Jme suis cassée les orteils...
Sujet commencé par : krésus - Il y a 67 réponses à ce sujet, dernière réponse par krésusPar krésus : le 28/11/09 à 20:11:15
Déconnecté | J'ai été m'occuper de ma DP cet aprem et alors que je lui curais le sabot, un truc lui a fait peur et elle a fait un ecart dans le boxe, elle m'a ecrasé le pied gauche. Resultat deux doigts de pieds cassés et aparement les phalanges sont broyées... Moi qui voulait acheter un cheval, je vais devoir attendre... Mes parents m'ont dit qu'ils ne voulaient plus en entendre parler... Je suis arretée une semaine et interdite de sport pendant trois semaines minimum... |
Par Flash : le 01/12/09 à 16:52:43
Dire merci | Krésus, tkt, moi je montais en chaussettes du coup L'année dernière avec les 2chevilles, le tibia gauche et la main droite cassés, j'avais quand même fait quelques ballades (tranquilles hein) avec mes platres alors c'est pas 2 malheureux doigts de pieds non platrés qui vont m'arrêter!!! ^^ Bon il me fallait un assistant hein, pour chercher le cheval, s'en occuper, le seller et me foutre dessus, mais tout est possible Message édité le 01/12/09 à 16:54 |
Par krésus : le 01/12/09 à 16:52:24
Déconnecté | t'es une dingue magnifique le cheval |
Par krésus : le 01/12/09 à 16:53:03
Déconnecté | j'ai une copine qui m'a parlé de boots renforcées d'une plaque de fer, chez padd... Qui connait? |
Par Flash : le 01/12/09 à 16:54:00
Dire merci | Hihi merci, c mon gros Biche d'amour, c'est la plus belle et la plus gentille Après, je montais Biche, que j'ai acheté à 10mois et avec qui j'ai bientot 9ans de vie commune, j'aurais pas pris le risque de faire ca avec un cheval que je ne connais po parfaitement |
Par Flash : le 01/12/09 à 16:55:39
Dire merci | Krésus, a mon avis ces boots doivent couter la peau des fesses et ca m'étonnerait que tu arrives à y rentrer ton pied!!! Ou alors tu devras prendre une grande pointure que tu pourras jamais remettre une fois ton pied guérit... Quand mes ptis doigts de pieds étaient cassés, j'ai mis les chaussures taille 44 de mon chéri pendant au moins un mois : impossible de rentrer le pied dans des chaussures à ma taille! Après, si c pour plus tard pour éviter que ca ne recommence, ca peut être une bonne idée |
Par stephy92 : le 01/12/09 à 16:57:16
Dire merci | j'ai les boots coquées avec une plaque de fer, c'est les seules chaussures que je peux mettre (super élégant pour aller bosser ). Mais au moins je risque pas de me faire écraser les orteils de nouveaux Je les ai achetées chez Décath en solde à 30€ |
Par krésus : le 01/12/09 à 17:33:14
Déconnecté | oui c'est pour après pas pour tout de suite lol 30€ chez decaths, donc en gros sans soldes c'est le double, ça va... J'irai voir!!! |
Par krésus : le 04/12/09 à 16:07:30
Déconnecté | bon je sors de chez le doc, jsuis ré arrétée pour une semaine (et encore au début elle voulait m'arreter jusqu'aux vacs de noel)... Par contre elle me dit que jpeux remonter d'ici un mois mais faut pas forcer sur le peid gauche... |
Par Flash : le 04/12/09 à 16:21:23
Dire merci | Ben a cru tu forces pas sur le pied |
Par krésus : le 04/12/09 à 16:35:59
Déconnecté | oui c'est ce que j'ai dit ^^ |
Par stephy92 : le 04/12/09 à 17:08:09
Dire merci | sans étriers non plus, testé et approuvé tu montes à droite (donc avec ton pied droit) et impecc |
Par krésus : le 04/12/09 à 18:56:27
Déconnecté | la dernière fois que j'ai fait ça jme suis retrouvé le cul dans une flaque |
Par marinette : le 06/12/09 à 11:15:57
Dire merci | Petite expérience perso avec des boots coquées : bof ! Si le cheval : - n'est pas trop lourd - marche "ou il faut", cad au bout de la chaussure - s'il ne reste pas appuyé longtemps c'est bon ! Je porte des chaussures coquées régulièrement, certes, ça m'a sauvé qq fois mais ce n'est pas une solutions miracle ! Mes orteils s'en souveinnent encore |
Par stephy92 : le 06/12/09 à 11:36:18
Dire merci | MDR kresus marinette perso j'ai rien trouvé de mieux pour affronter le RER bondé avec le pied cassé |
Par marinette : le 06/12/09 à 11:50:52
Dire merci | mdr Stephy ! Pas bête ! Perso, pas de soucis, dans ma cambrousse y'a pas de RER ! |
Par krésus : le 13/12/09 à 13:13:38
Déconnecté | jreprends demain ouhouuuuuuuuu Normalement j'aurais dû etre arretée jusqu'aux vacances de Noel mais j'en peux plus de rester enfermée chez moi et puis mes élèves me manquent! Donc voilà je retourne au travail demain! j'arrive à mettre ma chaussure et à marcher sans béquilles même si j'ai encore mal! Mon ongle tire la gueule il est tout noir et ne va pas tarder à tomber beurk Mon strapping est hyper crade et ça me gratte gratte en dessous mais je dois le garder encore une semaine... Enfin cet aprem je vais reessayer de conduire |
Par titane : le 13/12/09 à 13:30:07
Dire merci | HS: Ca en est où pour le cheval que tu aimais bien? |
Par krésus : le 13/12/09 à 15:33:51
Déconnecté | j'ai décidé de reporter mon achat à dans quelques mois! J'ai fais mes comptes et si j'économise au max tous les mois, en aout j'aurai remboursé tout mon crédit voiture. Je gagne un an et je suis tranquille. En plus je serai titulaire et je vais gagner un pti peu plus, donc à partir de la rentrée (voire même décembre prochain) je pourrai recommencer mes recherches! Ca vaut le coup d'attendre 1 an! |
Par krésus : le 13/12/09 à 15:35:02
Déconnecté | ah et sinon j'ai essayé de conduire cet aprem, j'ai tenu 15 min et après pied en feu et gros bobo |
Par krésus : le 18/12/09 à 12:59:39
Par lapatateuh : le 04/01/10 à 22:12:12
Dire merci | Kresus, je pense à toi je me suis cassée le pouce .... Je disai mettre casser les orteils, mais je crois que le pire cest le pouce ... je déguste méchant! |
Par stephy92 : le 05/01/10 à 09:31:17
Dire merci | bienvenue au club lapatateuh moi la fracture semble guérie par contre j'ai hérité d'une inflammation générale du pied en échange... et là entre 3 et 6 mois pour guérir |
Par Jesss13 : le 05/01/10 à 09:40:23
Dire merci | Mouarf pas joli joli |
Par lapatateuh : le 05/01/10 à 13:27:18
Dire merci | Je pensai pas que ca allait faire aussi mal le pouce! Pourtant les trois derniers orteils je les avais bien mis en bouillit ... le matin jai 15 min de marche à faire, ca s'est transformer en 30 min avec la douleur qui va avec la semaine prochaine, obligation de remonter, je sens que pour rentrer dans les bottes je vais rigoler |
Par riverjap : le 05/01/10 à 13:41:28
Dire merci | En mars je me suis fait marcher dessus par un cheval du club, j'ai eu mal sur le coup mais je me suis dit ça va ... trois mois après quand je mettais mes boots j'avais trop mal mais je suis pas allez voir le médecin donc !!! Aujourd'hui j'ai plus mal et j'ai pris ce cheval en demi pension comme quoi on est bizarre dans le cheval |
Par chacalette : le 05/01/10 à 17:13:14
Dire merci | ah ouai le pouce ça fait très mal |
Par krésus : le 05/01/10 à 18:50:20
Déconnecté | je suis retournée chez le docteur la semaine dernière, les plaques noires c'est de la peau nécrosée en fait, ça fait comme une croute lisse mais dure et la peau commence à se barer c'est moche et mon ongle toujours aussi noir et troué j'arrive à conduire mais j'ai encore un peu mal quand je marche... vivement la guérison! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous