Forum cheval
Le salon de discussion

A la recherche de cobayes... (RP)

Sujet commencé par : Plectrude - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par Plectrude
Par Plectrude : le 23/11/09 à 13:32:18

Déconnecté

12333 messages

232 remerciements
Dire merci
Parce que je racole un peu partout et que ça ne coûte rien de mettre un petit message ici...

Voilà, dans le cadre de mon M1, je suis à la recherche de participants pour une expérience qui se déroule dans la Cité de la Science, Porte de la Villette.
C'est plutôt ludique et ça n'a rien de compliqué, puisqu'il s'agit de jouer à Halo 3 (jeu de tir sur Xbox), tandis que nous enregistrons les variations de la fréquence cardiaque, de la fréquence respiratoire et de conductance de la peau.

La passassion dure environ 40 minutes, de 9h à 19h, le lundi et le jeudi uniquement pour le moment, et bientôt ce sera possible le samedi.
Les données sont évidemment tout à fait anonymes, tout ce que l'on demande c'est d'être âgé de 18 à 40 ans, et de savoir un peu se débrouiller avec une manette de console (question de prise en main du jeu...).

Donc voilà, si jamais vous êtes un minimum à l'aise avec une télécommande de console, que vous avez un peu de temps innoccupé, et que vous avez envie d'aider la recherche en science cognitive (oui c'est pas juste pour mon petit cursus, c'est avant tout le projet du laboratoire LUTIN ), ou que vous connaissez quelqu'un intéressé, je vous invite à m'envoyer un mp

C'est aussi une bonne occasion de voir un labo de l'intérieur pour les curieux, et je pense particulièrement aux étudiant(e)s de psycho qui trainent dans le coin, le labo prend pas mal de stagiaire de la L3 au Doctorat... je dis ça comme ça !

Merchi à tous

· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval