Doc martens
Sujet commencé par : paquerette20 - Il y a 81 réponses à ce sujet, dernière réponse par demonaPar paquerette20 : le 24/11/09 à 15:23:02
Dire merci | y'a des fans ? |
Par paquerette20 : le 25/11/09 à 09:46:41
Dire merci | Gracioso : héhé c'est en parti sur ton conseil que j'ai acheté les miennes à Dublin Je sais qu'il n'y a pas que des trentenaires... C'est juste que ça m'amuse de voir qu'il y a des "vieilles" qui continuent à aimer les docs |
Par paquerette20 : le 25/11/09 à 09:47:49
Dire merci | c'est absolument pas féminin en plus. ça c'ets un éternel débat... Car moi je pense que ce ne sont pas les habits pris séparément qui font féminin ou pas... Ce serait comme dire qu'une coupe courte n'est pas féminin... Dépend comment elle est portée, les accessoires etc |
Par ninidogskin : le 25/11/09 à 10:28:12
Dire merci | moi je suis trentenaire et en effet j'en porte avec tous mes pantalons, meme chics par contre, je n'en ai que depuis que j'ai decouvert enceinte que les escarpins ça n'allait plus etre possible, soit depuis 6 ans, j'ai persévéré apres la grossesse! par contre au lycée, je n'en aurai mis pour rien au monde, tous les similis revoltés en portaient et ça me tapait sur les nerfs! alors qu'aujourd'hui, je suis bien la seule de mon entourage a en porter |
Par audrey47 : le 25/11/09 à 11:10:01
Dire merci | J'ai toujours mes docs marten's marron montante et fermé par 2 boucles, bout "carré"... je les adore !!! Je les avais acheté avec ma première paye de job d'été : 700 francs !!! J'avais 17 ans... J'avais déjà des noires coquées, des para-boots coquées, des creeppers noires... Je les ai toutes données sauf mes marrons ! J'en ai 33 (ans) je les mets pour monter à cheval, sauf que quand je suis en endurance et que je les mets, j'ai les ongles des gros orteils qui deviennent violets.... j'ai les pieds qui ont poussé !!!! J'ai racheté la même paire en bleue (38) mais elles ne me vont pas non plus (je les ai donné à mon fils de 9 ans pour monter à cheval !).... Et une autre paire en presque crème mais les modèles normaux, en 39.... je me choppe de super ampoules, elles ne me tiennent pas aux pieds... |
Par Pommekitty : le 25/11/09 à 15:01:09
Dire merci | Je viens de prendre 2 photos rapides de mes 2 paires de Doc: Mes fidèles bottines qui ont bien vécues (11 ans). C'est en les voyant en photo que je me rends compte qu'elles ont quand même souffert! Toute crade et on dirait plus du gris que du noir avec la poussière! Ma nouvelle acquisition: des Doc basses type Oxford. On ne fait pas dans l'élégance mais ça passe partout et je suis sentimentalement attachée à ce type de chaussures d'uniforme (j'ai encore la paire de chaussures toute défoncées que je portais en terminale en Australie et que j'avais acheté pour aus$15 car j'étais à sec à l'époque ) Légères, confortable. J'ai l'impression de marcher sur un nuage bien souple avec. Je pense que je vais transférer les lacets jaunes de mes bottines dessus pour les égayer un peu. Et je vais voir si je ne trouve pas de la colle industrielle pour rafistoller une dernière fois les bottines. |
Par Ivoire... : le 25/11/09 à 16:02:53
Dire merci | Je rêve ou paquerette vient de me faire rentrer dans la catégorie des "vieilles" (attention ma vengeance sera terribleuuuuuu ) |
Par paquerette20 : le 25/11/09 à 16:05:04
Dire merci | sorry ivoire... Mais faut assumer d'avoir plus de 30 ans |
Par Ivoire... : le 25/11/09 à 16:06:57
Dire merci | j'assume j'assume mais doucement hein .... (dejà que ma mome de 6 ans m'en a mis une couche y'a pas longtemps ........ sale mome va !) faut pas brusquer mémé... nan mais ! |
Par Quiche : le 25/11/09 à 18:19:25
Dire merci | Ooooh j'adore les docs!!!! Et les escarpins mis un peu plus haut ils sont trop beaux!! Faudra que je vous montre mes magnifiques docs rouges laquées faux crocodile demain, je les ai trouvées à Bayonne cet été, 60€ |
Par lutine88 : le 25/11/09 à 20:58:21
Dire merci | Alors j'ai trouvé des photos des miennes, j'essaierai d'en prendre demain, je les aime d'amour !! Celles-ci en cuir un peu gras Et mes plus vieilles, je les ai eu à 12 ans, elles sont comme neuves J'en ai eu en primaire, style Kickers en cuir gras marine avec la semelle ondulée, en hiver c'était horrible sur la neige, ça tenait pas du tout Mais elles étaient fun ! |
Par westhani : le 26/11/09 à 12:35:44
Dire merci | Moi j'ai des "imitations" donc ce n'est pas du cuir mais elles ont une bonne forme, j'aime quand le bout est bombé et non applati, en plus celles que j'ai trouvé ont une couleur sympa, elles sont noires avec comme plein d'écritures blanches...je ne peux pas m'emepcher de les mettre tout le temps, même si je sais qu'avec des talons, je fais "mieux habillée".... Quand j'étais au lycée je ne mettais que des talons de 10 cm, jamais je n'aurais osé venir en doc, ca n'allait pas avec ma "personnalité" affichée; par contre, je les mettais à l'extérieur, pour aller bosser par exemple (je distibuais des prospectus). Et maintenant je ne met quasi que ça....faut dire que je me vois mal aller au boulot en talon vu que j'y vais avec des tenues "à l'aise". |
Par ozis54 : le 26/11/09 à 21:26:13
Dire merci | A l'aube de mes 30 ans, je suis toujours aussi fana de doc marteens et kickers...meme si je ne les mets pas chaque jours. Pompes exellentes pour les problemes d'orthopedies et increvables! Je monte avec mes docs marron cuir gras (le meme genre qu'audrey), achetees il y a 13 ans, 900frs. J'envisage de bientot les changer, mais je veux le meme modele! J'ai toujours ma vieille paire de docs noires montantes, qui me servent maintenant à aller dans les champs |
Par PsykeJunk : le 27/11/09 à 15:13:16
Déconnecté | RAAAAAAAAH !! Comment ce topic n'est pas zarrivé à mes zyeux avant !!? Je suis fan devant l'éternel !! J'en ai heuuuu...5 paires je crois (je compte en mm tps mais j'en oublie ) Et pour les cours j'ai eu un sac à dos, trousse, règle, stylos...Fan quoi !! C'est ma paire de chaussures quotidiennes depuis...12ans mtnt :-o Message édité le 27/11/09 à 15:14 |
Par topsail cory : le 27/11/09 à 15:36:13
Dire merci | Baldan quelle pointure?! |
Par PsykeJunk : le 27/11/09 à 17:09:46
Déconnecté | Ouais montre Baldan !! Pour le plaisir des zoeils Moi j'ai eu des noires en premier (les classiques, mais qui ont fait un sacré nombre de kilomètres, qui ont les semelles lisses aussi Je les ai remise hier pour trainer au club d'ailleurs Pas portées depuis 4 ans, retraite !! Elles ont morflé en 10 ans mais quels chaussons ) - violettes vernies 8 trous (revendues) - jaunes 8 trous (revendues) - marrons 8 trous (revendues) - violettes en daim 6 trous - blanches 8 trous (sont trop belles en blanc XD) - noires 14 trous (paire quotidienne ^^) Pis j'en ai acheté pour mon frère aussi et pour Zhomme |
Par sab46 : le 28/11/09 à 19:43:10
Dire merci | les miennes en etat neuves car ai du les mettre peut etre 3fois chacune: des styles doc noire simples et des vrais docs avec le logo doc dessus et une paire de lacets de rechange noirs |
Par o0MaRiE0o : le 29/11/09 à 11:08:24
Marie waaa, je savais pas que doc martens faisait ce genre de chaussure, elle sont superbe Je suis totalement tombé dessus par hasard! Mais elles sont geniales!! J'ai commencé à avoir mal au pied apres avoir marché partout dans Londres et dansé toute la nuit ^^ |
Par sab46 : le 28/05/10 à 11:04:07
Dire merci | mes docs et style doc au dessus je les trocs si qqun est interessé? allez voir dans le forum troc!! |
Par Ocgerenie : le 28/05/10 à 11:19:06
Déconnecté | j'ai toujours pas trouver mes 20 trous moi ca commence à me taper sur le coquillard ah ca des 8 trous ou des 14 yen à a la pelle mais des 20 trous noires, ben niet |
Par salsababy : le 28/05/10 à 11:35:33
Dire merci | 1ere paire quand j'étais en 4ème (1993), des noires, 10 trus, achetés à Jersey! Elles sont toujours en vie chez mes parents, faudrait juste que je recolle une semelle à l'intérieur Et j'ai eu des vertes, 6 ou 8 trous mais je les ai pas souvent mises car légèrement trop grandes (achetées en angleterre) c'est increvable ces chaussures là! |
Par Anny : le 28/05/10 à 12:37:34
Dire merci | j'adore aussi !!!!! J'en ai eu une paire en 4ème ... que j'ai trainais jusqu'à la terminale ! l'emprunte de mes orteils était inscrustés dans la semelle intérieure C'était des noires classiques non coquées 8 trous. Sinon j'ai aussi eu celles que pommekitty a mis en 1ère photo mais j'ai moins accroché avec celles là |
Par Anny : le 28/05/10 à 12:40:29
Dire merci | J'en ai aussi eu des imitations coquées couleur gris alu. Celles là elles pêtées bien ! j'en étais fière ! mais elles n'ont pas fait long feu |
Par aicha : le 28/05/10 à 12:45:55
Dire merci | converses powaaa pas taper! |
Par Sa_Black_Rah : le 28/05/10 à 12:45:57
Dire merci | Il parait que c'est un drame pour certains de monter en Doc ... J'peux avoir votre avis sur le sujet ! |
Par Maevan : le 28/05/10 à 13:02:12
Dire merci | Maria Sinon moi j'en ai une paire, mais un peu trop grandes. J'adore ! Mais je me fait huer quand je les portes Elles sont noires et usées donc on voit la croute du cuir en dessous... J'en rachèterai bien ! |
Par Anny : le 05/11/10 à 19:56:04
Dire merci | helppppp les fans de docs ! je viens de m'en acheter une paire par correspondance ! par contre je suis déçue. Elles ne sont pas comme dans mes souvenirs d'ado celles là je les trouve vachement mastoc, hyper larges et je trouve que la pointe du pied remonte beaucoup mon homme déteste et me conseille de les rendre. moi je ne sais pas dire si j'aime ou n'aime pas, si elles me vont ou si elle sont trop grandes habituellement, je fais du 37 - 38. j'ai autant de chaussures en 37 qu'en 38 ... là j'ai pris du 38 mais je trouve que ce n'est pas "mon pied", vous savez, je trouve que ça me fait des péniches vous trouvez que ça taille grand ou pas pour vous ? |
Par ozis54 : le 05/11/10 à 20:51:30
Dire merci | Anny, t'as pas une photo pour nous montrer? J'ai jamais trouve que des docs en 38 faisaient des peniches. Peut etre qu'il faut tout simplement qu'elles se fassent |
Par Anny : le 05/11/10 à 21:56:52
Dire merci | oui ozis c'est ce que je me dis aussi, faut qu'elles se cassent un peu peut être mais je me demande si elles ne sont pas trop grandes quand même. dans les 38, je suis super à l'aise, y'a pas de soucis, j'essaye de voir où arrive mon bout de pied mais j'arrive pas à sentir. Dans tous les cas, je ne sens absolument pas le bout de la chaussure alors j'ai acheté celles-là. je vous mets ensuite une photo des chaussures à mes pieds Lien vous voyez sur le dessus de la chaussure est super long je trouve et pourtant j'ai un jeans bootcut. J'ai essayé avec un jeans droit et c'est pire et le bout qui remonte fort me gène visuellement. dans mes souvenirs, mes anciennes docs n'avaient pas cette forme |
Par nuf : le 05/11/10 à 22:07:03
Dire merci | j'ai vu le post qui était remonté , j'ai dit tiens anny doit etre la |
Par Anny : le 05/11/10 à 22:13:00
Par Patélise : le 03/08/11 à 14:29:24
Dire merci | je up ce post car je viens de recevoir les miennes, ma mere m'a fait le cadeau des basique montante noir vernis, trop la classe par contre je sens que je vais avoir mal aux pieds les quelques ^premiers jours, ça me comprimes le dessus du pied |
Par ptitelouve : le 03/08/11 à 17:14:38
Par keriado : le 03/08/11 à 18:14:34
Dire merci | Le port des chaussettes épaisses bleus ça fait moyen moyen et ça casse le look. Par contre avec des collants noirs et une petite robe légère ça doit être superbe |
Par sab46 : le 03/08/11 à 18:17:00
Dire merci | j'ai tjs les miennes (voir au dessus) qui sont dans mon placard a servir a rien si jamais ca peut interesser qqun (mp)? |
Par topsail cory : le 03/08/11 à 18:33:02
Dire merci | Oh yes, tu les as trouvées ou??? |
Par Karel : le 03/08/11 à 19:43:11
Dire merci | je suis fan de ces chaussures et j'aime particulièrement le style doc 14 trous + jupe ou robe qui arrive au genou j'ai une paire marron comme ça, en cuir huile et j'adore par contre je ne suis pas fan du blanc ; j'en ai des oranges fluo alors les goûts et les couleurs |
Par Icemy : le 03/08/11 à 19:47:16
Dire merci | Moi j'en ai des jaunes hauteur traditionnelle ( je me souviens plus ) Mais je rêve d'avoir des blanches Mais j'ai un peu peur de l'entretient du blanc... |
Par Patélise : le 03/08/11 à 21:43:26
Dire merci | elle sont sublime les blanches !! |
Par Ivoire... : le 04/08/11 à 22:12:21
Dire merci | troooooooop belle en blanche !!! |
Par demona : le 05/08/11 à 00:03:47
Dire merci | j'addore , j'avais des turquoises foncées et des bordeaux foncées. Je pense que je vais en reprendre bientot |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous