Exposé anglais.
Sujet commencé par : Gishouw - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par GishouwPar Gishouw : le 22/11/09 à 07:24:13
Dire merci | Bonjour a tous, J'ai un exposé a faire qui doit durer quelques minutes, le sujet est libre. Seulement je n'ai aucune idée intéressante. Alors si un sujet vous passe par la tete, lachez vous, merci d'avance. |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Gishouw : le 22/11/09 à 07:25:11
Dire merci | Je précise que c'est un exposé en anglais. |
Par DodHer : le 22/11/09 à 07:29:06
Dire merci | C'est dans quel cadre que tu dois faire ca ? Travail, études ? Quel domaine ? |
Par Gishouw : le 22/11/09 à 07:32:10
Dire merci | C'est en cours d'anglais spé, le sujet est libre, je dois tenir un exposé de qqles minutes devant une 15 aine de personnes. |
Par DodHer : le 22/11/09 à 07:38:41
Dire merci | Sur un thème de politique actuelle ? Bon je suis en science po relations internationale, je ne suis peut être pas objective. Mais je pense que c'est abordable, tu prends un truc qui t'intéresse : un pays, une notion, une loi ... |
Par Gishouw : le 22/11/09 à 07:43:46
Dire merci | Beh en fait la prof veut plutot un sujet cool, genre présenté une personnalité, un film ... tu vois ? J'avais pensé a Asterix et Obélix comme c'etait le 50 eme anniversaire mais je sais pas si c'est une bonne idée. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous