Aide ! transport chien vers US
Sujet commencé par : isapre01 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par isapre01Par isapre01 : le 28/11/09 à 14:23:41
Dire merci | voila je viens vous demander quelques renseignements donc c'est pour le transport d'un chien vers les US. en avion bien sur comment ça marche sachant que ce ne sera pas un vol direct est ce qu'il faut acheter une cage spécial et quels sont les entreprises qui en vendent et à combien ou est ce que ce sont les compagnies qui se chargent de tout ( cage ...) et a quel tarif bref si pouvait m'aider ce serait génial car je ne sait pas du tout comment ça fonctionne |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par OZiris : le 28/11/09 à 14:55:22
Dire merci | Déjà là tu as pas mal d'infos, a savoir que c'est à toi de fournir la cage et que tu payes au poids le billet : Lien Pour le sanitaire vers les US, contactes la DDSV de ton département, ils te diront ce qu'il en est réglementairement parlant |
Par mirza : le 28/11/09 à 14:55:24
Dire merci | Il me semble que Rivermist connaît tout sur le sujet elle a même dû faire un post |
Par isapre01 : le 28/11/09 à 15:08:10
Dire merci | ok merci bon j'attends river pour me conseiller sur des bonnes cages alors Message édité le 28/11/09 à 15:09 |
Par picaflor : le 28/11/09 à 17:30:25
Dire merci | j'ai une amie éleveuse qui va exposer ses chiens jusque là-bas. je te donnerai ses coordonnées, ça n'a plus de secrets pour elle ces transactions |
Par isapre01 : le 28/11/09 à 17:43:41
Dire merci | ah super merci |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous