Séparation maman et bb chon qui se passe mal
Sujet commencé par : Luna74 - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par Jesss13Par Luna74 : le 25/11/09 à 09:13:12
Dire merci | Bonjour Aidez nouuuuus On a séparer le bébé mâle de ma chonne le temps de la castration, les 2 autres sont partie ce week end. Mais voilà, mon petit t'chu ne supporte pas d'être séparer de sa mère et c'est l'enfer chez nous. Le 1er jour ça allait mais alors là, en 3 jours les petit couinements sont devenu des cries qui vous transperce le tympan Vous savez quand il vous réclame quelque chose, son petit crie tout mimi? et bien là c'est en 2 fois pire du matin au soir, même la nuit Je lui ai fait un abri de foin, il a une cabane, une serviette sur sa cage, nuit noir ... rien ne fait, il arrête juste quand il entend sa mère ou qu'il l'a voit On sait plus quoi faire, avez vous des idées? |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par Gipsy44 : le 25/11/09 à 09:36:06
Déconnecté | Si tu les as dans la même maison, y'a des chances que le sevrage soit très difficile... Tu n'as pas moyen de les séparer complètement quelques temps... Histoire qu'ils ne se voient et ne se sentent pas... |
Par Luna74 : le 25/11/09 à 09:39:54
Dire merci | On a un T2 donc pas facile de les séparer plus que ça et non personne peut le prendre quelque temps |
Par Jesss13 : le 25/11/09 à 09:44:55
Dire merci | Mince alors du coup j'ai pas vu la suite de ton autre post dc tu gardes que le mâle ? |
Par Luna74 : le 25/11/09 à 12:39:44
Dire merci | Jess c'etait que des mâles On dev |
Par Luna74 : le 25/11/09 à 12:42:51
Dire merci | On devait en garder 2, mais bon trop de boulot, pas assez de place, donc on garde celui que mon homme aimait bien (moi j'ai choisis la maman donc il a choisit le petit) Il a l'air de se calmer un peu, ça dépend des moments, mais je peux vous dire qu'il hurle plus fort que l'aspirateur ne fait de bruit et pourtant il en fait mon aspirateur |
Par Jesss13 : le 25/11/09 à 12:43:06
Dire merci | Ah merde jsuis con mdr j'ai dû louper un épisode Doit manquer un bout a ta rep lol |
Par Jesss13 : le 25/11/09 à 12:43:57
Dire merci | D'acc ok je comprends mieux ! ah oui le pauvrinet il doit vraiment hurler mais bon sa passera j'espère pis apres il la retrouvera ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous