Décodeur meetic... pr les amateur de ces sites!
Sujet commencé par : Flash - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par Sylvain_BretagnePar Flash : le 26/11/09 à 21:04:22
Dire merci | Guide pour décoder les petites annonces du type "recherche de l'âme sœur" A tous ceux qui espèrent trouver l'âme soeur sur internet, voici un petit traducteur qui pourrait vous être bien utile EnJoY Annonces écrites par des FEMMES: Texte de l’annonce ===> Sens réel de ces termes … dans la quarantaine … ===> 48-49 ans … libérée ===> La ville estssée dessus … athlétique … ===> N’a pas de seins … recherche la beauté intérieure avant tout ===> moche … très belle apparence … ===> Menteuse … sourire contagieux … ===> Niaise … très stable émotionnellement … ===> Bourrée de valium … douce … ===> Ennuyeuse … romantique …===> Exige une lumière très tamisée pour accepter de paraître toute nue … proche de la nature … ===> Ne s'épile pas les aisselles ni les jambes. Ne s’embête pas avec le déodorant non plus. … catholique pratiquante … ===> Fait l'amour (pas souvent) dans le noir et dans la position du missionnaire. … passionnée … ===> Gueularde … poète a ses heures …===> Dépressive profonde ... blonde … ===> blonde… … sensuelle … ===> Aucune pénétration permise avant au moins 2 heures de préliminaires … poids proportionnel à la taille … ===> Grosse … bien dans sa peau … ===> Très grosse … quelques rondeurs … ===> Obésité pathologique … jeune de cœur … ===> A un pied dans la tombe Annonces écrites par des HOMMES : … dans la quarantaine … ===> 55 ans à la recherche d'une poupoule de 25 ans … sportif … ===> Couché sur le divan, il regarde ‘L’équipe TV’ 60 heures par semaine … en bonne santé … ===> Pète et rote toutes les 5 minutes … athlétique … ===> Passe beaucoup de temps à s'admirer devant le miroir … recherche la beauté intérieure … ===> De grosses touffes de poils lui sortent du nez et des oreilles … libéré … ===> Va essayer de coucher avec votre sœur … recherche l'amitié d'abord … ===> Pour autant qu'on soit toute nue … sens de l'humour … ===> Après une dizaine de bières, se croit très drôle lorsqu'il essaie d'organiser un concours du plus gros pénis … grand et belle allure … ===> Trou du cul conduisant une BMW … honnête … ===> Menteur … sensuel … ===> Capable de supporter 2 minutes de préliminaires avant la pénétration … mature … ===> Les premiers 6 mois seulement … poète à ses heures … ===> A déjà écrit un graffiti dans les toilettes de l’unif il y a 25 ans … catholique pratiquant … ===> Prononce un juron toutes les cinq minutes … émotionnellement stable … ===> Aucune condamnation au cours des 2 dernières années pour violence familiale … poli … ===> Dit S.V.P lorsqu'il vous demande de lui apporter une bière … capable d'écoute … ===> Peut ne pas prononcer une seule parole pendant 2 jours |
Messages 1 à 13, Page : 1
Par aileen : le 26/11/09 à 21:27:05
Dire merci | j'adore !!!! |
Par stephy92 : le 26/11/09 à 21:28:38
Dire merci | pas mal |
Par Voltaire : le 27/11/09 à 09:08:39
Par didie43 : le 27/11/09 à 09:13:28
Par Sylvain_Bretagne : le 27/11/09 à 10:56:28
Dire merci | poids proportionnel à la taille … ===> Grosse … bien dans sa peau … ===> Très grosse … quelques rondeurs … ===> Obésité pathologique MDR !!! |
Par doli : le 27/11/09 à 13:36:23
Dire merci | oh trop fort |
Par jenhorus : le 27/11/09 à 14:41:56
Dire merci | Et ben alors flash, déçu des résultats obtenus suite à ton inscription sur meetic...? Allez dis nous quel était ta description et ton texte de présentation, qu'on sache où tu te classe! |
Par Flash : le 27/11/09 à 20:32:44
Dire merci | Lol tkt moi j'ai un chéri, po besoin ^^ pis c payant alors fuck, jprefere dépenser mes tunnes dans mon futur cancer du poumon plutot que dans une future MST avec un gros mytho |
Par guigui6 : le 29/11/09 à 12:13:27
Dire merci | trop fort |
Par ttr0pchoutoi : le 29/11/09 à 14:07:58
Dire merci | … grand et belle allure … ===> Trou du cul conduisant une BMW |
Par Sylvain_Bretagne : le 30/11/09 à 09:17:48
Dire merci | ça m'a fait marré tout le ouikend j'ai aussi réfléchi à des définitions : Homme : gros con Trentenaire : branleur Indépendant : vit encore chez sa mère car elle est assez conne pour lui servir de bonniche Bonne situation : n'a jamais bossé car pour trouver du travail, il faudrait qu'il arrive à se sortir les doigts du cul et ça c'est pas gagné Bien de sa personne : sale, fait du bruit en mangeant, se cure le nez avec ses doigts |
Par elodye : le 30/11/09 à 09:22:44
Dire merci | Excellent Flash |
Par Sylvain_Bretagne : le 30/11/09 à 09:24:21
Dire merci | ça marche aussi pour les gonzesses : jeune femme : emmerdeuse névrosée physique agréable : boudin allure sportive : gros cul cultivée : star ac' intelligente : ne trouverait pas son gros cul même si on y collait un gyrophare dessus compréhensive : hystérique et bornée |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous