News de Willy, mon fufu !
Sujet commencé par : Blueamazone7 - Il y a 24 réponses à ce sujet, dernière réponse par Blueamazone7Par Blueamazone7 : le 22/11/09 à 19:02:15
Dire merci | Dernières news de mon Willynou en image ! ... => A la maison, Willy et ElRoy, (chaton de 3 mois), ça joue ! Puis, délires dans les box de toute la troupe : Willy, Ubelle la jack, Olga la spitz et ElRoy le chaton ! Olga qui se demande ce que fait Willy ! lol ! Les 2 creusent... sous l'oeil d'Olga qui surveille ! lol ! Un "bout de Willy", mdrr ! Coucou ! :lol: THE Délire dans les copeaux, à 2, c'est trop rigolo !!! :lol: :lol: Là, sont bien copains tous les 2 ! lol ! Les 4 ! Quand Willy joue avec Ubelle, lequel joue le "+ FOU" ???!!! Mdrrr ! la tête d'Ubelle ! Que du BLUFF ! :lol: Et la petite dernière de cette série : Le Trio de choc ! Ubelle toujours sur Ressort !!! :lol: La suite des photos de Willy arrivent... ;-) |
Messages 1 à 24, Page : 1
Par Hermione75 : le 22/11/09 à 19:04:13
Déconnecté Dire merci | je suis FAN de ton équipée !! sérieux ! on dirait un film animalier pour les gosses tu sais avec le chat, le copain furet et le compagnon chien ils ont l'air de s'éclater ensemble en + c'est pas de la mise en scène ! |
Par Hermione75 : le 22/11/09 à 19:18:14
Déconnecté Dire merci | question : tu veux pas créer un blog avec leurs aventures ? je suis sure que ça aurait du succès ! |
Par Khayan : le 22/11/09 à 19:22:44
Dire merci | Qu'il est beau ton Elroy ! Sympa la troupe... et t'arrives à les avoir calmes des fois ? |
Par porto31 : le 22/11/09 à 19:27:21
Dire merci | hey blue!! tu me croiras pas mais je pensais a toi et a ton fuf'!!! il est vraiment toujours aussi beau!!! |
Par blue62 : le 22/11/09 à 19:31:46
Dire merci | superbe une ptite préfèrence pour ubelle avec sa tete de folle lol |
Par Blueamazone7 : le 22/11/09 à 20:13:17
Dire merci | Suite des photos... celles-ci, prises aujourd'hui.. ;-) => Après-midi pluvieux, après-midi câlin pour Willynou. lol ! Son Grand Plaisirs : manger délicatement dans ma main, sur mes genoux.... C'est tellement meilleur... Gros Plan : Trop bon... Digestion... Puis gros câlin... Pacha le Willy ! lol ! Gratouillis de ventre, THE Paradis ! La tête devient... lourde. ... les yeux de plus en plus... petits... Trop trop dure la vie du fufu ! Voilà pour ce soir. |
Par Blueamazone7 : le 22/11/09 à 20:18:36
Dire merci | @ Hermione75 : Willy a déjà son blog... (mise à jour régulièrement ), avec toute la troupe... Mes chiennes, le nouveau chaton, mais aussi Florette la biquette, mes loulous, et aussi avec les chiens et chats de Pitch... ect.... + toutes les balades de Willy !!! Donc, il y a de quoi regarder et s'amuser ! Vous pouvez agrandir toutes les photos du blog en cliquand dessus ! Et si vous voulez y laisser des commentaires pas de souci ! Le lien : Lien |
Par Blueamazone7 : le 22/11/09 à 20:22:36
Dire merci | @ Khayan : Si si, parfois, ils sont tous calmes , tous ensemble ! lol ! La preuve avec la nouvelle série de photos de Willy que je viens de poster. Mdrr porto31 ! Bah, voilà, t'as bien fait de penser à nous... Voilà les photos ! Merci blue62 ! Ubelle, oui, c'est une Jack ! |
Par laska : le 22/11/09 à 20:30:25
Dire merci | Quelle troupe sympa! |
Par Kasyta : le 22/11/09 à 20:31:09
Dire merci | elles sont superbes tes photos |
Par emy50 : le 22/11/09 à 21:09:14
Dire merci | j'adore il est sur ressors ton jack |
Par Apolina : le 22/11/09 à 21:21:33
Dire merci | J'adore la série dans les copeaux avec willy et le chaton |
Par Apolina : le 22/11/09 à 21:24:33
Dire merci | J'ai oublié, quel est le modèle de ton réflexe ? car les photos sont vraiment superbes ! |
Par Apolina : le 22/11/09 à 21:31:20
Dire merci | J'ai oublié, quel est le modèle de ton réflexe ? car les photos sont vraiment superbes ! |
Par Blueamazone7 : le 22/11/09 à 21:37:41
Dire merci | Merci laska, Kasyta et Emy, pour vos commentaires ! Merci aussi, Apolina . Mon reflex est le Nikon D60. |
Par Pitch : le 22/11/09 à 22:19:56
Déconnecté | hi hi hi j'en connaissais déjà une partie de ces photos mais elles me font tjs autant rire Au faite copain marty à reçu les photos de sa "copine" laurence |
Par Desperate : le 23/11/09 à 07:51:47
C'te chance , ton chat et ton fufu qui jouent ensemble , moi mon Baloo est là depuis une semaine et les chattes l'ont tjs pas approché, quelles vieilles mégères ces deux là. Trop beau ton Willy, superbe photos. |
Par Blueamazone7 : le 23/11/09 à 16:02:12
Dire merci | @ Pitch : lol ! Oui, tu avais déjà vu la 1ère série de photos ! lol ! La + drôle ! Sinon, oui oui, Copain Marty a bien reçu les photos de Copine Laurence... (mdrrr )... mais il n'a pas eu le temps d'y répondre... avec de la famille tout le week-end à la maison, c'était chaud ! lol ! Merci Desperate. C'est mieux que tes mégères ne l'approchent pas, plutôt qu'elles le croquent ! lol ! Ca va venir avec le temps... Gros bisous à ton poilu. |
Par mumu44 : le 23/11/09 à 16:20:28
Déconnecté | elle est trop mignonne ta petite troupe |
Par atala : le 23/11/09 à 16:37:20
Dire merci | J'ai toujours voulu un furet |
Par Blueamazone7 : le 24/11/09 à 13:09:14
Dire merci | Merci Mumu et atala ! @ atala : Y plus qu'à !!! |
Par Blueamazone7 : le 25/11/09 à 11:52:16
Dire merci | Hier soir, Willy avait une âme d'explorateur ! Voilà comment il sait grimper sur le haut des étagères et heureusement que Blue est là pour le rattraper en haut des escaliers... sinon... il aurait finit par "rouler-bouler" jusqu'en bas des marches ! Sacré Willy ! (désolée de la mauvaise qualité de la vidéo... manque de lumière). [obj]http://www.youtube.com/v/fyHIAC-G07E&hl=fr_FR&fs=1&[/obj] |
Par facettie : le 25/11/09 à 11:57:27
Déconnecté | j'adooorrrreeee tout tes loulous sont superbes |
Par Blueamazone7 : le 25/11/09 à 20:56:56
Dire merci | Merci facettie ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous