Help wanted (plume inventive par ici)
Sujet commencé par : sophieshop - Il y a 16 réponses à ce sujet, dernière réponse par PsykeJunkPar sophieshop : le 27/11/09 à 17:09:27
Dire merci | Je dois re-rédiger un menu, mais dans un style "trash/vulgaire" (niveau b*te/cou*lle/n*chon en somme) .. et moi je sèche !! Voici le menu en question : Salade gourmande au foie gras Pavé de boeuf sauce Pauillac Assortiment de fromage et salade vert Frasier (avec une inscription dessus) Café heeelp !!! |
Messages 1 à 16, Page : 1
Par PsykeJunk : le 27/11/09 à 17:14:48
Déconnecté | Bouffarde au foie gras Pavé de boeuf, je vois pas Assortiment de crême de ch**te et bouffarde périmée Frasier? Fraisier tu veux dire? Début de règles clair Pouah, c'est gleuarg |
Par sophieshop : le 27/11/09 à 17:32:28
Dire merci | fraiser.. oui .. sympa le coup des règles ... merki |
Par calamity jane : le 27/11/09 à 17:36:21
Dire merci | cirrhose ensaladée bidoche saignante au jaja claquos et bouffarde étouffe-chrétien du parkinsonien p'tit noir |
Par doli : le 27/11/09 à 17:47:01
Dire merci | degueulit de mousse d'oie muscle saillant entourée de chaire fraiche assortimant de qui pus avec sa couverture verte gateaus au sang de divers inconnus jus de chaussette |
Par PsykeJunk : le 27/11/09 à 17:51:24
Déconnecté | Fraisier: mousse d'hémoglobine et sa lymphe amalgamée |
Par méga : le 27/11/09 à 17:59:34
Dire merci | Salade gourmande au foie gras: feuille de choux aux mouches à merde attirée par un foie cyrrosé Pavé de boeuf sauce Pauillac: vieille carne de vaches laitière de 10 ans au jus de fumier Assortiment de fromage et salade vert: il y a du bon au dessus Fraisier (avec une inscription dessus): gâteau couilles de macaque confises dans son jus au pus de furoncle Café: sang séché réhydraté... Je crois que c'est trop gore et que çà coupe la faim, cependant, le menu a l'air succulent!!! Message édité le 27/11/09 à 18:01 |
Par PsykeJunk : le 27/11/09 à 18:00:37
Déconnecté | Si c'est ton repas de Noël ou réveillon, ça êtr fun Perso je plussoie !! |
Par calamity jane : le 27/11/09 à 18:22:25
Dire merci | café > jus de chaussettes ! |
Par PsykeJunk : le 27/11/09 à 18:33:45
Déconnecté | Jus de chaussette, question trash/vulgaire c'est qd même gentillet |
Par Gishouw : le 27/11/09 à 18:36:17
Dire merci | Café = pisse d'ane ^^ |
Par sophieshop : le 28/11/09 à 09:29:09
Dire merci | c'est notre repas de Ste Barbe en fait ! |
Par PsykeJunk : le 28/11/09 à 20:44:09
Déconnecté | C'est quoi le repas de Ste Barbe? |
Par sophieshop : le 29/11/09 à 20:31:01
Dire merci | Ste Barbe est le st patron de tous les sapeurs (et des géologues aussi), fêté le 4 décembre. Bon nous on va le faire le 3, pour un principe de timing ... pour nous c'est fiesta et prise d'arme, et le repas est animé par le popotier .. moi en l'occurence |
Par PsykeJunk : le 29/11/09 à 21:12:12
Déconnecté | Han ok, merci pour l'info !! Tu t'es décidée alors pour le menu final? |
Par sophieshop : le 30/11/09 à 20:54:23
Dire merci | Bon ça devrait ressembler à ça Vos gueules là-dedans ! Mon colonel, (nobles invités), mesdames, messieurs Voici le menu en date du 3 décembre, de l’an de grâce 2009 (ou 204 en réf. à 1805 ??), Nous fêtons les Birin, François-Xavier, Galgano, Lucius, Miroclès et Xavier. Le soleil se lève à 8h22 et se couche à 17h22. MBC : Miscellanées de Bouffarde Cirrhosée Pataquès saignante au jaja Groupement de qui-pue conjoint ou solidaire de sa couverture verte Etouffe-chrétien fourré aux couilles de macaque Pisse d’âne Bon appétit mon colonel, bon appétit mesdames et messieurs. Foutez-vous en plein la gueule Que la première bouchée vous réjouisse, que la dernière bouchée vous étouffe, Et ce dans l’ordre hiérarchique inverse afin de faciliter par là le jeu normal de l’avancement dans l’Armée française en général, et à ... en particulier, ce dont je serai d’ailleurs le dernier et ô combien indigne bénéficiaire. Et par Ste Barbe, vive la sape ! |
Par PsykeJunk : le 30/11/09 à 21:26:53
Déconnecté | un étouffe-chrétien c'est plutôt sec; un fraisier c'est de la mousse non? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous