Mots "répugnants" !! aidez moi
Sujet commencé par : clarie - Il y a 103 réponses à ce sujet, dernière réponse par laptitechoucroutePar clarie : le 19/11/09 à 20:09:50
Dire merci | Bonsoir, J'aimerais savoir : quelles sont les choses que vous trouvez répugnantes, qu'est ce qui vous dégoute ? (C'est encore pour une étude pour mes cours) Merci si vous voulez bien répondre |
Par Mystic2 : le 20/11/09 à 16:13:21
Dire merci | Les éponges pleine d'eau qui traine dans l'évier Tout pareil!!!! Et encore, Toucher le "bois de palette" des boites de camemberts Voir un ventre de femme enceinte... Le toucher beuuuuuuh... jamais fait... |
Par hisberg : le 20/11/09 à 20:05:16
Dire merci | c'est drole, moi je trouve ca tres beau une femme enceinte... un ventre bien rond... j'adore!!! sinon, pareil une éponge pleine d'eau... |
Par zazou33 : le 20/11/09 à 23:37:54
Déconnecté | Ha jsuis donc pas la seule! |
Par fraise44 : le 21/11/09 à 01:12:31
Dire merci | moi aussi j'adore le ventre de femme enceinte! le seule truc positif à la grossesse quoi j'ai horreur -du vomi -de l'odeur du vomi -des ongles sales -des pieds pas propres -de l'odeur de la transpiration -de la moisissure ça me.... raaaaah horrible! indescriptible! je vois un truc moisi ça me coupe la faim et je deviens parano je vois du moisi partout -des poignées ou barres que tout le monde tripote -de voir les gens manger sans avoir pris la peine de se laver les mains et encore pire.... après avoir été aux WC -de l'odeur du wisky ^^ y'en a d'autres mais je vais pas tout citer |
Par lilibal : le 21/11/09 à 14:27:30
Dire merci | de la pate a pain qui colle sur 'eponge |
Par fraise44 : le 21/11/09 à 15:20:40
Dire merci | mais ptdrrrrrrrrrrrr |
Par zazou33 : le 21/11/09 à 22:52:45
Déconnecté | J'ai horreur des gens qui ont un cheveux sur la langue, ça m'énerve, ou bien des gens qui louchent! On ne sait jamais ou ils regardent entre deux personnes côte à côte |
Par Amazon87 : le 21/11/09 à 22:59:42
moi vu la crève que je me traîne sans hésiter: - morve qui conduit a: - glaviots et enfin: - vomi |
Par BW : le 21/11/09 à 23:06:05
Dire merci | m'enfin, le vomi c'est surpuissant, voyons sérieux les tartines trempées dans un bon bol de vomi chaud le matin, c'est terrible, ça |
Par Amazon87 : le 21/11/09 à 23:08:42
BW t'es immonde |
Par ciriolla : le 21/11/09 à 23:08:46
Dire merci | la maniere qu'a de pisser le jument de mon voisin, par jet enorme et poussant de gros pet qui fait glisser l'urine de tous coté et comme elle leve pas la queue, celle ci goute encore un bon moment apres |
Par Bryce : le 21/11/09 à 23:09:26
Dire merci | Mon grand père est poitrinaire Il dégueule tous les matins Un grand bol de glaviots verts que j'tartine sur mon pain |
Par ciriolla : le 21/11/09 à 23:13:10
Par Amazon87 : le 21/11/09 à 23:21:01
mais vous êtes dégueu |
Par BW : le 21/11/09 à 23:30:31
Dire merci | mais vous êtes dégueu tu dis ça parce que t'as jamais goûté le meilleur c'est celui avec des petits morceaux sinon avec une paille aussi c'est cool, ça chatouille sur la langue |
Par BW : le 21/11/09 à 23:30:34
Dire merci | mais vous êtes dégueu tu dis ça parce que t'as jamais goûté le meilleur c'est celui avec des petits morceaux sinon avec une paille aussi c'est cool, ça chatouille sur la langue |
Par Bryce : le 21/11/09 à 23:32:15
Dire merci | "GrippeA faut secouer pour pas que la pulpe reste en bas" |
Par Amazon87 : le 21/11/09 à 23:38:12
mais BW bryce |
Par Nel.geneve : le 22/11/09 à 16:22:51
Dire merci | Les mauvaises odeurs...genre vaisselle qui traine depuis 2-3 jours, renfermé, humidité (l'odeur qui reste quand on a pris sa douche et pas aeré apres) les odeurs de cuisine, surtout l'oignon et la friture, une fois que c'est refroidi, c'est ignoble!le frigo pas propre aussi (puis ya les odeurs qui me donnent des haut le coeur direct aussi...le vomi, l'animal mort ouvert sur la table de dissection depuis qqjours, congelé et decongelé trois fois de suite...) Autrement, me moucher et vomir, ca je peux pas..quand c'est les autres, m'en fous mais moi je peux pas |
Par Helvis : le 22/11/09 à 16:31:39
Dire merci | Idem pour l'éponge qui traine pas rincée au fond de l'évier ... Mais sinon ... Les petits morceaux de bouffe non identifiés qui restent dans le filtre de l'évier quand il faut les enlever ... |
Par Patélise : le 22/11/09 à 16:49:05
Dire merci | la morve la gerbe les glaires comme helvis, les morceaux dans l'eviers que tu sais pas ce que c'est tous les trucs genre le pus, les point noirs, les boutons purulents etc surtout si c'est sur un inconnu !! les crottes aussi ça m'écoeurs les gens qui petent et qui puent les gens qui mangent bruyamment et qui te parle alors qu'ils ont pleins de morceaux dans les dents en fait un paquet de choses!! |
Par Sylvain_Bretagne : le 23/11/09 à 10:05:13
Dire merci | - les personnes mal élevées - les gamins mal élevés - la plupart de mes voisins - le connard du hameau plus haut qui laisse son chien divaguer partout - les militaires voilà dans les grandes lignes |
Par laptitechoucroute : le 23/11/09 à 12:02:28
Dire merci | Le vomi, le pus, classique en somme... Les araignées, ca me dégoute mais d'une force... Quelqu'un qui mange salement, quelqu'un qui a un truc entre les dents, les cheveux gras, les nombrils qui ressortent, les poils dans le nez et les oreilles, les traces jaunes de transpiration sur les vetements blancs, les pieds sales... après il doit y en avoir pleins d'autres, mais ce sont les premiers qui me viennent à l'esprit |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous