Je pensais que ce forumeur était ...
Sujet commencé par : nutella - Il y a 292 réponses à ce sujet, dernière réponse par pitichat83Par nutella : le 28/11/09 à 11:54:09
Dire merci | Je vous propose un jeux. Dans la vrai vie, les gens sont souvent différent de ce qu'on aurait pu imaginer ! Je vous propose donc de dire comment vous imaginiez un forumeur (vous donnez le pseudo hein Lol) et avec quel type de cheval ! [Et on reste gentil et poli ] Je commence avec Navis Je l'imaginais petite, ronde, rousse avec des taches de rousseurs et des tresses à la fifi brin d'acier avec un fjord tétu comme une mule [Et Navis est brune, toute fine (euh la taille je sais pas ?) et a un pur sang anglais] A vous |
Par Nenya : le 29/11/09 à 16:29:24
Dire merci | MDR ce post Navis, je l'imaginai exactement comme elle est, mais pas habillée pareil: plus large en fait. Sheyt, ben elle est assez conforme à ce que j'imaginais. Pakret aussi, elle est aussi folle en vrai Loustix, je l'imaginai plus vieille, grande, et pas black |
Par pakret : le 29/11/09 à 17:07:57
Dire merci | Ah oui Loustix moi je voyais une petite blonde... Raté |
Par Princessjulie : le 29/11/09 à 17:25:09
Dire merci | Sheytana |
Par krésus : le 29/11/09 à 17:30:42
Déconnecté | et moi? |
Par Navis : le 29/11/09 à 18:02:48
Dire merci | ça je me souviens Nenya tu me l'avais dis mais c'est drôle, vrt moi je pouvais pas imaginer de physique à quelqu'un, toi Nenya j'avais vu pê une seule photo de toi et encore je t'avais pas bien vu je savais pas vrt à quoi tu ressemblais mais je savais que j'allais te reconnaître à la gare qd même, et bingo je t'ai reconnu tt de suite, mais jms j'ai pensé, ni pr toi, ni pr fantô ni pr une autre "elle doit être toute fine, blonde, bien maquillée etc etc" lol jpeux pas ça j'arrive oint |
Par 100drine : le 29/11/09 à 18:07:56
Dire merci | Merci Pakret tu me prenais pour une femme MURE... Par contre franchement je n'arrive pas vraiment à imaginer les forumeur car en général avant de les rencontrer je discute pas mal avec... En tout cas j'ai jamais été déçue d'une rencontre ça c'est sur |
Par Nenya : le 29/11/09 à 18:09:22
Dire merci | 100drine, moi pareil |
Par Capsou13 : le 29/11/09 à 21:31:24
Dire merci | Moi Navis, j'imaginais pas une si belle fille derrière cette bouille... Pareil, 100drine je lui aurais mis une bonne trentaine. Pili, je l'imagine comme une petite femme ronde de 45 ans, brune aux cheveux courts, avec des lunettes carrées. Mais super sympathique et ouverte. |
Par channelle : le 29/11/09 à 21:37:01
Dire merci | oulala moi j ai du mal à imaginer les gens!! surtout que la ca fait 1 paquet d années que je suis sur le forum donc je me souviens plus des 1ères impressions |
Par Capsou13 : le 29/11/09 à 21:41:55
Dire merci | Channelle, je l'imaginais la p'tite brune un peu grunchie. |
Par channelle : le 29/11/09 à 21:42:48
Dire merci | grunchie ca veut dire quoi? |
Par ashtraygirl : le 29/11/09 à 21:43:22
Déconnecté | Je dois avouer, Erzie je l'imaginais plus grande. Et bellinda plus moche |
Par Quiche : le 29/11/09 à 23:07:25
Dire merci | MDR |
Par Capsou13 : le 29/11/09 à 23:09:57
Dire merci | Euh... le style "grunge" |
Par channelle : le 29/11/09 à 23:28:38
Dire merci | excellent, mais non pas vaiment |
Par Capsou13 : le 29/11/09 à 23:30:17
Dire merci | Non en fait, t'es une belle brune aux yeux clairs. |
Par Apolina : le 30/11/09 à 01:46:22
Dire merci | C'est étrange quand même.. Perso je n'arrive pas à me faire une image de vous forumeurs... |
Par Sa_Black_Rah : le 30/11/09 à 03:37:06
Dire merci | Marrant ce post ! Bon, je vais tenter de faire quelques foromeurs tant que mes neurones ne déconnectent pas trop ... Sheytana > Je la vois bien genre rebelle, jeune, cheveux foncés, piercing dans le nez et à l'arcade. Pour le cheval, je sais pas trop ... Choupiponey > Bon, j'suis pas objective, je l'ai rencontrée avant de savoir qu'elle était sur le fo' ... Erzie > Pour l'avoir vu deux trois fois, elle est bien " conforme " à la description que je m'en faisais ! Bryce > Jeune, cool, décontract' mais un peu réservé ? doli > La trentaine, mais libérée ! Cheveux bruns, yeux chataignes, sourire malicieux ... Je vois juste ? manou78 > Jolie brune, enjouée, mais relativement calme et posée. Qui sait profiter de la vie comme il faut. lapatateuh > Bon, ok, j'connais son âge et j'ai déjà vu des photos ! Mais niveau caractère, je dirai bien trempé et qui sait s'affirmer ! Alors, j'ai tort ou raison ? |
Par channelle : le 30/11/09 à 10:53:08
Dire merci | merci capsou je vais quand meme essayer de répondre pour les forumeurs qui ont posté: nutella --> je vois une p'tite blonde toute mince qui aime assortir les affaires de ses poneys, et qui bouffe pleins de cochonneries sans prendre un gramme sheytana --> je t'ai deja vu en photo, mais j'imagine un genre "années folles" avec une p'tite touche de rock desroses --> baba cool, peace in love, à gauche toute, écologiste! je te vois attachée à un arbre pour empêcher son abbatage erzebeth --> déconneuse, sociable, ouverte, qui se laisse pas marcher sur les pieds. et allerigique au coiffeur al --> déconneuse aussi, un look assez sage et classique, sensible, un peu timide mais qui se laisse quand même pas faire kresus fleur bleue navis deja vu pleins de photos, mais j t'imagine plus avec un gros mérens qu avec un PS capsou une jolie p'tite blonde avec un look très "madame" pis voila j en ai marre |
Par sheytana : le 30/11/09 à 10:57:41
Dire merci | Sheytana > Je la vois bien genre rebelle, jeune, cheveux foncés, piercing dans le nez et à l'arcade. Pour le cheval, je sais pas trop ...---> T'as raison seulement pour le "cheveux foncés" |
Par lapatateuh : le 30/11/09 à 11:02:38
Dire merci | lapatateuh > Bon, ok, j'connais son âge et j'ai déjà vu des photos ! Mais niveau caractère, je dirai bien trempé et qui sait s'affirmer ! Tu as vu juste au niveau de mon caractère!! Mué j'attendai que tu rajoutes le: petite et grosse comme une patate, et grasse comme une vico Moi par contre, je n'arrive pas à m'imaginer les gens... |
Par Erzebeth : le 30/11/09 à 11:03:25
Dire merci | Ah ben bravo, merci pour Bellinda ashtray! |
Par emilie100787 : le 30/11/09 à 11:14:54
Déconnecté |
Par channelle : le 30/11/09 à 11:18:08
Dire merci | emilie --> j'imagine un petite rondouillette pleine de joie de vivre ( je sais c'est cliché ) avec des yeux bruns, une figure toute ronde et un graaand sourire niveau chevaux je vois un franche montag,e ou en tout cas qqch de costaud! |
Par beeboylee : le 30/11/09 à 11:26:42
Dire merci | Tous ceux que j ai imaginés, je me suis debrouillée pour les rencontrer, lol Et comme je les avais vus en photos avant,pas de surprises. |
Par crazyofhorse : le 30/11/09 à 11:37:18
Dire merci | Moi j'ai du mal à mettre des visages sur des pseudos sauf pour celles que je connais comme Earband, Polache, Ibère, Marlène and co ... Donc parfois je vais sur les pages perso pour essayer d'en savoir plus sur la personne qui se cache sous un pseudo mais je dois avouer qu'il y a plus souvent les photos de nos chevaux que de nous sur les pages |
Par al : le 30/11/09 à 11:38:20
Dire merci | al --> déconneuse aussi, un look assez sage et classique, sensible, un peu timide mais qui se laisse quand même pas faire presque sauf que jsuis vraiment pas timide toi, channi, jte vois TRES grande, jsais pas pourquoi, mais jte vois brune (en meme temps j'ai vu des photos, c'est de la triche), grande et fine. et très sérieuse (pareil, me demande pas pourquoi ). kat: je la voyais plus grande que moi malaya: je la voyais limite mannequin: bon,jsuis pas tombée si loin pakret: je la voyais les cheveux raides, pas à la jackson five loustix: ben pareil qu'elsa, jte voyais blonde, me demande pas pourquoi voila, sinon, j'ai pas eu énormément de surprises car en général je vois des photos des gens avant de les rencontrer, c'esst de la triche je sais |
Par channelle : le 30/11/09 à 11:47:45
Dire merci | hihi si seulement mais non je suis pas très grande je fais péniblement 1m66 mais time est très grand lui, c'est peut être par association? et très sérieuse pas vraiment non plus! enfin je suis timide, donc avec les gens que je connais pas oui j'ai du mal à me lâcher, d'ailleurs svt au 1er abord on me trouve hautaine il est marrant ce post! |
Par emilie100787 : le 30/11/09 à 12:41:41
Déconnecté | Perdu jai une petite OI mdr.et jfais 1m65 pour apeine 60kg allure sportive^^ hihi. Mais oui jrespire la joie en général et chui chiante gniark gniark |
Par channelle : le 30/11/09 à 13:15:37
Dire merci | ouf au moins 1 point de bon! |
Par laska : le 30/11/09 à 13:18:50
Dire merci | Je pensais que Sirisnat était une petite brunette rigolote tte mince... (en fait, elle est chatain... et mesure... plus d'un m 70 ) Je pensais que Thypie était moins grande, plus brune et avec les yeux bruns... Raté Je pensais que Mystic2 était grande, blonde, et montait classique Sheyt, Laurie, Aline13 et Fiama sont telles que je les imaginais! |
Par aline13 : le 30/11/09 à 13:20:21
Déconnecté | ben moi, je pensais que Kat était petite, blonde et résultat, ben elle est petite, brune, avec de magnifiques yeux bleus et une joie de vivre qui fait plaisir à voir...par contre son homme (que je n'ai rencontré qu'une seule fois), m'intimide beaucoup sinon euh....j'imaginais Laska plutôt grande, fine, blond vénitienne et sûre d'elle...et elle est à peine plus grande que moi (qui fait 1m moins 12, debout, les bras levés sur une chaise ), brune, et toute timide....mais j'adore elle est super et toute simple ! sinon pour les autres, je vois pas.... |
Par monreve : le 30/11/09 à 13:20:43
Dire merci | Ben vu que je traîne pas mal sur le forum photo, j'ai déjà vu la trogne de beaucoup de forumeurs... Donc pas dur de me les imaginer Et puis pour tous ceux que j'ai vu "en vrai", j'ai rarement eu des surprises (et d'ailleurs ça a toujours été de supers rencontres ) |
Par aline13 : le 30/11/09 à 13:21:15
Déconnecté | ah laska, nos posts se sont croisés ! |
Par laska : le 30/11/09 à 13:22:00
Dire merci | Merci Aline Kat, je la voyais grande et rousse Et c'est vrai que Trait est super sympa mais il est impressionnant!!! J'ai longuement hésité à aller le voir à Equita Lyon (ainsi que Malaya, Sirius et consort... qu'au final, j'ai pas vu ) |
Par pitichat83 : le 30/11/09 à 13:24:19
Dire merci | Mdrr ce post |
Par aline13 : le 30/11/09 à 13:25:05
Déconnecté | hé bé on les verra à Avignon ! et peut être que cette fois, il m'impressionnera moins.... |
Par Rivermist : le 30/11/09 à 13:26:04
Dire merci | lolll ce topic... Moi cmme chanelle je me souviens pas des premieres impressions, ca remonte a loin, mais Navis j ai trouve que sa bouille lui allait bien |
Par aline13 : le 30/11/09 à 13:28:20
Déconnecté | sinon y'a rivermist aussi.... alors river, c'est tout un poème ! Je me l'imaginais grande, blonde, prétentieuse (pardon ) et imbue d'elle même, toujours prête à étaler sa science devant les autres et pis au final....l'est pas du tout, mais alors pas du tout comme je me l'imaginais.... Elle est brune, pas prétentieuse pour deux sous, est capable de beaucoup (voire trop parfois ) d'empathie et est devenue, au fil du temps (et ce, même si je ne l'ai toujours pas rencontrée...) quelqu'un qui compte beaucoup pour moi... J'avoue que j'ai honte de ce que j'ai pu penser d'elle |
Par pitichat83 : le 30/11/09 à 13:49:38
Dire merci | Moi j'ai juste rencontré picaflor et je l'imaginais pas non plus comme ça. Ah si j'ai aussi rencontré Iouka et binoo à des compétitions de trec mais je n'avais pas trop parlé avec eux sur le forum avant, donc je n'avais pas trop d'idée précise |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous