonne note gagnée en copiant sur le voisin n'a aucune valeur ? On peut se qualifier pour le Mondial en mettant la main, et c'est la règle du "pas vu pas pris" qui l'emporte.. On tente de mettre en valeur les gens utiles aux autres ? Un footballeur gagne en un mois ce que gagne une infirmière en... je vous laisse faire le calcul... Quand on sait quelle admiration ils suscitent dans la génération des collégiens et lycées, il y a quoi se dire que l'école ne peut absolument rien faire contre cette "contre-culture".. Message édité le 19/11/09 à 19:27 |
Par pascale : le 19/11/09 à 22:50:02
Dire merci | on dit qu'il faut que le smômes apprennent la frustration.. ben là, ils sont servis... bon, je trouve pas ce sport passionnant ( m'enfin, le sport à la TV, de tte façon, je comprends pa sl'interet.. ), je trouve les supporteurs svt un peu "limités" et l'effet de groupe fait le reste... "on" ferait mieux d'inciter les gens à jouer au foot plutot que de les inciter à regarder des gens y jouer... |
Par phoeb : le 19/11/09 à 23:34:41
Déconnecté | tout à fait d'accord avec Dilou et monrêve! ligaments croisés explosé, carrière foutu en l'air, aucun autre diplome, à la trappe, au chomage. Les cavaliers pro c'est pareil! Sauf que eux, ça se limite pas à la compétition, ils ont tout derrière: enseignement, élevage...Et que dire des sprinters, des pompiers... Le fric qu'il gagne, c'est honteux, et ils appellent ça un "salaire". Quant aux bagnoles cramées etc, pas sûre que ce soit uniquement des supporters. Y'en a qui dédient leur vie à foutre la m*****... |
Par Perrinette : le 20/11/09 à 00:10:26
Dire merci | en même temps, faut être lucide, vu tout le pognon qu'il y a en jeu, tu parle que la technique du "pas vu, pas pris" a tou son intert ... et puis bon, il y en a certain, quand ils foutent un cou de boule, ils ont le droi ensuite a une chanson " zizou il a tapé" , que du bonheur |
Par DQR33 : le 20/11/09 à 00:59:59
Déconnecté Dire merci | Petite précision : les incidents qu'à connu la France en fin de match n'avaient aucun rapport avec le match France-Irlande : il s'agissait en fait de "fêter" la victoire de l'Algérie sur l'Égypte, lors d'un match qui avait lieu au Soudan en plus ! (Concernant le foot, je ne sais plus qui a dit "le foot est un jeu de gentlemen joué par les voyous, alors que le Rudby est un jeu de voyou joué par des gentlemen". ) |
Par ptite_marmotte : le 20/11/09 à 07:26:56
Dire merci | je suis pas du tt foot, mon mari pareil, on boycotte depuis ...2000! jamais de foot chez nous. Par contre je trouve hallucinant la place que ça prend dans les médias! personnellement je m en fou mais j en ai marre que ça passe avant des infos internationales bcp plus intéressantes et importantes! |
Par frip : le 20/11/09 à 07:29:50
Dire merci | pareil que toi, et j'en ai marre qu'il bouscule des programmes télé pour le foot. même si on aime pas ça, on est quand même envahie par le foot et ça devient lourd |
Par DQR33 : le 20/11/09 à 10:12:14
Déconnecté Dire merci | "même si on aime pas ça, on est quand même envahie par le foot et ça devient lourd ", ben c'est justement parce que l'on aime pas le foot qu'on le trouve envahissant ! J'aimerais voir beaucoup plus d'équitation, mais si c'était le cas, nul doute que ceux qui n'aiment pas l'équitation trouveraient ça envahissant. Ceci dit, je n'aime plus du tout le foot actuel pourri par l'argent, même si je regarde encore de temps en temps un match entre deux grandes équipes |
Par Ivoire... : le 20/11/09 à 10:15:23
Dire merci | J'ai pas eut le courage de lire les 2 pages, j'ai juste survolé certaines reponses et lu le post de départ. l'ambiance du foot tel qu'on la connait sur les stade et surtout en dehors des stades , elle est aussi là chez les plus jeunes et pas seulement à cause des "pti jeunes qui foutent le bordel" je m'explique (parce que j'ai été choquée !) : mon fils de 9 ans pratique ce sport depuis 3 ans au départ c'est moi qui l'emmenais aux entrainements et aux matchs. par chance il est tombé dans un BON club avec un entraineur respectueux qui encourage et motive les enfants et qui ne fait pas d'une défaite un drame au point de s'ennerver et de leur donner envie de tout casser. pourquoi je dis ça ? parce qu'en tournoi j'ai vu : -des parents qui insultent leur enfants - des parents qui insultent les joueurs de l'equipe adverse - des entraineurs d'autres club qui hurlaient sur les gamins en leur disant que la prochaine fois ils restaient au vestiaire, qu'ils ne meritaient meme pas le deplacement... et tout ça avec une hargne ...... - des entraineurs qui crient pendant le match : "bouffer les..... " bref beaucoup beaucoup beaucoup trop d'humiliation, de haine, de reve de victoire à tout prix.. pourquoi ? pour un tournoi poussin, les mômes avaient alors 7 ans j'ai été tres choquée par l'attitude des parents j'ai été tres choquée par l'attitude des autres entraineurs et j'ai pu constater qu'a ce moment là, c'est pas les momes qui derapent mais c'est bien les adultes qui sont autour qui les "eduquent" comme ça |
Par EmeraudeElite : le 20/11/09 à 10:22:37
Dire merci | c'est le probleme des adultes qui se concretise via les enfants..... moi ce qui me tue c'est que qd ils sont interviewvés ils disent: "on va prendre du plaisir sur le terrain...." merde ils sont PAYES (et pas qu'un peu!) on en a rien a foutre qu'ils prenent du plaisir ou pas, ce qu'on veut c'est du resultat!! je deteste le foot mediatisé! je prefere largement le rugby o l'humilité a encore sa place |
Par casimir : le 20/11/09 à 10:23:24
Dire merci | Ivoire ceci dis pour les parents j'ai été choqué de ce genre d'attitude de parents qui insulte et surtout rale dans un concours de lecture en primaire j'avoue que j'ai hallucinée en équitation aussi les parents sont souvent infecte avec le jury, le cheval les autres cavaliers je crois que c'est plus un pb de parents qu'un pb de foot |
Par julyka : le 20/11/09 à 10:26:00
Dire merci | Idem, je n'ai pas tout lu, mais je dis OUI au boycott du foot!!! Comme petite marmotte, avec mon amoureux, nous n'en avons strictement rien à faire du foot et si la France avait pu ne pas être qualifiée, on aurait été contents... |
Par nath34 : le 20/11/09 à 10:26:22
Dire merci | Juste le titre m'a interpellée...Je n'ai pas lu les 2 pages non plus...je pense qu'il doit y avoir sans doute polémique sur les avantages/inconvénients du foot et de son boycott... Perso, je n'aime pas le foot, j'ai même horreur de ça ! Ca fait longtemps que je boycott ! Je ne rentrerais pas dans la polémique du pour ou contre, c'est un "sport" qui me file des boutons, je veux juste dire combien je n'aime pas...et tout ce qui va avec... |
Par Ivoire... : le 20/11/09 à 10:32:25
Dire merci | C'est vrai Casimir pour les parents bon mes parents ne venaient pas à mes match de volley et de toute façon ils ne se seraient jamais permis tout ça et moi à part le baby poney de ma puce (ou bon bah l'ambiance était plutot à la rigolade de voir nos pti bout tenter de maitriser leur poney ) bref je suis arrivé tout droit de bisounours land sur les tournois et parce que : que les parents soient cons bon c'est grave mais c'est une chose mais que les entraineurs qui ont des gosses entre les mains et sont sensés reflechir et agir en pro, arrivent à des propos haineux et humiliant là ! re Je suis contente que mon fils ait un entraineurs super (il est vraiment genial ) mais à cause de gens comme ça, il va cottoyer forcément des "cons" sur les terrains ... alors que l'equipe dont il fait parti est vraiment toute simple, les gosses s'amusent, perdent ou gagnent, progressent, se donnent, y'a RIEN de méchant ou de haineux envers eux meme ou les autres On va perdre ça dans l'avenir, parce que justement ils vont être confrontés à la conneries des entraineurs et parents des autres equipes... |
Par stephy92 : le 20/11/09 à 10:58:47
Dire merci | je crois que je boycotte le foot quasiment depuis tjs Et autant le salaire des traders choque tout le monde autant celui de footeux (sans parler du fait qu'en plus ils sont quasi exonérés d'impots ) ça bizzarement ça semble ne choquer qu'une minorité dont je fais partie |
Par EmeraudeElite : le 20/11/09 à 11:01:57
Dire merci | Stephy: je suis choquée aussi je te rassure |
Par buddis : le 20/11/09 à 11:27:41
Déconnecté | "Perso, je n'aime pas le foot, j'ai même horreur de ça ! Ca fait longtemps que je boycott !" +1 y'a toute la haine du monde la dedans. de toute facon , je déteste toute forme de compétition : je pratique pour le fun pas pour etre la meilleure ( heureusement d'ailleurs ). le probleme ne vient il pas plutot de la ? de l'importance donnée a la compétition ? |
Par pascale : le 20/11/09 à 11:56:05
Dire merci | ivoire, ce que tu dis sur les parents, on le retrouve ds tt les sports de compétition... ce n'est pas inhérant au foot... aprés, c'est sur, suivant le sport, on en touche pas majoritairement les mêmes classes sociales... quoi qu'on en dise! le fott, c'est populaire, ça ne coute pa strés cher.. le tennis, le golf et l'équitation ne vise pas les mêmes personnes ( je parle de com-pé-ti-tion)... donc même si on retrouve le même comportement désastreux ( des parents, mais aussi des enfants et des adultes qui tapent ou injurient un cheval qui s'est planté), on en retrouve pas les mêmes dérives aprés "match/compet'"... |
Par Mystic2 : le 20/11/09 à 11:59:18
Dire merci | +++ avec Buddis, pis les salaires aussi que l'on donne a ces gens, surdimensionné par rapport au taf demandé qui est ni plus ni moins que de jouer a la balle... Je boycotte depuis toujours, ils se la pettent TOUS, ils sont mis a un rang de stars mais hallucinant... Bref le foot c'est un sport pourri jusqu'a la moelle... qui brasse bien trop d'argent... et de cons |
Par pascale : le 20/11/09 à 12:13:52
Dire merci | oui, enfin.. jouer au foot, c'est un métier.... ce ne sont pas les contibuables qui payent, mais les sponsors et les publicitaires.... il y a quantité de métiers qui rapportent énormément d'argent.... créateur de mode, couturiers, commisaire priseurs ( je peux vous garantir que certains gagnent des fortunes sur certaines ventes!), d'une manière générale, bon nombre de sportif de trés haut niveau pour peu que leur sport soit médiatisé, les acteurs, j'en passe et des meilleurs.... comme j'ai dis plus haut, même si c'est proprement injuste eu égard au fait qu'on ne gagne pas sa vie en fonction de la pénibilité de ce qu'on fait... c'est la vie! |
Par Mystic2 : le 20/11/09 à 12:28:20
Dire merci | Ah mais j'ai pas dit le contraire... juste que ca me herisse les poils... Quand au contribuables, heuuuuuuu... si si ils paient, alors ok ils ne participent pas aux salaires des "stars" mais quand on parle d'un OL'LAND au Lyonnais et autres habitant du Rhone, crois moi... ils paient |
Par phoeb : le 20/11/09 à 13:28:38
Déconnecté | les parents sont vraiment c** pour pas mal d'entre eux, et ça se transmet... dans le style, j'ai eu une gamine avec sa mère, elle voulait qu'elle fasse du concours d'obstacle sur poney D (la gamine avait 7 ans!!!!!!!!). Un jour on faisait jeux à cru, elle a voulu trotter, elle a glissé et est tombée. Pas de mal, juste de la frousse car elle a été surprise. Je la relève et lui dit d'aller chercher un autre poney car le sien était un peu couillon sur le coup, c'est pas la fin du monde, ce n'est qu'un jeu. Et là, la mère qui se met à hurler au bord du manège: "mais tu vas arrêter de pleurer oui!! Et dépêche toi d'aller chercher le poney!!!" sur ce elle a chopé la gamine par le bras et l'a limite trainé pour aller chercher le poney... Elle l'a aussi inscrite à un petit concours du club. Elle n'a jamais sauté de sa vie, elle savait à peine galoper...et contre mon avis, elle l'a inscrite sur la 40cm sur une ponette D la gamine n'arrive même pas à la faire marcher correctement en temps normal! Résultat la gamine s'est faite trimbalée sur le parcours et complètement débordée elle a pris un oxer à l'envers et a traversé la carrière entière aant de réussir à la repasser au pas...bravo les parents et pour terminer en beauté, la gamine qui était aussi peste que sa mère a traité la ponette que je lui avais attribué pour le cours de nulle... Depuis ils sont partis sans prévenir et sont sûrement allé dans un club très compèt... donc les parents, ce sont toujours eux qui foutent la m***** (enfin quasi toujours). Les entraineurs aussi, mais si les parents n'acceptaient pas ce genre d'abruti pour encadrer leurs mômes y'en aurait pas autant. |
Par casimir : le 20/11/09 à 14:14:52
Dire merci | moi je trouve assez drole l'autoflagellation qui se répends autour de cette histoire dans lés média l'argentine a gagné une coupe du monde a cause d'une main de dieu , il se sont pas poser de question ah les français et leur désire de s'auto flageller on les changeras pas |
Par gloser : le 20/11/09 à 15:08:58
Dire merci | c'est bien le reflet de la société, s'en sortir par tout les moyens |
Par Navis : le 20/11/09 à 20:27:50
Dire merci | +1 avc Pascale (décidement). je trouve ça bien dommage qu'on insulte si fraîchement un sport qui mérite franchement pas cette image... ligaments croisés explosé, carrière foutu en l'air, aucun autre diplome, à la trappe, au chomage. Les cavaliers pro c'est pareil! Sauf que eux, ça se limite pas à la compétition, ils ont tout derrière: enseignement, élevage...Et que dire des sprinters, des pompiers... j'ai jms dis le contraire, mais bon tu crois que Zinédine Zidane est arrivé là où il est en jouant aux échecs pdt ses entrainements ? cb de talents se sont vu bouffé par les entrainements sur des blessures. Ronaldo c'est l'exemple même du joueur blessé qui fout sa carrière en l'air. les cavaliers pro c'est pareil, ils ft aussi un sport dangereux, ça engendre des risques. les sprinteurs...st plutôt bien payés aussi alors c'estpas vrt un exemple. les pompiers après, bah là on y changera rien, je vais pas redire les mêmes choses que Pascale. Ils prennent des risques pr un petit salaire, mais d'un côté les mecs qui taffent sur le chantier, à peine déclaré, qui peuvent se prendre un parpin sur la tronche ou tomber de je ne sais cb d'étages ...st payés cb eux ? et en plus ils ont aucun mérite, limite les gens ont pitié qd ils passent à côté. il y a des tonnes de métiers dangereux, usant, qui ont un salaire pitoyable. De là à s'en prendre au sport lui-même et surtout à ses joueurs c'est petit... parce que ds ce cas c'est pareil, les chanteurs de merde français ou non, ils gagnent le pactolle pr ns défonçer les oreilles. Les Jenifer, Lorie et cie....merci du cadeau ! et les acteurs à la noix de plus belle la vie ou de julie lescaut...youpi ! alors on est ds le même délire..il y a des gens qui ft des trucs à vomir et qui st payés comme je ne sais quoi. jss désolée mais être footballeur pro, et reconnu, c'est loin d'être évident. t'as intérêt d'avoir un sacré talent pour. Alors évidement ils ne "méritent" pas de gagner autant c'est purement honteux et injuste. Mais de là à dire qu'ils courent après un ballon, ça me fait gentiment rigoler... personne ne tiendrais ne serait ce qu'une semaine d'entrainement.et eux ne tiendrais pas une semaine en bureau, c'est sur. dc chacun son talent, et sa place. si le monde a fait qu'ils ont ce salaire là, ces joueurs, ces hommes, on ne va pas non plus les blâmer de choisir de faire de leur talent un gagne pain. Ce qu'est devenu le foot est honteux, mais à la base c'est un chouette sport pr bcp. |
Par Navis : le 20/11/09 à 20:28:21
Dire merci | je m'en fiche d'être la seule à défendre les joueurs, mais vrt ça m'agace un peu de lire ce genre de choses. |
Par casimir : le 20/11/09 à 20:46:05
Dire merci | ah mon point de vue ,es zizou et Riberi qui sortent de milieu défavorisés sont surement plus porteur d'espoir pour tous les gamins de banlieu que notre école ... parceque a part dans le foot l'ascenseur sociale il est bel et bien en panne Du coup le foot ça porte trop de chose pour un simple jeu , d'ou les dérives actuel et le fric que ça engendre |
Par phoeb : le 20/11/09 à 20:50:59
Déconnecté | surtout à ses joueurs c'est petit moi j'appelle plus ça des joueurs désolée |
Par Navis : le 20/11/09 à 21:04:19
Dire merci | bah oui mais tu prend qui comme exemple aussi ?? Henry qui volontairement triche et après ça feint ? tu sais cb il y en a des joueurs ? t'as trouvé les irlandais exécrables ? justement non... c'est pas parce qu'un italien insulte un autre, qu'un allemand fait une main en 82 et qu'un français en fait une autre en 09 que tout les joueurs st des tricheurs né pourris jusqu'à la moelle parce que ds ce cas il y a en qui ne se gênerai pas pr dire en voyant certains cavaliers de dressage, que les cavaliers sont tous des bourreaux sans cœur, et moi la première ! |
Par casimir : le 20/11/09 à 22:07:57
Dire merci | ++++ avec navis et puis soyons réaliste la triche quelque part ne fait elle pas parti du jeu quelqu'il soit ?? |
Par stephy92 : le 20/11/09 à 22:23:18
Dire merci | les contribuables ils paient pas les footeux mais ils paient leur impots car eux n'en paient pas ... Ils en chient pendant les entrainements, ils peuvent vu qu'en un mois il gagnent plus que nous en une vie... Ils font ce qui leur plait et ils gagnent des millions, et en plus qd ils perdent tout le monde leur trouve des excuses... Enfin bref que tous ces co*** gagnent ces salaires là ça m'écoeure (c'est aussi valable pour les Jenifer et cie)... Et le pire c'est qd ces pauvres gars sont en dépression tellement leur vie est dure... je les enverrai bien bosser 6 mois à l'usine au SMIC pour leur remettre un peu les pendules à l'heure |
Par phoeb : le 20/11/09 à 22:35:02
Déconnecté | +++ stephy92 |
Par phoeb : le 20/11/09 à 22:36:09
Déconnecté | Navis: j'appelle pas ça des joureurs dans le sens où ça brasse des millions d'euros. |
Par casimir : le 20/11/09 à 22:38:37
Dire merci | faut pas être jalouses ... si on accepte de les payer autant c'est que ça les vaut d'aprés leurs employeurs et ils sont maitre chez eux pour les impots c'est un autre soucis mais c'est pas la faute des joueurs |
Par stephy92 : le 20/11/09 à 22:51:30
Dire merci | je suis pas jalouse je suis ecoeurée c'est tout, comme la TV réalité, comme tout ces gens qui gagnent des millions alors que d'autres triment dur pour des clopinettes... et qu'en plus, plus tu gagnes, moins tu payes (bouclier fiscal, exonérations d'impots, défiscalisation et cie...) Y'a des gens qui bossent et qui font les poubelles pour survivre et qui ne trouvent pas forcément un toit.. Jalouse, non, je gagne très bien ma vie (rien à voir avec un footeux mais bien 2 fois un SMIC) et ça m'empêche pas de trouver ce système dans lequel nous vivons merdique.... Et de voir que des gens trouvent ça parfaitement normal qu'un mec avec 70 de QI qui tape dans une balle gagne plus en un mois qu'un chercheur en une vie (qui lui au moins a une réèlle utilité pour la planète) ben oui ça me fout les boules et ça indique bien que les choses sont pas prêtes de changer |
Par Navis : le 21/11/09 à 01:55:48
Dire merci | bah chacun son avis, moi je continue de voir en eux plus que de l'intelligence. de savoir faire de son sport favoris un "métier" pr gagner des millions... On dit rien aux mannequins...et prtant. bref je vais pas redire mille fois la même chose ça ne me dérange pas qu'on pense différement au contraire Moi je garde mon avis quant au fait que s'ils ont du talent là dedans, ils ont largement raison de profiter du système comme dit Casimir, si ils bénéficient de tout ça, c'est qu'on leur offre. et nous on s'en tape peut être du foot, mais pr certains ça les fait rêver et des joueurs st des idoles. dc chacun son truc, on peut pas blâmer la passion de quelqu'un parce que sa fédé la pourri par le fric. |
Par phoeb : le 21/11/09 à 07:37:06
Déconnecté | navis: je n'aime pas le foot,perso je trouve ça bête comme sport dans le principe, mais ce n'est qu'un avis sur ce sport, on aime ou on aime pas. Bien sûr qu'ils ont raison de profiter du système (qui ne le fait pas ), et que ce sport, malgré que je le trouve nul, je ne l'interdirais pas si j'en avais le pouvoir, à moi il apporte rien, aux autres oui et parfois beaucoup. Ce que je n'aime pas, c'est ce qui gravite autour: bousculer les programmes TV juste pour ça, les violences et les mentalités des "supporters" (y'a supporter et supporter), les millions que ça brasse (ce match a d'ailleur montré quand même jusqu'où ils sont prêts à aller...et pour moi, ce ne sont pas des joueurs tout comme un cavalier pro qui barre ses chevaux n'est pas un vrai pro) et pas mal d'autres choses perso... Le sport en lui même je l'aime pas mais je ne vois pas l'intérêt de le supprimer. Mais alors toute la m***** que ça remue |
Par casimir : le 21/11/09 à 07:52:28
Dire merci | Tout a fait d'accord Phoeb ce qui gravite autour est pas joli , mais il est le reflet de notre sociéte nos homme politique gagnent trés bien leur vie aussi pourtant ça sens pas la sueur non plus dans les cabinets ministériel Stephy92 tu a fait passé des rers d'intelligence sur les footeux .. tu en connait personnellement perso c'est pas un milieu que je fréquente mais a mon avis si il y a pb d'intelligence ça serait plutot du coté de ceux qui signe les salaires pas de ceux qui en profite |
Par buddis : le 21/11/09 à 08:49:03
Déconnecté | stephy, tu oublies qu'EN PLUS il se paient les plus belles femmes de la planète . " ah mon point de vue les zizou et Riberi qui sortent de milieu défavorisés sont surement plus porteur d'espoir pour tous les gamins de banlieu que notre école ..." Casi, oui, mais ca non plus c'est pas normal; ca marche aussi pour le RAP, c'est une illusion parce qu'il y a combien de places ? Les gamins veulent faire du rap ou jouer au foot dans l'espoir d'etre le nouveau zidane ou le nouveau Rohff ou qui-tu-veux, et combien y arrivent ? Que deviennent alors les autres ? Mais le monde est mal fait, on le sait. |
Par gloser : le 21/11/09 à 09:02:06
Dire merci | Ouah, un debat sur le foot avec 100% de femme Juste une petite question qui s'impose, vous vous rendez compte que votre patron se fait des milliards sur votre dos, n'essayerais vous pas d'en croquer une bonne part du gateau? Les impressarios sont la pour surveiller et en croquer aussi, d'ou les dérapages dans les transferts. Maintenant on debat sur la tricherie, est ce une tricherie ou un geste instinctif, regardais l'action et a la vitesse ou elle se déroule. Pouvais t-il préméditer une main? Et même, combien de personne aurait fait ce geste pour participer a la coupe du monde. Au moins lui, il n'as pas envoyé un joueur a l'hopital avec un traumatisme cranien, il n' orté aucun préjudice sur l'intégrité physique d'un joueur. Il a fait ce que tout passionné aurait pour participer a cette coupe du monde et de redonner un peu de bonheur au passionnés. Maintenant, qu'on parle du jeu, c'est un autre débat qui est beaucoup plus complexe qu'on ne l'imagine. Les meilleurs joueur du monde n'ont jamais formés la meilleur équipe du monde. Il faut réussir a les faire jouer ensemble. Ce qui n'est pas dans les compétences de l'autre naze. Pour votre information, DOMENECH a empoché 862 000 euro pour la qualification alor que henry seulement 442 000 euro. |
Par dilou : le 21/11/09 à 09:11:52
Dire merci | L'un comme l'autre devrait rendre cet argent volé..au moins ça serait un geste. Je pense qu'il ne manque pas d'associations qui en feraient le meilleur usage. Et ce n'est pas parce qu'il y a eu d'autres dérives (violences ou tricheries) que celle-là est pardonnable.. |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous