Zondes pour un inconnu svp...
Sujet commencé par : Gipsy44 - Il y a 53 réponses à ce sujet, dernière réponse par Gipsy44Par Gipsy44 : le 26/11/09 à 09:15:31
Déconnecté | Ce matin, en allant au boulot, j'ai croisé un petit toutou qui errait sur une voie assez passante... J'ai essayé de le faire monter dans ma voiture, mais le tit bonhomme était totalement paniqué... Obligée de repartir car les autes usagers de la route me gueulaient dessus, je suis allée garer ma voiture plus loin et je y suis retourné à pied... Mais entre temps, une co****** la tapé et s'est bien sûr barré... J'ai trouvé un tit loulou couché avec la bouche en sang... Dans son malheur, le loulou a eu de la chance, car je travaille à côté de l'école véto de nantes, et je l'ai donc emmené aux urgences... Je viens de les avoir, et son état est stationnaire... Alors SVP, un peu de vos ondes pour le tit inconnu... |
Par fraise44 : le 28/11/09 à 21:25:42
Dire merci | bravo pour ton geste c'est super d'avoir des gens comme toi sur terre! pour le toutou |
Par zett : le 28/11/09 à 22:59:09
Dire merci | c'est bien ce que t'as fait ! je aussi pour ton petit inconnu ! |
Par Elisabeth57 : le 30/11/09 à 09:50:27
Dire merci | pour le p'tit toutou Comment va t'il ? des personnes pour l'adopter ? Des news stp gipsy44 ? |
Par lily28 : le 30/11/09 à 10:05:06
Par laska : le 30/11/09 à 13:20:15
Par Gipsy44 : le 30/11/09 à 18:33:32
Déconnecté | il est parti à la SPA, je n'ai pas réussi à convaincre mon homme... Mais au moins, il n'est mort agonisant sur la route... |
Par K.Zel : le 30/11/09 à 18:37:21
Dire merci | C'est super ce que tu as fait pour lui |
Par mirza : le 30/11/09 à 18:47:40
Dire merci | Les proprios ne sont pas venus le chercher... enfin c'est peut-être mieux d'être à la spa et d'avoir une nouvelle chance que de retourner dans une famille pareille il a une bonne étoile ce petit loup, il va bien s'en sortir. Encore merci pour lui du mal que tu t'es donné. |
Par phoeb : le 30/11/09 à 19:42:24
Déconnecté | j'ai faillit m'en tapé 2 hier...le premier un chien de chasse qui divagait sur la route...les chasseurs, qui ont pourtant entendu et vu le camion ont attendu bêtement avant de le rappeler et au retour un autre cleps, qui m'éneeeeerve et c'est pas la première fois, il se jète devant les bagnoles pour les faire ralentir!! j'ai souvent klaxonné quand ça arrivait, les gens avaient pourtant installé un grillage...mais comme par hazard ce coup c'était ouvert!! Encore un peu et je pilais! Ben oui, parsqu'en plus, je conduisais le camion du gérant de la pension, on avait pas eu le temps de faire les transfert d'assurance, et dedans il y avait mon loulou et la jument d'une amie!!!! je vous jure les irresponsables come ça ça m'éneeeeeerve!! |
Par Loustix : le 30/11/09 à 20:04:30
Dire merci | Pauvre chien ! J'espère que ça va aller ! |
Par Gipsy44 : le 01/12/09 à 08:01:32
Déconnecté | A priori il est jeune (- d'un an), il ne devrait pas avoir de mal à retrouver des maitres plus sympa que ces anciens proprio... |
Par Elisabeth57 : le 04/12/09 à 10:02:46
Dire merci | Tout est bien qui fini bien pour ce ptit loulou, enfin façon de parler hein....En tous cas bravo pour le mal que tu t'es donné pour lui et au moins il retrouvera peut être une famille plus "aimante" .... |
Par Gipsy44 : le 04/12/09 à 10:37:24
Déconnecté | Merci Elisabeth... |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous