Appel aux véto
Sujet commencé par : mon ptit fidji - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par NenyaPar mon ptit fidji : le 26/11/09 à 08:08:24
Dire merci | bonjour tout le monde ma chatte de 4ans a des pertes blanches des fois teintés de sang quand elle est en chaleur et un ventre gonflé elle ne sort pas dehors et ne prend pas la pillule et elle est en bonne forme generale. kezako??? merçi |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par Nenya : le 26/11/09 à 08:46:33
Dire merci | Ben appelle un véto Sans rire, ils sont là pour ça quoi... Et je pense qu'en la voyant, il sera bien plus compétent que quiconque ici pour la soigner |
Par GGT : le 26/11/09 à 10:42:45
Dire merci | je comprends la démarche de mon ptit fidji, parce que sur le forum il y a des véto, et il vaut parfois mieux demander un conseil ici pour savoir de quoi il s'agit, AVANT de consulter son véto .... soit c'est rien et au moins tu es fixé .... soit il vaut mieux y aller et au moins tu es sûre que tu y va pour quelque chose qui est justifié... |
Par al : le 26/11/09 à 10:44:44
Dire merci | ça fait longtemps que ça dure? parce que ça peut être un pyomètre (infection dans l'utérus avec du pus), auquel cas c'est grave et urgent.... donc file chez ton véto! |
Par clemence : le 26/11/09 à 10:46:20
Déconnecté Dire merci | euh idem que al j'ai eu une chatte avec ça,direct véto et grosse opération |
Par mon ptit fidji : le 26/11/09 à 18:26:23
Dire merci | merçi GGT sinon ...elle n'a plu rien mais je vais quad meme aller chez le veto! merçi les filles |
Par frip : le 26/11/09 à 19:05:17
Dire merci | la même chose qu'Al |
Par Nenya : le 26/11/09 à 21:18:59
Dire merci | GGT: Ben sans voir l'animal, le véto il peut pas te dire grand chose, parce que le diagnostic dépend d'énormément de choses que tu ne peux pas transcrire par écrit. La pathologie de cette chatte, elle peut être hyper grave comme bénine... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous